Aller au contenu
  • Lindt1908
    Lindt1908

    Porto-Inter: Les notes du match

    L'Inter a atteint le stade des quarts de finale de la Ligue des champions pour la première fois en 12 ans après une masterclass défensive à l'Estadio Do Dragao contre Porto s'est terminée sans but.

     

    Les Nerazzurri ont montré dès le départ que cela allait être un match où l'accent était mis sur la défense de l'avance dès le match aller, un plan de match exécuté à la perfection.

    En seconde période, les hommes de Simone Inzaghi ont continué à travailler dur en tant qu'unité et en équipe défensivement, sacrifiant l'attaque pour garder une cage inviolée, c'est pourquoi l'équipe n'a presque rien créé.

    Et l'Inter a eu de la chance vers la fin lorsque Porto a frappé les boiseries à quelques reprises après que Denzel Dumfries ait effectué un dégagement décisif sur la ligne de but et qu'André Onana ait effectué des arrêts gagnants. 

     

     

                                            image.png.59ef5737fe6db2c57026e51994348d21.png

     

     

    André Onana 7 : A prouvé une fois pour toutes pourquoi il doit commencer chaque match à la place de Handanovic. Des arrêts d'une importance monumentale et gagnants. MOTM.

     

    Matteo Darmian - 7 : Performance héroïque qui ne sera jamais oubliée par les fans de l'Inter tant qu'il sera vivant sur cette terre. Le professionnalisme personnifié.

    Francesco Acerbi – 7 : phénoménal défensivement tout au long du jeu, faisant preuve de leadership et de caractère. A été moqué et ri à son arrivée. Qui rit maintenant?

    Alessandro Bastoni - 7: A été critiqué à juste titre pour ne pas être assez bon défensivement, mais sur la base de cette performance, ces pourparlers peuvent être mis au lit.

    Denzel Dumfries – 6: La note est uniquement pour le dégagement de la ligne de but qui a valu à l'Inter l'égalité parce que sa performance était par ailleurs catastrophique. Comme d'habitude.

     

    Nicolo Barella – 6 : N'a pas du tout fait un bon match, surtout en première mi-temps où il a égaré des passes simples à maintes reprises, mettant l'équipe en danger.

    Hakan Calhanoglu - 7 : Phénoménal une fois de plus au plus haut niveau. Aurait été MOTM sans l'héroïsme d'Onana et il est difficile de ne pas le lui attribuer.

    Henrikh Mkhitaryan – 6,5: A lutté en première mi-temps mais s'est travaillé dans le match et a montré pourquoi Inzaghi lui fait autant confiance qu'il le fait. Présence apaisante.

    Federico Dimarco – 7: A montré à quel point il se souciait en travaillant ses chaussettes à partir de la minute où le match a commencé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus faire un pas de plus et qu'il soit sorti.

     

    Edin Dzeko – 5,5 : Mauvaise performance dans la phase offensive où il n'a absolument rien offert en perdant le ballon trop facilement mais a travaillé si dur en défense.

    Lautaro Martinez – 5,5 : Pire performance jusqu'à présent cette saison. Invisible pendant les 20 premières minutes des deux phases. Amélioré au fur et à mesure que le jeu avançait sans être bon.

    Romelu Lukaku – 5,5 : A remplacé Dzeko à la 70e minute pour aider l'Inter à conserver le ballon dans la moitié de terrain de Porto, ce qu'il n'a fait que quelques fois au maximum.

     

    Danilo D'Ambrosio – 6,5 : A remplacé Dimarco à la 70e minute et a montré à quel point il est important d'avoir sur le banc dans ces situations particulières.

    Stefan de Vrij - 6,5: Remplacé à la place d'un Bastoni blessé à la 74e minute et a bien aidé à renforcer la défense lorsque l'Inter était dans les cordes.

    Marcelo Brozovic – N/A : A été engagé pour sa BFF Barella à la 80e minute et n'a pas joué assez longtemps pour pouvoir être noté.

    Milan Skriniar – N/A : est entré sur le terrain à la 80e minute pour l'héroïque Darmian et n'a pas joué assez longtemps pour pouvoir être noté.

     

    Simone Inzaghi – 7 : A donné une masterclass défensive dont Helenio Herrera, Giovanni Trapattoni et José Mourinho auraient été fiers. Réalisation fantastique.

     

    Szymon Marciniak – 6 : Ennuyeux pointilleux et incohérent, ce qui a semblé irriter les joueurs des deux équipes. Vous avez toutes les bonnes décisions importantes, ce qui est le principal.

     

    Inter – 7 : En quarts de finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis 2011 après une performance héroïque qui est déjà un classique de l'Inter.

     

    Qui était votre homme du match ?

     

    Traduction Lindt1908 Via Sempre Inter


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Et sérieux je ne ri plus, je ne l'attendais pas a ce niveau là il es lent, mai intelligent dans s'est placement,  sa confirme que on ne ce suffit pas,moi qui croyais que sens devrij et skriniar ya plus des défenseurs donc on peut trouvé plus fort qu'eux dans le championnat pas ce que la acerbi les bouf quand même et c'est étonnant.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Homme du match partagé entre onana et hakan. 

    c'est quoi ces notes ? c'est cadeau toutes ces notes, y'en a au moins cinq qui méritent 3 et encore suis gentil. Barella,mkhitaryan c'est quoi ce match pourrir qu'ils nous pondent, heuresement hakan est encore dans ce milieu. Dumfries j'ai même pas les mots pour lui j'espère tout simplement que c'est sa dernière saison chez nous, dzeko le papi je lui en veut pas vraiment malgré qu'l soit mauvais parce qu'il nous sort parfois de très bons matchs malgré son âge avancé et est encore titulaire parce que lukaku et correa font pas mieux.

    c'est bien de taper sur inzaghi lorsque ca ne va pas mais parfois faut être réaliste lorsqu'un coach met son onze sur le rectangle vert et y'a 7 qui sont pas au niveau il ne peut rien. certains parlent de beau jeu, voir du fond de jeu mais moi je suis supportais de l'inter depuis 1997 et l'inter a toujours été poussif. les seuls qui ont emmené du jeu c'est mancini, inzaghi et parfois spaletti sur certains matchs. Sinon en passant par simoni, zaccheroni,mourinho et j'en passe, y'avait pas de jeu, juste des individualités qui faisait des différences.

    je pense qu'inzaghi veut bien fait jouer son équipe mais pour produire du jeu faut qu'il ai des victoires, avec les victoires la confiance s'installe et le beau jeu s'en suit mais actuellement nos résultats sont en dent de scie alors difficile d'avoir de la confiance chez les joueurs donc pas de beau jeu.

    sinon MERCIII AUX JOUEURS pour la qualification, impatient pour le tirage.

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il manque un peu de qualité à cette équipe. Di Marco donne tout mais manque un peu de coffre dans la durée. 
    Martinez est lent en course, il serait meilleur un peu en retrait. 
    2 bons attaquants, 1 ou 2 bons pistons de rechange et 2 défenseurs, voilà ce qu’il faudrait à cette équipe. 
    Il n’y a plus qu’à vendre qq joueurs et faire un bon mercato. 
    La condition physique  de l’équipe pourrait être meilleure. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vix

    Posté(e) (modifié)

    On n'a pas vu le même match. J'ai sérieusement honte de cette double confrontation.
    Ce qu'on montre aux amoureux du football qui ont eu le malheur de regarder ce match... Mais les gens ne doivent même pas comprendre ce qu'on fout ici, ni comment on est parvenu à se hisser jusqu'aux quarts.

