Mauro Icardi et l'Inter sont au cœur d'une belle scène de ménage, le premier sollicitant 8 millions d'euros tandis que le second en propose 6. La Gazzetta Dello Sport nous éclairci sur ce sujet bouillant.
Les dernières déclarations de Wanda Nara, aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les plateaux télévisés, ont irrité le Management Nerazzurro, mais l'Inter ne compte plus perdre de temps pour blinder son argentin. Wanda exige un salaire similaire à celui de Gonzalo Higuain, à savoir 8 millions d'euros, de son côté, l'Inter reste campé sur ses positions.
Actuellement, le Capitaine gagne 4,5 millions fixes. Avec les primes cela monte à 5,3 millions d'euros. Une offre avait été présentée par Piero Ausilio, à savoir 6 millions d'euros bonus compris, mais elle avait été refusée. Même si les deux parties sont distantes financièrement, la volonté est réciproque quant à une prolongation courant jusqu'en 2023.
Pour Marotta, il y a lieu d'agir la tête froide et d'éradiquer la clause libératoire valide pour l'étranger de 110 millions d'euros. L'ancien dirigeant de la Juve n'aime pas cette pratique et il en a informé Ausilio. De fait, il s'agira là du principal enjeu du renouvellement du contrat.
Actuellement les deux parties sont en discussions depuis deux jours, et de nouvelles rencontres sont prévues en Janvier. La fumée blanche arrivera.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.