Massimo Moratti a parlé aux journalistes lors de son départ des bureaux à Milan aujourd'hui. "La victoire d'hier était une exposition de caractère et de force, particulièrement au début du match et cela nous donne de l'espoir," a dit le patron de l'Inter. "Mancini est-il dans l'attente d'un cadeau ? J'espère un cadeau moi-même contre Empoli. C'est nécessaire, autrement ces efforts seront inutiles."
Sur Ronaldo et Cassano, Moratti a ajouté : "la vente de Ronaldo et son retour sont deux choses différentes. Rien n'est toujours impossible. Dans ce cas, cependant, il n'y a eu aucun contact de n'importe quelle sorte. Je pense juste que c'est une rumeur journalistique. Je ne l'ai pas considéré, mais je ne peux pas nier que j'ai toujours aimé Ronaldo. Je dis juste que c'est une pensée journalistique.
"Cassano ? À l'heure actuelle nous devons profiter des joueurs que nous avons. Je ne voudrais pas causer de problèmes pour l'équipe."
Un retour dans le championnat ? "Il y a toujours beaucoup de matches, nous devons continuer à réussir comme nous l'avons fait lors des vingt premières minutes hier."
Posté le : 19/12/05 à 19:30, par Archimed
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.