Aller au contenu
  • Don Tony
    Don Tony

    Officiel : Sabatini & Capello quittent le Suning, incertitude pour Spalletti

    "Je n'ai pas à chercher les emmerdes, elles savent très bien où me trouver" - John McClane (Die Hard). Cette citation est également vraie pour l'Inter qui, bien malgré elle, se retrouve à nouveau plonger dans des "emmerdes".

     

    Le Suning Sport implose de l'intérieur
     

    La nouvelle était dans l'air, mais ce matin c'est officiel : Walter Sabatini n'est plus le Coordinateur Technique du Groupe Suning. La fracture entre l'ancien Directeur Sportif de la Roma et le Colosse asiatique est irréparable.


    La gestion de nos mercatos décisives dans le choix de Sabatini

    Pour le principal intéressé, il semble que la situation couvait déjà depuis le mois d'août. Selon le Corriere della Sera, le manque d'enjeux et d'autonomie sont les principales raisons qui ont conduit à la démission de Walter Sabatini : 

    "Le propriétaire Jindong Zhang s'est progressivement désintéressé Inter. Il n'a pas plus été vu à Milan depuis plus d'un an, mais il y impose des directives strictes : Le respect du fair-play financier et les décisions prises par le gouvernement chinois, qui s'oppose à l'exportation de capitaux pour investir dans le football. L'idée de créer un réseau d'équipes "Suning" a été avortée, tout comme la chance d'avoir un projet à long terme."

    S'éloigner de l'Inter a été un choix très difficile pour Sabatini ; notre Walter souhaitait être l'architecte de la nouvelle chaîne de commandement du Suning, il souhaitait réellement construire quelque chose de bien pour l'Inter et le Jiangsu. Mais le changement de position bureaucratique imposé par notre propriétaire ont eu raison de lui :  

    "Suning ressort aujourd'hui avec une image détruite de son projet de départ, après les pertes de Fabio Capello et Walter Sabatini, deux figures importantes du Calcio qui ont décidés de partir de leur plein gré."

     

    Ces démissions ouvrent les yeux à tous : Le projet du Suning n'est pas crédible et reflète une fragilité alarmante "

    Officialisation du Suning : "Suning Sports et Walter Sabatini sont parvenu à un accord pour résilier le contrat qui lie Walter Sabatini au Suning. Ce dernier n'occupera plus le poste de Directeur Technique de Suning Sports. Le groupe lui souhaite du succès dans sa prochaine expérience de travail."

    Sabatini était déjà tout proche de l'implosion ce mardi soir : "Nous parlons dans un climat de sérénité totale mais ne me posez pas cette question, patientez pour en savoir plus. L'équipe doit rester sereine, je ne veux pas provoquer des remous. Je m'attends à ce que l'Inter se comporte en tant qu'Inter. Elle a prouvé qu'elle en est capable, elle sait bien jouer. Elle doit à présent gagner ses derniers matchs, ce serait une consolation pour une expérience non-passionnante en général. Nous discutons dans un climat de compréhension mutuelle totale. Mais l'Inter reste l'Inter, j'aurais bien aimé y construire une histoire plus grande. Si je parle déjà au passé ? Je ne m'en suis pas rendu compte, je suis très distrait. Nous discutons. Spalletti ? C'est l'entraîneur de l'Inter et j'espère qu'il sera non seulement capable de rester l'année prochaine mais aussi de faire un quinquennat, car c'est un excellent entraîneur et il mérite de remporter des trophées avec l'Inter. "

    Ce départ de Sabatini a fait suite à la démission de Fabio Capello au Jiangsu: "Le Suning souhaite à Fabio Capello le meilleur pour l'avenir et le remercie pour sa contribution". L'ancien entraîneur du Real Madrid, du Milan et de l'Angleterre a donc été le premier à quitter le "Navire Suning". Le club a annoncé l'arrivée de Cosmin Olaroiu comme nouvel entraîneur de l'équipe pour le reste de la saison."

     

    Pourquoi partir maintenant ?

