Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman

    Not For Everyone, l'Inter lance sa nouvelle Campagne

    Nouveau look pour une nouvelle vie : "Not For Everyone" - "Non è da tutti" – "Pas pour tout le monde". C’est à présent le slogan, le point de relance de l’Inter, qui en mode Video Hero a présenté sa campagne 2019/2020. Une nouvelle position adoptée par le club Nerazzurro qui portera la marque "Inter" à travers les plus grands marchés du globe.

     

    Le Boss a parlé

     

    "Avec Not Fort Everyone, nous voulions raconter la nouvelle ère de l’Inter. Celle qui fera face à ses propres défis avec courage, tout en étant entreprenante. Nous l’accueillons à bras ouvert, nous qui voulons faire la différence sur et hors du terrain."  a déclaré le Président Steven Zhang

     

    Cinq protagonistes ont été choisi pour cette vidéo de campagne

    image.png

     

    • Airton Cozzolino, italien d’origine Cap-Verdienne, surfer et Champion du Monde de Kitesurf à seulement 17 ans
    • Duan Jin Ting, ballerine chinoise, fondatrice du collectif de danse contemporaine D.Lab Dance;
    • Alessandro 'Stermy' Avallone, pro gamer italien, l’un des plus fort de tous les temps dans la catégorie des FPS; 
    • Omer, historique écrivain milanais, aujourd’hui artiste de niveau international
    • Jessica Kahawaty, top modèle internationale libanais, philanthrope et ambassadrice en première personne de la campagne des droits humanitaires

     

    Qui est Jessica Kahawaty ?

    image.png

     

    Parmi les élus, Jessica se démarque sur cette vidéo lancée par Inter Media House. Cette campagne de l’Inter, Not For Everyone a été développée ces derniers jours, et a été accueillie par une pluie de compliments. Le développement de la marque vise l’internationalisation qui a débuté il y a un an, et qui embrasse la thématique des valeurs, un sujet très cher à l’Inter.

    Il n'y a donc rien de surprenant de constater les choix, pour différents motifs, de personnalités précises, qui incarnent ces valeurs : Jessica Kahawaty, est une top modèle internationale libanaise, philanthrope et ambassadrice en première personne de la Campagne des droits humanitaires.

    Même si sa beauté marque au premier abord, l’Inter l’a surtout choisi pour son histoire personnelle, pour son engagement pris : "Make the world a more beautiful place" - "Faire du Monde une bien meilleure place" peut-on lire sur son Instagram.

    Cette citation n’est pas de circonstance : Jessica Kahawaty aura 30 ans en septembre, elle a été élu Miss World Australia 2012 et a été finaliste du concours de beauté de Miss Monde 2012. Elle est née à Sydney de parents libanais.

     

    image.png

     

    C’est justement ce lien à sa terre d’origine qui l’a porté à s’engager : "Je ne peux pas oublier la première fois où j’ai visité le Liban, j’étais jeune, privilégiée et je me souviens des enfants croisés sur cette route. Pourquoi personne ne les aident ? J’ai donc décidé qu’il faillait faire de grandes choses : J’ai étudié le droit international humanitaire et fait usage des réseaux sociaux pour raconter les faits dont on ne parle pas, afin de récolter des dons pour les ONG internationales." Cette déclaration, Jessica l’avait octroyé à Vogue, pour elle, il s’agit d’un devoir important.

    Une belle veste catalyse les regards et la mode influence les personnes. Les causes humanitaires ne peuvent pas ne pas en tirer un bénéfice. Jessica, qui a notamment été convié au projet de Luis Vutton pour l’Unicef, “Make a Promise” en 2017 a su recueillir cinq millions de dollars pour venir en aide aux plus malheureux. En mai, à Canne, elle a soutenu le documentaire “Waterschool”, créé sous l’égide de Swarovski par des étudiants de l’Université d’UCLA qui dénonce que l’eau potable n’est pas accessible à plus de 660 millions de personnes.

