Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Populaires actuellement

  • Notez les joueurs: les milieux

    Noter un joueur sur une saison complète n'est pas simple, alors sur une saison comme 2020 avec l'interruption, c'est encore plus complexe. Le contexte est inédit et rend l'exercice encore plus intéressant. C'est pourquoi internazionale.fr vous invite à noter nos milieux de terrain aujourd'hui.

    fcinternews.it a sorti son tableau de notes que voici. Libre à vous de le commenter et de rebondir dessus pour vos propres choix. A vos ardoises !

     

    960629271_Eriksen1.4.jpg.8590507bafcfe7d8fcb453a0f76b8af8.jpg

     

    Milieux

     

    Brozovic 6.5 - Son importance a été notable lors de ses absences. A nouveau cette année, les manoeuvres de l'équipe dépendait souvent de l'humeur du croate qui, mis à part quelques problèmes extra-sportifs, a bien montré qu'il était un point d'appui indispensable. Cette addiction a cependant eu comme toujours son côté néfaste, vu l'irrégularité des performances du joueur. Il n'est peut être pas exactement l'homme a qui confier la construction du jeu, et pourtant s'en passer semble complexe...

     

    Sensi 5.5 - Ses performances jusqu'en octobre étaient passionnantes, au point d'avoir des comparaisons avec des gourous du jeu tel que Iniesta et Xavi. Cette maudite blessure contre la Juventus a déclenché une impressionnante série d'indisponibilités, enseignant l'existence de certains muscles quasi inconnus pour le commun des mortels. En pratique il aurait pu diriger le milieu nerazzurro.

     

    Barella 8 - Des efforts au début et comme un diesel, il a commencé à faire tourner son moteur et ne plus s'arrêter sauf quand son genou à craqué à Turin. Une des grandes satisfactions de cette saison, au point de penser que l'investissement n'est pas si excessif que ça. Des courses pertinentes et une intelligence de jeu avec une personnalité à revendre et un grand coeur. Il ne serait pas étonnant de le voir porter le groupe un jour. En attendant il faudra essayer de contrôler son enthousiasme, car un carton par rencontre, c'est beaucoup trop.

     

    Borja Valero 6 - Hors de toute rotation dans la première moitié de saison, il a répondu présent dès qu'il le fallait, avec son professionnalisme habituel. Offrant à l'équipe une expérience et une qualité de dribble indiscutable, sans toutefois lésiner sur les kilomètres parcourus. Un exemple pour tous. Un renouvellement de contrat serait une récompense pour son sérieux.

     

    Agoumé non noté - Il a encore un long chemin à parcourir mais lors de ses quelques minutes il était très attentif. La matière première est excellente pour pouvoir construire dessus. Partir pour engranger de l'expérience semble la bonne solution cependant.

     

    Vecino 5 - De hautes performances, comme son derby retour, mais aussi beaucoup trop de banc et d'infirmerie où il a terminé cette saison. Difficile d'y voir un avenir nerazzurro tant Conte ne semble pas apprécier son profil, au point que déjà cet hiver il semblait destiné à partir. De ses trois saisons, c'est de loin la plus décevante.

     

    Gagliardini 5.5 - Titulaire inamovible après la pause mais aussi totalement inexpliqué vu ses performances. Conte lui a toujours fait confiance lui trouvant des caractéristiques physiques et tactiques. Le sentiment est que s'il avait eu un concurrent à ce poste, il n'aurait guère trouvé de temps de jeu. Ses limites ne rentrent pas en conflit avec ses efforts, mais qui méritent réflexion pour l'avenir. On se souviendra plus de ses erreurs que de ce qu'il a fait de bien sur le terrain.

     

    Eriksen 6 - Un vote d'estime, car tout l'enthousiasme autour de son arrivée ne s'est pas traduit sur le terrain. Et il ne faut pas lui en vouloir car le danois n'a jamais profité d'avoir une certaine régularité dans le temps de jeu qui aurait pu réduire de moitié son adaptation à un football différent. Et aussi aux demandes du coach qui a préféré l'accueillir sur le banc afin de ne pas déséquilibrer l'équipe. Un choix discutable, même s'il y a des doutes sur l'éventuelle contribution qu'il aurait pu apporter en cette fin de saison.

