ePRICE, agence leader de l’e-Commerce italien, devien l’Official Online Retail Partner de l’Inter. ePrice fait parti du segment STAR, qui est coté en bourse en Italie. Depuis ce lundi, il a signé un accord de 3 ans avec l’Inter.
La collaboration prévoit une meilleure visibilité d’ ePRICE sur de nombreux produits digitaux et physique de l’Inter, et certaines activités durant les moments clés de l’année, avec des initiatives dédiés aux tifosi nerazzurri.
"Nous sommes très satisfait d’avoir trouvé un accord de collaboration aussi important que celui signé avec ePRICE. Cet accord n’est pas qu’un symbole de succès pour les deux parties, mais il représente également une occasion de faire plaisir à nos tifosi, qui pourront jouir des bénéfices de cet accord." - Michael Gandler, Chief Revenue Officer du FC Internazionale Milano.
"Nous sommes heureux qu’ePrice ait choisi l’Inter pour son premier partenariat avec une équipe du Calcio. Depuis plusieurs années, l’Inter travaille pour être un point de référence dans le monde de la communication digitale dans le football et dans le sport et nous sommes fier qu’une telle agente d’e-commerce, qui est importante au pays, puisse se lier à nous. Nous croyons au travail en équipe et les deux sociétés comptent unir leurs effort pour expérimenter de nouveaux projets et atteindre, ensemble, des objectifs importants." - Giorgio Brambilla, Sales and Partnership Management Director du FC Internazionale Milano.
"Parler d’ePrice via le monde du Calcio et de ses protagonistes est un pas très significatif pour notre agence, pour notre marque et nous sommes fier de le faire avec l’Inter. Nous avons reconnu, en l’Inter, une propriété, un management et une équipe qui a la volonté de se montrer innovatrice dans le monde du sport et nous sommes convaincu par ce choix de voir ePRICE devenir l’Official Online Retail Partner de l’Inter. Cela apportera une augmentation de la notoriété de notre marque, mais pas seulement. Notre équipe de marketing travaille également pour réaliser certaines choses spéciales pour cette saison et pour les suivantes." - Paolo Ainio, Président e Administrateur Délégué d’ePRICE.
Cet accord signé entre ePRICE et le FC Internazionale Milano prévoit l’association des deux sociétés, sur le marché Italien.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.