Suning, le propriétaire de l’Inter, continue à développer son département sportif. Une nouvelle collaboration a été définie avec le groupe laitier Yili. Selon les déclarations de Jindong Zhang, de nouveaux accords multi-sectoriels entre les deux maisons ont été officiellement actés. Yili et Suning collaboreront dans le secteur financier, logistique et sportif.
L’entrée de Yili dans le département sportif du Suning peu avoir également un impact bénéfique pour l’Inter qui est à la recherche continue de nouveaux sponsors internationaux.
En effet, comme l’avait révélé Steven Zhang, fils de Jindong et Président de l’Inter : "Beaucoup de marques chinoises et asiatiques sont en contact vu nos résultats. Il y a aussi beaucoup de concurrence sur ce terrain. Je ne sais pas quels seront nos futurs partenaires, mais je pense que l’année prochaine, il y aura encore une croissance de la liste de nos partenaires dans le marché international. Et cela rend notre travail toujours plus intéressant."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.