L’Inter, a travers un communiqué de presse a expliqué, qu’à partir du mercredi 30 septembre 2020, les abonnés au Stade Giuseppe Meazza de la saison 2019-2020 pourront demander, online, le remboursement des matchs qui ont été disputé à huis-clos à cause du Coronavirus
Dès mercredi prochain, la procédure en ligne sera active pour les abonnements chargés sur la carte "Siamo noi"
Deux modalités de remboursement
Par virement bancaire ou via l’obtention d’un voucher à dépenser dans les 18 mois de son émission soit pour l’acquisition d’un nouvel abonnement soit pour l’achat de billet.
Celui qui optera pour le remboursement à travers le voucher participera à un tirage au sort proposant deux expériences Nerazzurre exclusive:
- Une journée au Suning Training Centre d’Appiano Gentile
- La visite de l’Inter HQ à Milan.
- De plus, le lauréat recevra un maillot Home 20/21 autographié par le Vice-Président Javier Zanetti
Le remboursement par virement prévoit le remboursement de l’abonnement, au prorata des matchs qui n’ont pas été disputés: Soit l’équivalent de 7 rencontres à huis clos. Il sera effectué dans les 30 jours suivant le dernier jour de la période de demande.
Procédure
Pour solliciter cette demande, vous devez être inscrit à Inter.it et avoir voir numéro de carte "Siamo Noi" associé à votre profil, carte sur laquelle l’abonnement est chargé. Vous pourrez alors avoir accès à la page dédié au remboursement. Il vous sera possible de sélectionner votre option de remboursement préférée entre les deux propositions
La procédure online réservée aux abonnés sera active jusqu’au 30 octobre 2020. Il est aussi important de savoir que tous les abonnés de la saison 2019-2020 auront la possibilité, lorsqu’une réouverture à pleine capacité du Meazza sera tolérée, de pouvoir confirmer leur place d’abonnement lors de la prochaine campagne d’abonnement 2021-2022. Ceux-ci disposeront également d’une fenêtre de vente anticipée pour les billets qui seront éventuellement mis en vente au cours de la saison 2020-2021.
Besoin d’une assistance ?
L’Inter a mis à votre un service clientèle, joignable au (0039).02.82.94.20.00, Ce numéro est actif du lundi au vendredi de 09:00 à 13:00 et de 14:00-18:00. L’Inter tient également à préciser qu’en en cliquant sur le lien "Remboursement d’abonnement 19-20" et en sélectionnant l’une des options de remboursement attendues, l’utilisateur reconnaîtra expressément que le remboursement par virement bancaire ou par l’émission d’un voucher établi par le FC Internazionale Milano, tombe sous le sens et sous les effets de l’art. 88 de la D.L. 18/2020 (converti en L. 27/2020, tel que modifié par D.L. 34/2020, converti ultérieurement en L. 77/2020) qui remplit toutes les obligations de remboursement imposées au FC Internazionale Milano en vertu des règles actuelles, renonçant ainsi à toute autre réclamation relative à l’exécution de la saison sportive 2019/2020.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.