     

    image.png

     

    Avec le Haut-Commissaire des Nations-Unies pour les réfugiés, elle était présente, en décembre 2017, à la Rohingya Refugee Emergency Camp, au Bangladesh, ou vivent plus de 600 000 personnes :

    "C’était dramatique, dévastant. Je me sentais inutile devant tant de précarité. Tu te rappelles ensuite que l’on te remercie juste avec un sourire, un geste que tu veux rembourser une centaine de fois. Et tu penses que si tout le monde était capable de faire de même, le monde en serait meilleur. Suis-je juste une rêveuse ?"

     

     

     

    A présent, la Top Modèle d’origine libanaise partage l’idée de l’Inter, la thématique des valeurs. Un partage réalisé avec fierté étant donné qu’elle a également publié la Campagne Not For Everyone, sur son profil Instagram.

     

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 4
    • Cool 1
    • Wouah 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    C'est impressionnant toutes ces campagnes Marketing, sans oublier l'Inter Media House qui fait un travail de communication magistral. Le club a définitivement changé de manière de penser.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Hamsik Oui, j'avais compris... Mais prouvons-lui que nous respectons la femme !

    (Et ça me coute de dire cela car je trouve, d'une manière générale, les libanaises vraiment très belles)

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Jess serait libanaise à tout hasard ? 

    Malheureusement c'est pas sur ce forum (ou un forum de foot) qu'on retrouvera le respect pour la femme, hein @Victor Newman, CEO d'Internazionale.fr ? :aie:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les femmes de l’orient ... tu peux pas tester, elles ont été crée par Photoshop zéro défauts ? 

    Foutu braguette qui se ferme plus ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 18 minutes, Hamsik a dit :

    Jess serait libanaise à tout hasard ? 

    Tu te souviens de ça !!! Respect mec ? !

    Non, pas libanaise... (Lib) Landaise et en retour de couche ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah ben, félicitations en tout cas ! 

    Avec le retour de couche, y a d'autres choses qui reviennent aussi, garde espoir !

    • ;-) 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Ilvic

    Posté(e) (modifié)

    Elle est magnifique cette femme, ses yeux waouh. La comm du club est vraiment de haut niveau. Manque plus que les joueurs. 

    Modifié par Ilvic

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 7 heures, Orche a dit :

    Not for everyone !? C'est pas très fédérateur.

    Perso, je trouve ce slogan étrange voire inapproprié.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 7 heures, Ygg a dit :

    Perso, je trouve ce slogan étrange voire inapproprié.

    Merci! J'avais l’impression d'être le seul.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C’est vrai qu’il ne colle pas trop avec les valeurs du club. Mais en même temps : « venez comme vous êtes » aurait fait cheap

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 17 heures, Ygg a dit :

    Libanaise ? Pourquoi ne pas avoir pris Mia Khalifa ? :phear:

    J'en suis dingue de cette femme...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, Orche a dit :

    Merci! J'avais l’impression d'être le seul.

    Ca veut justement dire que l'Inter souhaite avoir dans ses rangs des gens avec des principes, pas des types prêts à tout , même les manoeuvres les plus dégueulasses, pour gagner parce que ce serait "l'unique chose qui compte" (Toute ressemblance avec une association mafieuse est fortuite..)

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

    Ca veut justement dire que l'Inter souhaite avoir dans ses rangs des gens avec des principes, pas des types prêts à tout , même les manoeuvres les plus dégueulasses, pour gagner parce que ce serait "l'unique chose qui compte" (Toute ressemblance avec une association mafieuse est fortuite..)

    T'es sur que  veut dire tout ça ? ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Quelle est la valeur réelle des Clubs ?
      KPMG a analysé la valeur des 32 meilleurs clubs européens.

       


       

      Il y a un changement important dans le Top 3, les deux premières positions sont restées inchangées avec les présences du Real Madrid et Manchester United. Le nouveau-venu sur le podium se nomme le Fc Barcelone qui prend le meilleur sur le Bayern de Munich

       

       

      Le Top 10 reste majoritairement le même. Exception faite du Paris-Saint-Germain qui débarque à la 9ème place. Le Champion de France parvient à exclure la Juventus qui était l’année dernière à la 10ème place. Deux tendances importantes s’opposent avec Liverpool qui grimpe de 2 places pour se retrouver 5ème tandis qu’Arsenal chute à la 10ème position.