    Andrea Paventi s'est penché sur cette question :  C'est Sabatini lui-même qui a laissé entendre que son expérience avec l'Inter touchait à sa fin. En parlant au passé et de l'amertume de ceux qui voulaient faire plus mais, pour une raison ou une autre, c'est un échec :

    "Spalletti espère que tout ce qui se passe n’aura aucune répercussion sur l'équipe dans cette finale cruciale du championnat, à commencer par le match de samedi contre Vérone. La relation entre Sabatini et le Suning s'est détériorée au fil du temps, avec des différences comparées aux actions et aux années précédentes. Walter Sabatini n'a pas retrouvé ses conditions pour travailler de la meilleure façon possible, ce qui explique pourquoi nous en sommes au générique de fin."

    "Nous verrons ce qu'il se passera dans les prochaines heures, mais Sabatini a un sentiment d'échec car il voulait disposer de plus d'ouverture au niveau du Mercato, malgré la présence du Fair-Play-Financier et des fonds bloqués en Chine. Sabatini espérait travailler dans un climat différent, dans lequel il pouvait affirmer son aptitude et sa façon de faire. Il voulait renforcer l'Inter avec des joueurs de valeur, mais finalement rien de tout cela ne s'est pas produit. L'ensemble de ses facteurs ont conduit à sa démission."

    "Le projet technique pour l'acquisition d'autres clubs, par le Suning n'a jamais démarré, en partie à cause des limites du gouvernement chinois. Sabatini a également trouvé difficile de se confronter à une réalité fragmentée, avec tant de bureaucratie et peu de verticalité. Sabatini n'aimait pas à devoir travailler hors de ses habitudes. Il pensait avoir plus de liberté sur le mercato, mais l'opération "Ramires" aura été la goutte d'eau qui aura fait déborder le vase."

     

    Branca pour Moratti, la Direction Italienne suit le Suning

    La direction actuelle a évidemment déjà épousé la nouvelle philosophie de la Famille Zhang. Le Directeur Général de l'Inter, Alessandro Antonello, suivi de Giovanni Gardini et de Piero Ausilio ont déjà prouvé, en janvier, ce qu'était la nouvelle vie à l'Inter, en se concentrant uniquement sur les prêts de Rafinha et Lisandro Lopez. Sans être influencé par les dossiers Pastore ou Ramires.

    Actuellement, au Corso Vittorio Emanuele toute l'attention est mise sur la qualification à la prochaine Ligue des Champions, un objectif qui peut déterminer l'avenir immédiat du projet du Suning et qui peut également définir le sort de Luciano Spalletti, un entraîneur qui a vu son équipe hiberner dangereusement cet hiver.

    Spalletti lui-même comptait avoir de nouvelles recrues cette hiver, mais il a dû "faire avec". Sa confirmation à son poste est liée à présent aux résultats de l'Inter. La double démission du duo Sabatini-Capello oblige le Suning à redistribuer les cartes et la candidature d'un certain Marco Branca, aidé dans l'ombre par Massimo Moratti n'est pas qu'une simple coïncidence....

    Pour Moratti, Branca serait un atout, lui qui a mis son grain de sel dans la construction de l'Inter du Triplé. Pour le Suning, l'équipe managériale actuelle est déjà très forte. De plus remplacer Sabatini serait anti-étique par rapport à la ligne directrice imposée : À savoir être rationnel, se concentrer sur l'efficacité et faire confiance aux joueurs qui sont sur le terrain.
     


    La stat qui va faire très mal

    Selon Fabrizio Biasin: "L'Inter, d'ici au 30 juin, devra récupérer 50M€ pour sauver son cul du pressing de l’UEFA. L'Inter devra améliorer son parc de joueurs tout en suivant une logique qui ne sera pas de prendre dix nouvelles recrues. Fiez-vous à moi, on s'est bien fait niquer…"

    Reste à présent à savoir comment va agir Luciano Spalletti suite à cette implosion. Son départ n'est pas imminent, mais en début de saison, il avait clairement fait savoir qu'il partirait s'il n'était pas écouté…Vu la destruction du Suning Sport, il ne serait pas étonnant de voir l'Inter "sans" Spalletti d'ici à la fin de la saison, et ce, sur base d'une décision du principal intéressé....Il reste également à connaitre la réaction des Tifosi....

    L'ensemble de la Communauté d'Internazionale.fr tient à remercier Walter Sabatini pour sa contribution et son investissement, malgré toutes les épreuves qu'il a enduré. D'autres auraient déjà abdiqué bien plus tôt...

