A travers un communiqué sur son site officiel: Le FC Internazionale Milano et Snaipay, une marque du groupe Snaitech qui procpose des services de rechargement et de paiement, annoncent le renouvellement de leur partenariat jusqu'à la saison 2024-2025.
"Cet accord fait suite à deux saisons de collaboration fructueuse, et permet à Snaipay de continuer à être aux côtés du Club Nerazzurro en tant que Value-Added Services Partner et consolide la relation entre deux marques qui font de l'innovation et de la recherche de la meilleure technologie, deux piliers de leur stratégie de croissance. Le renouvellement du partenariat permettra à Snaipay de continuer à être présent au Stade Giuseppe Meazza sur les LED en marge des matchs de Serie A et de Coppa Italia de l'équipe Nerazzurra. L'accord comprend également un programme d'activités marketing qui garantira une plus grande visibilité à la marque et qui sera dévoilé au cours de la saison."
Massimo Nura, Customer Relationship & Payment Services Manager chez Snaitech
"Nous sommes enthousiastes à l'idée de renouveler le lien entre Snaipay et le FC Internazionale Milano. Notre collaboration est basée sur le partage de valeurs fondamentales : le sport et l'innovation. Nous soutenons activement la promotion du sport et des valeurs importantes qu'il véhicule et représente, telles que l'inclusion, l'agrégation et la reconnaissance sociale. L'innovation est au cœur de l'identité du groupe Snaitech, et nous sommes constamment à l'affût des nouvelles tendances dans un secteur de haute technologie qui répond aux besoins de nos clients."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.