Nous vous en avions parlé récemment, l’Inter prend en considération l’idée de disposer d’un nouveau sponsors sur la manche gauche de son maillot. Cette situation pourrait déjà se produire cette saison en Serie A, mais avant toute chose, l’Inter devra faire face à son partenaire historique Pirelli
Comme nous le souligne Calcio&Finanza, l’Inter a déjà des contacts avancés avec diverses Azienda, mais Pirelli ne l’entend pas de cette oreille:
"En effet, Pirelli est le sponsor principal en ce qui concerne le maillot. La prise de position Nerazzurra est que l’espace disponible sur la manche gauche du maillot ne rentre pas dans l’accord de sponsoring de Pirelli. En effet, à l’époque, ce type de sponsor n’existait pas. L’Inter serait disposé a faire machine arrière, mais seulement s’il y a une réévaluation adaptée de l’espace concédé à Pirelli. Pour faire simple, Pirelli devrait offrir plus."
"Les discussions sont en cours, mais il est difficile de prévoir une rapide sortie de cet épineux dossier. La situation devra quoiqu’il arrive trouver une solution étant donné que le sponsor de manche devra être présent sur le maillot de la saison à venir. Pour rappel, Pirelli est lié à l’Inter depuis 1995, le contrat liant les deux parties prendra fin en juin 2021. Lors de ces dernières saisons, Pirelli a roulé sur l’Inter en lui proposant 14,1 ; 17,7 ; 9,2 et 16 millions d’Euros.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.