     

    Êtes-vous prêt à vivre quelques "journées en enfer" ?

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J'aime 2
    • Triste 3



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Ausilio a donc les mains totalement libres, ouh pinaise :phear:

    Il sauve son cul Sabatini j'ai l'impression. Il quitte maintenant, comme ça si nous n'avons pas la LdC il garde du crédit ailleurs, à la différence que s'il serait resté jusqu'au bout.

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un pet de mouche déstabilise déjà nos joueurs alors ça... C'est pile poil le bon moment. Le retour de Branca ? Qui a lancé une partie de Jumanji hier soir ? :aie:

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Suning Sport et l'inter Milan moi je ne vois aucun rapport. Si Sabatini était directeur sportif de l'inter là oui mais on sait tous que c'est Ausilio.

    Pourquoi est parti de l'As Roma? Ah oui c'est un gars qui n'aime pas la difficulté comme à Totthenam et à la Roma d'ailleurs il a réussi qu'à Palerme et un peu à la Roma.

    Il n'a jamais découvert un Messi ou un Ronaldo donc... bye bye

    Et pour le projet Suning je persiste à dire nul ne le connaît à part la direction. On se plaind de la présence de Zhang à Milan LOL...

    Question combien de fois avez vous déjà vue le Boss de Man City, Man United, Totthenam, d'Arsenal, du PSG présent au stade ou dans la ville?

    Changer de disques chers journalistes vous êtes pathétiques et manquez de bon sens.

    Autre chose, les propriétaires étrangers sont mal perçus en Italie voir même en Europe exemple celui de la Roma, Man United au début et bien d'autre.

    Si Abhramovic est tout temps au stade ou comme l'était Momo c'est parce que eux vivent en Europe et leur business est en Europe.

    Sabatini c'est un lâche voilà pourquoi il n'a fait que quelque mois à Totthenam.

    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quelle désolation, en même temps est-ce vraiment une surprise ? L'éloignement progressif du Suning est flagrant et honteux surtout pour une équipe comme la notre.

    Je sens venir gros comme une maison qu'on va continuer de se faire entuber avec tout ce remue-ménage, mais jusqu'où ? L'ère Moratti me semble être il y a des siècles...

    Une larme bleue qui coule de l'oeil gauche et une noire de l'autre...

    Reste plus qu'à espérer  des prouesses de la part du coach et de la Team.

     

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un, proche, avenir radieux nous attend :phear:

    Non sérieusement on voyais déjà en aout a la gueule de Sabatini en tribune qu'il y avait un malaise !

    Au de la de cette démission j'attends de voir les décisions qui vont suivre du coté du Sunning

    Modifié par Juldo

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Incroyable les types qui crachent sur sabatini alors que la direction casse les couilles pour des transferts à 0 euros. Cette direction est pitoyable et t'as encore Moratti qui se ramène avec son branca, putain ils couchent ensemble ou quoi? Faites la liste des transferts réalisés par Ausilio et Branca et vous réaliserez qu'avoir un type comme sabatini c'était de base un miracle mais comme les chinois lâchent rien il ne peut rien faire 

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si branca vient,  attendez vous à ce qu'il lâche Skriniar comme il a fait avec Coutinho...

    Puis dans son transfert,  il incluera un pourcentage de 2 % de sorte qu'on dise que c'est un génie.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme d'habitude j'ai envie de dire. Mais dans quel monde sommes nous ? Ces chinois sont en train de ruiner ce club; c'est un FAIT et une RÉALITÉ.

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, steph' a dit :

    Je vois rien d'officiel sur inter.it ceci dit

    WS n'était pas employé directement par l'Inter mais par le Sunning. Il n'était pas sur l’organigramme de la société au contraire d'Ausilio. 

    http://www.inter.it/it/organigramma

    Il est probable que l'Inter ne communique pas à ce sujet ..... 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @zaomaestro ton prosélytisme chinois devient flippant. T'es aveuglé par tes racines au point d'en arriver à défendre l'indéfendable. T'as le culot d'accabler une figure incontournable du milieu footballistique reconnu pour son expérience, son professionnalisme et ses qualités indiscutables pour quoi, dédouaner un "dirigeant" qui se distingue par son absentéisme, son incompétence et son avarice. Détends-toi, c'est pas parce qu'on le tacle qu'en tant que chinois tu dois te sentir persécuté. Fais preuve d'esprit critique et cesse ton chauvinisme à la con, t'en deviens ridicule, on dirait un agent des services secrets chinois infiltré pour mener une campagne de propagande à la Mao Zedong.