     

     

     

    ®gladis32- internazionale.fr

    • J’aime 5


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Totalement d accord avec les notes et l évaluation, surtout pour Brozo ou le paradoxe entre son utilité et ses manques sont super bien expliques.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Brozo je lui donne un 6,5 , il a apporté beaucoup en début de saison, quand tout le monde allait se coucher à l’infirmerie, lui était là , mais une fois l’hiver arrivé, méconnaissable, puis cette année, j’ai enfin compris qu’il est arrivé à terme de sa progression, j’ai quand même un fort sentiment qu’avec une forte concurrence, il saura se montrer à la hauteur, je n’oublie pas ses matchs avec Sensi- Barella, peut-être que le niveau de Gagliardini a joué dessus 😏

    Valero, on l’a taillé à mort, mais il m’a vraiment fait plaisir cette année, il s’est donné, mais l’âge a eu raison de lui, 6,5 .

    Vecino, quelques matchs où il nous du pétrin, le reste est du néant, j’avais dit qu’il allait marquer une dizaine de buts, il m’a déçu , 5,5 . 
     

    Sensi, quel régal ce mec, quand on a coiffé Milan, j’me suis dit mais merde pourquoi on a fait ça ? Maintenant je comprend, ce mec pu le talent, malheureusement en cristal, 6 .

    Eriksen, difficile de le noter, mais je connais eriksen, ses qualités ne sont plus à définir, les quelques fois où il a été aligné, on a vu ses passes lumineuses, ses une-deux, les autres fois il es rentré quand on se faisait massacrer, malheureusement Conte se fou de notre gueule, pour qu’on puisse lui donner une vraie note  5,5 . 
     

    Gagliardini, le plus nul de nos milieux, il a tout , de l’endurance, le physique mais son QI est trop inférieur, je peut quand le féliciter d’avoir enchaîner autant de match sans se blesser, j’ai rien contre l’homme, ce côté là me faisait de la peine, vraiment , mais le côté joueur un 5 .

    Barella, le meilleur pour la fin, ce mec est un monstre, en dehors de son endurance, du bonhomme qui court partout, ce qui m’a impressionné c’est sa capacité à lire le jeu, les matchs de pre-saison de l’inter , on était très bon, mais j’avais remarqué une faille, on se faisait souvent avoir en contre, la transition défensive était incorrecte, puis quand Barella a son arrivée, après 3,4 matchs anéantissait les contres adverses , c’était la pièce manquante du puzzle, anticipation, qualité de passe, bonne lecture de jeu, endurance, technique, qui ne se rappelle pas de ses sombreros, ses contrôles, il s’est parfaitement intégré et a compris le système a une rapidité incroyable, bref si j’écoute mon cœur je lui donne un 9, mais il a une fâcheuse tendance à prendre des cartons inutiles donc un 8 . 
     

     

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Brozovic 6 : La formation n'est pas adapté pour lui , mais toujours génereux dans l'effort et à l'aise techniquement . Il doit mine de rien se réveiller la saison pro . 
     

    Vecino 3,5: Mauvais et blessé .
     

    Sensi : Non noté car blessé toute la saison , mais ce joeur avait fait un début de saison exceptionnelle et à un potentiel fou . 
     

    Barella 7,25 : Le nouveau leader du milieu de terrain , encore quelques imperfections mais on sent qu'il peut exploser .

    Gagliardinni 3,5 : Nul , Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul .

    Valero : 6 Se donne toujours à fond et reste un joeur altruiste et intelligent dans le jeu . Bon vent amigo .

    Agoumé : Non noté .

    Eriksen 6:  Pas assez utilisé à mon gout , il est plein de talent mais il lui manque un peu de punch . Moi j'y crois en tout cas j'èspere que Conte aussi .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles