Le Suning fait parler sa puissance. En effet, récemment l'Inter a obtenu pas mal de sponsors via son propriétaire et il semble que ce n'est pas prêt de s'arrêter...
Ce mardi, le Crédit Agricole tiendra une conférence de presse suite à son partenariat avec l’Inter
Arrivée également de Kweichow Moutai Group
L’Inter dispose à présent d’un nouveau sponsor producteur d’alcool et d’autres produits dérivé chinois. Ce groupe avait fait partie d’un concordat, en 2016, pour racheter le Milan. A présent, il est parvenu à devenir un partenaire de l’Inter. Cette distillerie, le Kweichow Moutai Group, n’a rien à envier au Suning, étant donné qu’il pèse 142 milliards de dollars selon Forbes.
Signature avec Xiaoniu88
Grâce à l’Inter Milan China, l’Inter continue à s’agrandir en Asie. L’annonce d’aujourd’hui concerne la sponsorisation de l’Inter, par Xiaoniu88, une plateforme de services financier online. Xiaoniu88 est reconnu dans ce prestigieux marché par des partenaires tels que Baidu, Deloitte, et les Dallas Maverick. Ce dernier est également présent à l’International Champions Cup, le tournoi estival auquel participera l’Inter.
“Nos clients sont plus de 5M, l’Inter a plus de 300M de Tifosi et c’est un club historique et centenaire. Le partenariat avec l’Inter vise à un meilleur emploi de nos outils et à la stratégie interne de notre business" - Peng Tie, Patron de la société qui est associé à l’Inter comme "Financial technology service partner” de l’Inter en Chine.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.