    Puis pour revenir au sujet, quand tu parles des bonnes trouvailles d'Ausilio en citant entre autres Podolski, Shaqiri, Brozovic, Kondongbia... Tu ressembles plus à un troll qu'à autre chose. T'arrives à citer tous les joueurs qui se sont plantés et qui ont été conspués... Bravo !!

    Modifié par Vix
    • J'aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Concernant la situation moi ce qui me fait le plus flipper c'est que cette rupture intervienne juste après les rumeurs sur Martinez et plus précisément De Vrij. Comme si Sabatini avait agi sans l'aval du Suning puisqu'à partir du moment où il le ferait venir libre il ne verrait pas l'inconvénient de travailler de manière proactive. Les médias s'emparent de la nouvelle qui se répand comme une traînée de poudre et le Suning qui ne comptait pas forcément verser le salaire communiqué y voit une énième occasion d'être discrédité. Ils en parlent à Sabatini et là pour lui c'est la goutte qui fait déborder le vase. Résultat il s'en va et on va apprendre dans peu de temps que le Suning n'est pas prêt à payer le salaire de De Vrij... Énième désillusion !!

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 25 minutes, Vix a dit :

    @zaomaestro ton prosélytisme chinois devient flippant. T'es aveuglé par tes racines au point d'en arriver à défendre l'indéfendable. T'as le culot d'accabler une figure incontournable du milieu footballistique reconnu pour son expérience, son professionnalisme et ses qualités indiscutables pour dédouaner un "dirigeant" qui se distingue par son absentéisme, son incompétence et son avarice. Détends-toi, c'est pas parce qu'on le tacle qu'en tant que chinois tu dois te sentir persécuté. Fais preuve d'esprit critique et cesse ton chauvinisme à la con, t'en deviens ridicule, on dirait un agent des services secrets chinois infiltré pour mener une campagne de propagande à la Mao Zedong.

    Puis pour revenir au sujet, quand tu parles des bonnes trouvailles d'Ausilio en citant entre autres Podolski, Shaqiri, Brozovic, Kondongbia... Tu ressembles plus à un troll qu'à autre chose. T'arrives à citer tous les joueurs qui se sont plantés et qui ont été conspués... Bravo !!

    Je soutiens pas le Groupe Suning... j'attends avoir un ensemble d'elements avant de réagir car plusieurs sources parle du mauvais comportement de Sabatini et son embrouille avec Ausilio.

    Sabatini as du football dans combien de grands clubs à t'il été à la tête de la cellule de recrutement?

    Oooh non je suis un troll je parle pas le langage des humains zut...

    Dommage les insultes son pas mon domaine quand tu seras plus conscient écris moi... en langage troll cher humain.

    Modifié par zaomaestro
    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 4 minutes, zaomaestro a dit :

    Je soutiens pas le Groupe Suning... j'attends avoir un ensemble avant de réagir.

    Sabatini as du football dans combien de grands clubs à t'il été à la tête de la cellule de recrutement?

    Oooh non je suis un troll je parle pas le langage des humains zut...

    Dommage les insultes son pas mon domaine qui tu seras plus conscient écris moi... en langage troll cher humain.

    J'ai du mal à comprendre tout ce que tu écris tant tu lésines sur les efforts mais pour le peu que je parviens à décrypter on peut dire que tes arguments sont aussi pertinents que la promesse de tout un peuple "Inter Is Coming". Merci d'être aussi constructif et pour finir, je peux paraître insultant, peut-être que c'est le cas, mais je n'insulte pas ; nuance.

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 29 minutes, zaomaestro a dit :

    Je soutiens pas le Groupe Suning... j'attends avoir un ensemble d'elements avant de réagir car plusieurs sources parle du mauvais comportement de Sabatini et son embrouille avec Ausilio.

    Sabatini as du football dans combien de grands clubs à t'il été à la tête de la cellule de recrutement?

    Oooh non je suis un troll je parle pas le langage des humains zut...

