Sdy Sports, une société émergente dans le secteur du Gaming asiatique en ligne est devenu officiellement l’ Official Asian Online Gaming Partner du FC Internazionale Milano pour les deux saisons à venir: La marque SDY SPORTS sera visible sur les Leds au bord du terrain, dans le territoire asiatique, pour les rencontres disputée à domicile au Stade Giuseppe Meazza par le billet de la technologie de géolocalisation des contenus Digital Overlay. Une technologie adoptée par l’Inter à partir de cette saison. L’accord conclu prévoit également un programme d’activité de marketing qui sera révélé dans le courant de la saison.
“L’Inter est une des équipes parmi les plus populaire du Monde, avec une importante base de supporter au niveau international. Ce partenariat représente, sans l’ombre d’un doute, un des objectifs, parmi les plus important de SDY SPORTS” - Darwin Guo, Ceo de SDY SPORTS.
"Nous sommes fier de voir la marque SDY SPORTS s'associer à l'une des meilleures équipes du monde et nous sommes impatients de développer ensemble des activités conçues exclusivement pour les Tifosi Nerazzurri "– relaie pour sa part le Club
Le partenariat, dédié à la région asiatique, ne prévoit aucune exclusivité dans le catégorie de ce type de produits.
®Antony GIlles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.