Aller au contenu
  • alex_j
    alex_j

    Niklas Lindahl : "A Malte, nous avons compris la valeur du partenariat avec l'Inter !"

    LeoVegas.News a récemment  élargi sa collaboration avec l'Inter en devenant le sponsor maillot du kit d'entraînement et du kit d'échauffement des Nerazzurri. Niklas Lindahl, CMO (Chief Marketing Officer, ndlr) du groupe LeoVegas, s'est exprimé sur cette collaboration sur le site officiel de l'entreprise.

     

    Ce sponsoring d'une entreprise sportive est sans précédent dans l'histoire de LeoVegas. Que pouvez-vous nous dire sur ce partenariat ?

    "Notre histoire avec l'Inter a commencé l'année dernière, lorsque notre plateforme d'info-divertissement italien s'est associé à votre club emblématique à l'automne. Dès le premier jour, nous avons reconnu le potentiel de ce partenariat. Cela a été évident lors du camp d'entraînement hivernal de l'Inter à Malte début Décembre. A cet instant, nous avons obtenu une preuve de nos prédictions et évaluations en tant que partenaires temporaires du kit d'entraînement. Cela a suscité un énorme regain d'intérêt pour notre marque. Au cours des deux derniers mois, nous avons collaboré très efficacement avec l'Inter. Les deux parties ont vu le potentiel et étaient impatientes de faire passer le partenariat au niveau supérieur : devenir des partenaires officiels d'entraînement et de kit d'échauffement. La combinaison de nos grandes marques avec l'énorme fanbase mondiale de l'Inter Milan, 508 millions de personnes, offre un énorme potentiel pour augmenter notre visibilité dans le sport. Je suis enthousiasmé par cette opportunité fantastique et nous avons obtenu d'excellents résultats !"

     

    Comment LeoVegas Group tirera t-il parti du sponsoring pour accroître la notoriété de la marque et atteindre de nouveaux parieurs ?

    "La marque LeoVegas Group sera visible par un public de passionnés de sport dans le monde entier, élargissant donc notre portée à une plus grande communauté de parieurs nouveaux et expérimentés. Dans le même temps, nous pouvons tirer parti des avantages d'un partenariat avec l'Inter Milan, une marque sportive véritablement mondiale, et continuer à tirer parti de cela. Ce partenariat donne également une impulsion positive à notre marque."

     

    Le Groupe sponsorisera t-il d'autres équipes sportives à l'avenir ?

    "On ne sait jamais… ! J'ai appris à ne jamais dire jamais. Cependant, je veux que les données parlent d'elles-mêmes et le monde des données est très dynamique. Nous ne refusons jamais les opportunités dès le début. Nous gardons l'esprit ouvert et chercherons toujours des offres qui donnent un retour sur investissement à nos propriétaires et de la valeur à nos clients. Nos clients sont notre priorité absolue et nous nous engageons à leur fournir la meilleure expérience de jeu en ligne, y compris une image de marque passionnante, des parrainages et du contenu exclusif."

     

    Comme y a deux grands clubs de football à Milan, une moitié de la ville ne vous aimera pas. Cela va-t-il compliquer votre quotidien à Milan ?

    "C'est difficile de plaire à tout le monde, surtout dans le monde du sport (rires, ndlr). Mais le plus important, c'est que mon dentiste, mon comptable, mon avocat et ma copine sont tous des fans de l'Inter, donc au moins j'ai couvert les bases !"

     

    Traduction alex_j via FCInterNews


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Merde on va plus être diffusé sur Bein 

    c’est Genin qui va être déçu…..

    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

    Comment ça @Sylartu me fais peur la 

    Non mais vu que c’est un truc de paris sportifs, s’ils se retrouvent main, on aura peut-être le meme soucis que l’Atalanta

    Mais ca arrivera pas

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • A la Une de l'Inter

    • Walter Sabatini : L’Inter est la véritable équipe à battre
      Intervenu à TMW Radio, Walter Sabatini s’est livré sur la saison de Serie A à venir, en se livrant en premier lieu sur le Napoli, Champion en titre.
      • 0 commentaire
    • Thomas Zilliacus : J’ai rencontré les Zhang
      L’entrepreneur finlandais s’est livré à Sempreinter.com sur sa volonté d’acquérir l’Inter...
      • 9 commentaires
    • U-Power, futur back sponsor de l’Inter
      U-Power va remplacer Lenovo dans le bas du dos du maillot de l’Inter!