       

      Seul le Top 4 peut se vanter de présenter une valeur supérieure à 3 milliard d’euros, même si les clubs allant jusqu’à la huitième position présente une valeur supérieure à 2 milliard d’euros. Le Top 10 se clôture avec Paris et Arsenal qui valent respectivement 1,91 milliard et 1,85 miliard d’ euros.

       

      Et les clubs italiens ?

      La Juventus perd une place mais gagne 12% de sa valeur pour culminer à 1,73 milliard d’euros.

      L’Inter gagne une place en enregistrant une belle augmentation de 42%, passant de de 692 à 983 millions d’euros, soit très proche du milliard d’euros.

      La Roma et le Napoli sont respectivement à la 16ème et à la 17ème place avec des augmentations respectives de 17% et 4% comparé à 2019. Les Giallorossi ont pris le meilleur sur les Partenopei, la Roma valant 602 millions d’euros contre 590 millions d’euros pour le Napoli.

      On peut constater que Valence et Porto reviennent, alors que Villareal et Monaco, les deux nouveaux de 2019, en sont déjà ressorti. La valeur globale des clubs continue d'augmenter, en culminant à 39,7 milliard d’euros, soit une augmentation de 12% sur un an. Depuis 2016, la valeur globale a doublé +51%.

       

      Les valeurs par pays

       


      Au final, les clubs anglais dominent toujours, en proposant 9 équipes dans ce classement pour une valeur totale de 16,39 milliard d’euros. Le Royaume-Uni est suivi par:

      L’Espagne : 7 clubs pour 9,27 milliard d’euros


      L’Allemagne : 3 clubs pour 4,97 milliard d’euros


      L’Italie : 6 clubs pour 4,76 milliard d’euros (+12%)


      La France : 2 clubs pour 2,45 milliards d’euros




       

       

       

      Rapport complet : voir le document PDF

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J’aime
      • 9 commentaires
    • Main Sponsor : le changement c'est maintenant
      Deux prétendants au titre de Main Sponsor se profilent à l’horizon.
        • J’aime
      • 25 commentaires
    • Branca: "Nous avons essayé de transférer Messi à l'été 2008"
      L'ancien directeur sportif de l'Inter, Marco Branca, a parlé de différents sujets liés à l'Inter
        • J’aime
      • 0 commentaire
    • Perisic: le club ouvert à un renouvellement de prêt
      Titulaire hier en Bundesliga contre l'Eintracht Francfort, Ivan Perisic se verrait bien rester à Munich, mais les allemands font tout pour baisser la note.
        • J’aime
      • 2 commentaires
    • Réseaux sociaux : L’Inter meilleure croissance du Top 20
      Sur les principales plateformes de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et TikTok. 
        • J’aime
      • 3 commentaires
    • Lautaro, accord trouvé….
      ….Avec l’Inter ! A présent Giuseppe Marotta a toute les cartes en main pour faire casquer le Fc Barcelone.
        • J’aime
      • 5 commentaires
    • La lettre de Diego Milito aux supporters de l'Inter
      "Papa, pourquoi tu te tiens à l'arrière comme ça ? Sur toutes les photos, on te voit à peine". Mon fils Leandro me pose toujours cette question...
        • Triste
        • J’aime
      • 18 commentaires
    • Mourinho, larmes et défi, l'histoire de la saison 2009-2010 de l'Inter
      De toutes les images durables du triomphe de l'Inter en finale de la Ligue des Champions 2010, une se démarque des autres. Voici l'histoire de la fascinante Inter de Mourinho...
        • Goaaal
        • J’aime
      • 11 commentaires
    • L'ultime onze sud-américain de l'Inter du 21e siècle
      L'Inter dans le passé est longue, en particulier depuis le début du siècle, alors que le Meazza a accueilli certains des meilleurs joueurs de l'histoire.
        • J’aime
      • 14 commentaires
    • Mercato Inter : Sergio Aguero rejoint la liste de l'Inter
      L'Inter pourrait se rapprocher de Sergio Aguero actuellement à Manchester City si Lautaro Martinez quitte le club dans les mois à venir...
        • J’aime
      • 10 commentaires


×
×
  • Créer...