Les considérations de l'ancien gardien des Nerazzurri sur l'éventuel départ du Nigérian qui a trouvé des admirateurs à travers l'Europe!
André Onana pourrait sérieusement se retrouver dans le viseur de la grande Premier League. La Gazzetta dello Sport le souligne également, qui a interrogé à ce sujet l'ancien Nerazzurri Gianluca Pagliuca. Voici ses considérations :
« Certes, André progresse et la Premier League est une ligue plus belle et surtout plus riche que la ligue italienne. Alors… Pourquoi pas ? Il est arrivé en transfert gratuit, avec une telle plus-value c'est impossible de dire non à la Premier League."
Si vous étiez à l'Inter, comment vous comporteriez-vous ?
"Pour un montant très élevé, je dirais disproportionné, je le vendrais. Evidemment il faut prendre un bon substitut et il y en a plusieurs à la hauteur. Donc si une bonne offre arrive, je dirais tout de suite oui"
D'autre part, que pensez-vous du Vicario ?
"C'est le gardien que j'aime le plus. Si l'Inter vend Onana pour une bonne somme et le signe ensuite, ils feront une bonne affaire. Il s'est beaucoup amélioré ces deux dernières années, il n'est même plus très jeune (26 ans , ndlr) et a déjà fait ses expériences. Pour moi, il est mûr pour sauter le pas".
Y a-t-il d'autres noms que vous aimez ?
"J'aime Provedel de la Lazio, mais Meret est aussi un grand gardien. Et il y en a d'autres, de Carnesecchi à Audero et Falcone".
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.