    Dommage les insultes son pas mon domaine quand tu seras plus conscient écris moi... en langage troll cher humain.

    Alors je ne vais pas faire passer Sabatini pour le dieu du recrutement, mais cite-moi justement combien de mec à son poste sont aussi connus et réputés ? Ceux du Barça ptet qui ont dilapidé une fortune sur des joueurs aussi moyens qu'inintéressants ces dernières années ? Man City, Man U ?

    Et genre son "mauvais comportement"... mouais, ça sort d'où ça subitement ?

    M'enfin comme le dit Vix, ça fait des mois que t'essayes de justifier l'injustifiable, et l'énergie que tu y mets c'est limite suspect je te le dis cash. C'est une chose d'en avoir ras-le-bol de lire les mêmes posts à longueur de temps sur le manque d'impact du Suning, mais demande-toi si au moins ces complaintes ne sont pas légitimes.

    Le mercato d'hiver a été un rappel brutal de leur inefficacité, sans parler de leur méthode de travail incroyable qui consiste à systématiquement rappeler un dirigeant pour qu'il fasse le voyage jusque dans ce putain de coin du globe pour un oui ou non ? Sans déconner, tu ne trouves RIEN à redire sur tout ça ?

    Modifié par steph'
    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De toute facon même s'ils remplacent sabatini je ne vois ce que ca va changer. Sans moyen derrière tu peux mettre qui tu veux ca changera pas la donne. 

     

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Que dire rien à part que cette direction me fous la gerbe !!! 

    Zhang c'est un gros arnaqueur on n'est foutu pour des années quel pauvre Inter, elle sait bien fait entuber !!! 

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @steph'J'en fais pas un débat. Pour avoir une opinion exacte il faut toutes les infos.

    @vix je suis un troll pas un humain donc tu peux rien comprendre.

    Suning groupe tant qu'ils n'ont pas encore donné leur position officiellement je m'en tiens à leur programme à moins que d'autre ici on des informations pertinentes sur le désaveu du groupe Suning et nous les donne.

    Je vais pas m'en tenir à des journalistes qui savent même pas que Sabatini ne travaillait même pas pour l'inter Milan mais pour Suning Sport.

    Et je le redis Sabatini pour moi n'a jamais rien prouvé question recrutement certes il est bon mais je ne void aucun génie sur sa liste sinon d'autre grand club vont se l'arracher après son départ.

    Je spécule pas je fais avec l'info réel.

    #Interiscoming

    #suningout

    #rienàfoutre

    C'est pas mon problème il faut juste propager l'info réel avant de critiquer car d'autres sources ne sont pas si scandalisées que ça.

    Bref je souffre à l'inter Milan depuis 1998 donc je préfère vous lire et ne plus réagir et me fier à mes infos.

    Une chose est sûr à chaque son point de vue...

    Big up!!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 56 minutes, steph' a dit :

    Alors je ne vais pas faire passer Sabatini pour le dieu du recrutement, mais cite-moi justement combien de mec à son poste sont aussi connus et réputés ? Ceux du Barça ptet qui ont dilapidé une fortune sur des joueurs aussi moyens qu'inintéressants ces dernières années ? Man City, Man U ?

    Et genre son "mauvais comportement"... mouais, ça sort d'où ça subitement ?

    M'enfin comme le dit Vix, ça fait des mois que t'essayes de justifier l'injustifiable, et l'énergie que tu y mets c'est limite suspect je te le dis cash. C'est une chose d'en avoir ras-le-bol de lire les mêmes posts à longueur de temps sur le manque d'impact du Suning, mais demande-toi si au moins ces complaintes ne sont pas légitimes.

    Le mercato d'hiver a été un rappel brutal de leur inefficacité, sans parler de leur méthode de travail incroyable qui consiste à systématiquement rappeler un dirigeant pour qu'il fasse le voyage jusque dans ce putain de coin du globe pour un oui ou non ? Sans déconner, tu ne trouves RIEN à redire sur tout ça ?

    Son comportement a été mentionné sur internews et fcinternews.

    L'épisode A. Texeira aussi et le fait d'avoir totalement un budget illimité et être libre sans contrôle on a même fait référence à son départ de la Roma.

    Consulte plusieurs sources avant d'intervenir étrange grand monde ne son pas surpris de son départ même pas notre direction étrange.

