PARME - La réunion du comité de l’ordre public de Parme s’est terminée et la décision a été prise: l’accès au stade sera interdit aux tifosi nerazzurri pour le match de dimanche. C’est le maire de Parme, Pietro Vignali, qui l’a annoncé.
Même convaincu du comportement correct des groupes de supporters de Parma et de l’Inter, le préfet de Parme a décidé de fermer le secteur visiteur du stade "Tardini" pour le match Scudetto-Maintient de dimanche. La partie du stade d’environ 1'600 places sera mise à la disposition des écoles ou sera disponible pour la vente libre. Les motifs de cette mesure sont les dangers qui pourraient venir suite à l’interdiction de déplacement des supporters romains à Catane .
Voici les déclarations du préfet de Parme, Paolo Scarpis:
"Je n’avais pas de doutes sur le bon comportement des supporters de Parma et de l’Inter mais j’ai émis un décret qui implique la fermeture du secteur visiteur aux groupes ultras de l’Inter ainsi que la mise a disposition de ces places aux écoles ou à la vente libre."
"De plus, la mise en garde de la part du questeur de Rome sur l’éventualité que les supporters de la Roma se rendent à Parme a augmenté le danger. "
"De toute manière les forces de l’ordre de notre ville auraient été capables de contrôler la situation mais c’est le devoir du préfet d’éviter les possibles débordements dans la ville. Je souhaite que ce soit une fête du sport quelque soit le résultat final."
Le préfet a imposé la vente de maximum deux billets par personne qui réside dans la zone et la province de Parme et a interdit la vente des billets dans le circuit télématique. La pré-vente se terminera samedi à 19h.
Posté le 15 mai 2008 à 13.51 par Didju222
Sources associé(e)s: Gazzetta.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.