    On parle d'une masterclass défensive contre le tirage le plus facile de ces quarts de finale. Donc là, la seule chose que l'on retient de positive c'est de ne pas avoir encaissé de buts contre Porto ?
    Et on a le culot de parler de masterclass défensive alors que le 0-0 ne tient que du miracle et des arrêts d'Onana ?
    Entre la 93' et la 95' on évite 4 fois de prendre le but de l'égalisation entre un retourné mal ajusté d'un joueur laissé seul, entre le sauvetage de Dumfries bien qu'Onana avait l'air sur le coup, entre le poteau, et enfin la barre transversale... On subit tout ça en 2 minutes et on appelle ça une masterclass défensive sérieusement ?

    Mais on a été pathétique, nul à chier, honteux, minable. On n'a pas réussi à enchaîner deux passes et encore, je suis sympa, même la première était assez souvent ratée. Personne n'a su jouer au football hier, hormis Darmian qui défensivement à su tirer son épingle du jeu.
    Les mecs ne savent pas faire un contrôle puis une passe, ce simple enchaînement. En deux matchs on n'a pas été foutu de mettre un but à Porto les gars, PORTO, autrement qu'en jouant à 11 contre 10... Et c'est pas comme si on s'était procuré des occasions, non, c'était le néant face à l'équipe la plus claquée des quarts, et on est content. Mon Dieu... C'est dramatique ce qu'on a vu hier.

    On va se faire ridiculiser en quarts, ça va être grandiose. Et Inzaghi qui dit être content du contenu ? Mais non c'est pas possible...

    Modifié par Vix
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pourquoi avoir honte de ce match? Vu ce qui s’est passé contre le Bolognaise, la Spezia et l’Empoli où l’on a même pas capable à être solidaire et solide, où l’on a encaissé des buts idiots, notre performance défensive contre le Porto reste à souligner, on peut dire que les joueurs ont choisi les matchs mais j’espère que ça va nous aider à être plus solide par la suite.

    Moi j’ai bien été heureux de notre qualification, sportivement et économiquement on en a grandement besoin.

    si nous sommes tous être en négatif après les contre-performances, et on continue de l’être même après nos victoires, on va profiter quand?

    forza Inter.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 3 minutes, Don Don a dit :

    Pourquoi avoir honte de ce match? Vu ce qui s’est passé contre le Bolognaise, la Spezia et l’Empoli où l’on a même pas capable à être solidaire et solide, où l’on a encaissé des buts idiots, notre performance défensive contre le Porto reste à souligner, on peut dire que les joueurs ont choisi les matchs mais j’espère que ça va nous aider à être plus solide par la suite.

    Moi j’ai bien été heureux de notre qualification, sportivement et économiquement on en a grandement besoin.

    si nous sommes tous être en négatif après les contre-performances, et on continue de l’être même après nos victoires, on va profiter quand?

    forza Inter.

    Pourquoi ? Parce que là on joue devant l'Europe entière. Être nul à chier en Italie c'est une chose.
    Mais se hisser jusqu'aux quarts pour montrer à toute l'Europe à quel point on ne sait pas jouer au football et à quel point on se chie dessus face à une équipe comme Porto, c'est juste humiliant.
    Parce que là c'est tous les amoureux du football qui sont témoins de ce triste spectacle. 

    Putain nan mais sérieux, vous l'avez vu le match ? Vous êtes vraiment content de ce que vous avez vu ? On n'a pas réussi à faire une putain de passe, une seule, et c'est même pas ironique.
    Dans les arrêts de jeu on aurait dit une équipe de 15ème division...

    Je préfère de loin rester à ma place dans les poules plutôt que de montrer ça aux gens pour que la réputation d'équipe éclatée, incapable de jouer au football, et le cul bordé de nouilles, nous suive éternellement.

    Désolé, j'ai un minimum de dignité pour ne pas me réjouir du spectacle d'hier.

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J’attends avec l’impatience ce que tu aurais dit si jamais on passe pas la poule.

    En fait je n’ose même pas imaginer. 😅

    je préfère largement être déçu du contenu et heureux avec le résultat final que l’inverse. Mais chacun son goût et je respecte l’avis de chacun.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 895
    Total des membres
    vrb
    Membre le plus récent
    vrb
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...