    Bref je me tape 600 km donc bonne suite à vous.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il n 'y a pas de fumé sans feu ! on ne va pas dire que parce que Sunning ne s'est pas officiellement expliqué sur le départ de Sabatini-Cappello que tout va bien dans le club.. 

    en regardant les news ces derniers temps, j'ai l'impression que petit a petit une situation propice a l’échec du club est entrain de se créer... vous allez voir quand on va se rater, on aura déjà tout justifié d'avance; Sunning pas présent, Sabatini-Ausilio n'ont pas pu agir sur le mercato, le FFP nous bloquent, on n'a pas eu les joueurs qu'il faut, Spalletti n’était pas content, Sunning a menti a Spalletti, La chine bloque les sous que l'inter devait recevoir, les joueurs n’étaient pas a fond car pas de patron présent au club, le coach n'y peut rien car Sunning ne le soutient pas...etc 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • A la Une

    • FPF : Les conséquences des sanctions de l'UEFA pour l'Inter
      Il s'agit du plus grand paradoxe que l'Inter ait connue : Grâce aux sanctions, qui étaient prévisibles, l’UEFA a permis à l'Inter de blinder Skriniar.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • FPF : L’Inter savait qu’elle serait sanctionnée
      C’est confirmé, l’Inter devra faire face aux limites imposées par le Fair-Play-Financier sur base de la saison 2016/2017, année où le club n’a que partiellement atteint les objectifs fixés.
        • Cool
        • J'aime
      • 46 réponses
    • La saison de l'Inter 2018/2019 débutera le lundi 9 juillet 2018
      Même s'il existe encore quelques doutes sur les tests qui seront proposés à l'équipe, l'Inter a défini le jour de sa reprise. Quelques renseignements ont filtrés quant aux différents match amicaux que l'Inter disputera cet été, en phase de préparation, pour la saison 2018/2019.
      • 0 réponse
    • Spalletti maintient la pression sur l'Inter et le Suning
      En effet, d'après le Corriere Dello Sport, Luciano Spalletti a clairement informé le club qu'il ne compte pas signer immédiatement son nouveau contrat.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Pour Nainggolan, C'è solo l'Inter ! Les détails de l'offre nerazzurra
      L'Inter est très sérieuse pour Radja Nainggolan. Le milieu de terrain, privé de Coupe du Monde par Roberto Martinez, veut vraiment arriver à Milan et les premières étapes concrètes, dans le cadre des négociations, ont déjà été abordées.
        • J'aime
      • 2 réponses
    • Wanda veut mettre la pression sur l'Inter, qui s'en tape...
      Actuellement Wanda Nara s'attend à ce que certains clubs sortent du "placard" et là... Maintenant que le couple est revenu des Seychelles, et avant de repartir en vacances, Mauro Icardi tient à savoir où en est l'évolution quant à la négociation de son nouveau contrat avec l'Inter. 
        • Goaaal
        • J'aime
      • 22 réponses
    • Inter-Nainggolan : Radja a dit OUI au transfert
      Luciano Spalletti doit sûrement être aussi fou que Tortue Géniale devant une séance de gymnastique. Jamais l'Inter et l'international belge n'ont été aussi proche et il se pourrait vraiment bien que cet été soit le bon, après des années de cour. L'Inter et Radja Nainggolan ont décidé de se dire oui pour gagner ensemble et tenter de remporter la Ligue des Champions.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 24 réponses
    • Le Nouveau Système du Fair-Play-Financier positif pour l'Inter
      Combien peut dépenser l’Inter sur le Mercato, dès le 1er juillet 2018 ? Cette question conditionne chaque année les rêves des tifosi. Marco Iaria, de la Gazzetta Dello Sport s’est penché sur le sujet...
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Le Barça prêt à un coup bas pour Rafinha
      En effet, c’est une surprise pour personne, l’Inter aime Rafinha et Rafinha aime l’Inter. Seul problème, l’Inter ne peut pas se permettre d’acheter un joueur avant le 1er juillet 2018, où là, elle pourra se faire "un peu plus plaisir".
        • J'aime
      • 14 réponses
    • Rafinha & Cancelo ne se laissent pas faire