       


       

      "Après avoir renouvelé avec le Sponsor Nike, après l’arrivée du sponsor de manche, EBay, et après avoir paraphé le contrat annuel avec Paramount+ qui remplace l’insolvable DigitalBits, la Direction de l’Inter est quasiment parvenue à boucler la boucle en parvenant à un accord pour le Back Sponsor , soit la marque sui se verra apposée sous le numéro du maillot."

      "Il y a une négociation en phase très avancée avec U-Power, l’entreprise leader du marché dans le domaine des chaussures de sécurité et des vêtements de travail, une entreprise qui a donné son nom au Stade de Monza depuis septembre 2020. Sauf surprise, la fumée blanche devrait être de sortie dans le courant de la semaine et la marque pourrait déjà être visible sur les maillots de jeu de Lautaro & Cie à l’occasion du Derby qui se disputera samedi au Giuseppe Meazza."

      "Il s’agit d’une autre belle nouvelle pour les comptes Nerazzurro avec l’arrivée d’un partenaire important muni d’argent frais."

       

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
      • 8 commentaires
    • Yann Sommer :  Les Tifosi de l’Inter sont fantastiques
      Yann Sommer s’est livré à RSI au cours d’une interview où il a également parlé de l’Inter. Voici les extraits :
      • 7 commentaires
    • Inter : settlement agreement respecté et un bon bilan !
      Moment particulièrement heureux pour l'Inter aussi bien sur le terrain que sur le plan financier. La Gazzetta dello Sport propose une première projection de ce que sera le budget du club pour la saison 2022-2023.
      • 3 commentaires
    • La Curva Nord pardonne à Cuadrado et allume Lukaku
      Comme le confirme la Gazzetta Dello Sport: "La Curva Nord a enfin enterré la hache de guerre contre Juan Cuadrado."
      • 4 commentaires
    • Nicolò Barella n’est pas Romelu Lukaku
      Le Corriere Dello Sport défini Nicolò Barella comme "un joueur qui a de la force et du cran, mais aussi beaucoup de qualité, ce qui fait de lui l’un des nouveaux leaders de l'Inter."
      • 3 commentaires
    • Rozzano, premier match prévu pour 2028 !
      Nous avons appris ce jeudi qu’un courrier établi par l’Administration Communale de Milan invite l’Inter et le Milan à se positionner officiellement sur la thématique du nouveau stade...
      • 9 commentaires
    • Post-Covid 19 : Finances saines pour l’Inter
      Le Centre International d'Etude du Sport, a passé en revue le volume financier des 100 clubs les plus actif sur le mercato depuis 2014.

       


       

      Et l’on peut constater que le travail entrepris par Erick Thohir et ensuite le Suning paye car si Manchester United domine ce dernier, l’Inter est seule au monde en étant l'unique club a proposer un solde positif Post-Covid de 134 millions d’euros. 

      Les éternels rivaux connaissent une situation diamétralement opposées avec un Milan présentant un solde négatif de 146 millions d’euros et une Juventus présentant un solde négatif (arbitrage inclus ?) de 149 millions d’euros. Les deux écuries italiennes ne représentent rien comparé au Champion toute catégorie qu’est Chelsea qui présente un solde négatif de 993 millions d’euros !

      Il est intéressant de constater que sur la seule année 2023, l’Inter obtient présente un solde positif de 36 millions d’euros, le Milan un solde négatif de 55 millions d’euros et un tout petit solde positif de 6 millions d’euros pour la Juventus. Chelsea confirme son statut de poids lourd dans ce domaine avec un solde négatif de 558 millions d’euros.

       

      Un travail de fond réalisé par notre tandem Giuseppe Marotta - Piero Ausilio !

       

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
      • 8 commentaires
    • Le vent milanais souffle en Equipe de France
      Plusieurs joueurs de l'Inter et du Milan ont été convoqués par Didier Deschamps
      • 6 commentaires
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...