      En effet, le futur de Rafinha et de Joao Cancelo est encore incertain et l'Inter est obligé de patienter jusqu'au 1er juillet 2018 pour agir...
        • Grrr
        • Triste
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Handanovic - Skriniar - Brozovic - Icardi : Intransférables
      Samir Handanovic, Milan Skriniar, Marcelo Brozovic et Mauro Icardi, représentent l’épine dorsale de l’Inter de Spalletti. Selon la Gazzetta Dello Sport, le club entend satisfaire Luciano Spalletti et voici un bref récapitulatif, qui fait suite à tout ce que l’on a pu entendre dans la presse.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Spalletti a contacté Nainggolan en personne
      En effet, un entretien téléphonique a eu lieu entre l’entraîneur de l’Inter et le milieu de terrain de la Roma, qui pourrait être la "clé" derrière Icardi.
        • J'aime
      • 26 réponses
    • Inter, la Champion’s explose le nombre d’abonnés : +30%
      Les Tifosi de l'Inter n'ont jamais manqué de soutenir l'équipe de Spalletti et ont toujours répondu présent au Meazza. Ainsi, après avoir remporté la qualification à la Ligue des Champions, les abonnements Nerazzurri sont déjà en forte hausse par rapport à l'année dernière.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Les primes de la Ligue des Champions
      L'UEFA a annoncé officiellement les critères pour la distribution des primes pour la prochaine Ligue des Champions. Le classement historique a été la plus grande nouveauté...
        • J'aime
      • 15 réponses
    • Spalletti, l'Homme qui aurait changé la mentalité du Suning ?
      Luciano Spalletti s'est montré clair depuis un bon bout de temps: "Si tu disputes la Champion's, tu dois parvenir à y mettre en place tes idées et de la mentalité, mais à un moment donné, tu auras besoin d'avoir à ta disposition des joueurs de qualités."
        • J'aime
      • 22 réponses
    • La Super Coupe d’Italie s’expatrie
      En effet, la Super Coupe d’Italie change d’adresse et déménage en Arabie Saoudite. La confirmation émane de la Lega Serie A et du Ministre des Sports saoudien, Turki Al-Alshaikh.  Le jour du match reste à confirmer, mais il semble que la rencontre qui mettra aux prises la Juve et le Milan se disputera en janvier 2019 à Riad en lieu et place du 12 août prochain.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • Malcom ne veut que l'Inter
      A travers son site, Gianluca Di Marzio s’est livré sur la situation relative entre Malcom, Bordeaux et l’Inter...
        • Goaaal
        • J'aime
      • 32 réponses
    • Rafinha au Barça, Dembélé/J.Mario, Miranda prolonge, le risque Icardi
      C’est un fait, le Fc Barcelone n’aura fait aucun cadeau à l’Inter. Le Club Nerazzurro n’étant pas capable de débourser les 38M€ nécessaires dans les temps imparti, Rafinha est de retour en Catalogne.
        • J'aime
      • 25 réponses
    • Un "Big" pour se libérer du Fair-Play-Financier ?
      C’est un fait, l’Inter doit récolter 40M€ de plus-value pour respecter les obligations imposées par le Fair-Play-Financier. Actuellement, l’Inter ne parvient pas à réunir les fonds malgré son intention de vendre plusieurs de ses jeunes...
        • J'aime
      • 19 réponses
    • L’Inter s’est offerte une journée de Team Building au Meazza
      Il y a un peu plus d’une semaine, une journée de Team Building s’est tenue à l’intérieur de la Scala del Calcio. Son but ? Convier tous ceux qui dépendent du club à fêter le 110ème anniversaire de notre Beneamata.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • "L’Inter est plus solide que le Milan" – Giuseppe Sala
      Le Maire de Milan s’est livré à l’Ansa à l’occasion de la présentation de son livre : "Milan et le siècle de la Cité"...
        • J'aime
      • 8 réponses
    • L’Inter ne compte pas aligner d’équipe B en Serie C
      En effet, cela peut paraître surprenant vu la richesse de sa Primavera, mais l’Inter semble ne pas avoir l’intention d’aligner d’équipe B dans le championnat de Lega Pro, la Serie C, du moins pour cette saison. 
        • J'aime
      • 3 réponses
    • L’Inter furieuse sur Joao Mario, Kia Joorabchian convoqué à Milan
      Les paroles du milieu de terrain portugais n’ont fait sourire personne à l’Inter. Le club pense à la possibilité de le sanctionner. C’est une évidence, entre l’Inter et Joao Mario, le départ du joueur est irréversible, mais le club ne s’attendait pas à un tel comportement de la part de son footballeur.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 24 réponses
    • Spalletti s’en frotte les mains, seulement 6 Nerazzurri iront au Mondial
      En effet, pour le plus grand plaisir de Luciano Spalletti, lorsque la Coupe du Monde se terminera en Russie, les Nerazzurri auront pratiquement tous été remis en condition physique, et seront tous aptes à répondre présents aux demandes du natif de Certaldo...
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Mercato, les dates officielles en Serie A
      Dans un communiqué publié sur son site officiel, la FIGC a annoncé les nouvelles dates relatives aux deux prochaines sessions du mercato, à savoir celui de cet été et le mercato de janvier.
        • J'aime
      • 0 réponse
    • Rafinha, l’Inter tente la prolongation du prêt
      Ce mardi, l’Inter devrait exercer son droit de rachat au Fc Barcelone pour s’offrir les services de Rafinha : 35M€ + 3 de bonus. Cependant, les comptes de l’Inter, qui est à la recherche de plus-value, ne lui permettent pas de débourser une telle somme pour le brésilien…
        • Haha
        • J'aime
      • 11 réponses
    • "Je n’aime pas la Serie A, avec l’Inter, c’est fini"  - Joao Mario
      Joao Mario s’est livré à la Gazzetta Dello Sport et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ferait presque passer Geoffrey Kondogbia pour un ange…
        • Goaaal
        • Grrr
        • Wouah
        • Triste
        • Haha
      • 28 réponses
    • Le dossier : De Vrij, la recrue phare du Mercato 2018/2019 ?
      Quel duo se profile au Meazza ! Milan Skriniar, Stefan De Vrij, ensemble en défense centrale. Même si les postes seront encore à définir clairement pour Spalletti vu la présence de Miranda et le fait que l’Inter a terminé dans les meilleurs défense...
        • Goaaal
        • J'aime
      • 8 réponses
    • "Je me sens bien à l’Inter, je pourrais y signer à vie" – Milan Skriniar
      Il y a un peu plus de vingt ans, Massimo Moratti recrutait un joueur inconnu du grand public, un latéral droit qui remportera une Coupe de l’UEFA, avant de réaliser le Triplé en 2010. Son nom : Javier Zanetti. Il y a un an, Piero Ausilio recrutait un défenseur central, une bête totalement inconnue, qui a juré fidélité au Club...
        • J'aime
      • 15 réponses
    • Icardi déçu par l'attitude de l'Inter
      Après avoir décroché le titre de meilleur buteur et permis à l'Inter de se qualifier en Ligue des Champions, la "Casa Icardi" s'attendait à ce que l'Inter propose immédiatement à notre Capitaine de traiter sur sa future prolongation. L'Inter l'a réitéré plusieurs fois, le Club ne veut pas vendre Mauro Icardi, mais jusqu'au 15 juillet il y a une clause libératoire qui s'élève à 110 millions d'euros. Cette dernière est valide uniquement pour les clubs étrangers...
        • J'aime
      • 39 réponses
    • L'Inter et Mastercard, ensemble jusqu'en 2020
      Mastercard et l'Inter ont dévoilé leur partenariat pour la période biennale 2018-2020, ainsi que la création d'un nouveau projet qui permettra aux deux partenaires d'aller au-delà de leur passion commune pour le sport. Ils vont travailler ensemble afin de soutenir des projets important relatif à l'innovation, la solidarité. Le point de départ est la ville de Milan et le point d'arrivée est d'atteindre le Monde...
        • J'aime
      • 5 réponses
    • "Le contrat d’Icardi ? La réalité est différente..." – Javier Zanetti
      Le vice-président de l'Inter, Javier Zanetti, s’est livré lors d'un événement organisé en l'honneur de MasterCard, nouveau sponsor de l’Inter.
        • J'aime
      • 7 réponses
  • Nainggolan à l'Inter ?   84 membres ont voté

    1. 1. Que pensez-vous du potentiel recrutement de Radja Nainggolan ?


      • Pour
      • Contre

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×