Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman

    Procédure ouverte contre Steven Zhang

    C’est un fait, Steven Zhang a détruit le Président de la Lega Calcio à travers sa publication sur les réseaux sociaux

     

    ESKRS-fW4AAC-7p.jpg

     

     

    "Jouer avec le calendrier et toujours placer la santé publique au second plan. Vous êtes probablement le plus gros et plus  sombre clown que j'aie jamais vu. 24 heures, 48 heures, 7 jours? Et quoi d'autre ensuite ? Quelle est votre prochaine étape?"

    "Vous parlez d'esprit sportif et de compétition loyale? Et si nous ne protégions pas nos joueurs ou nos entraîneurs et si nous  leur demandions de jouer pour vous sans arrêt? Oui, c’est à vous que je m’adresse, vous notre président de Lega #PaoloDalPino! Honte sur vous."

    "Il est temps de vous lever et de prendre vos responsabilités! C'est ce que nous faisons tous en 2020! Tous dans dans le monde, peu importe si vous êtes un tifoso de l’Inter, de la Juve ou rien de tout cela. Faites attention s'il vous plaît! C'est la chose la plus importante pour vous, votre famille et notre société."

     

    L’Inter, dans l’attente d’une retour de bâton officiel a fait part de sa position à l’Ansa

     

    "Le message fort du Président est un appel à la Lega Calcio pour prétendre avec fermeté à une mise en tutelle maximale de la santé publique à l’ensemble de la Communauté : Des tifosi qui remplissent les stades, au joueurs, en passant par le personnel de services, des médias, et des dirigeants présent, comme l’ont indiqué les Institutions."

    "La réouverture aussi immédiate au publique prévue pour lundi était une source de préoccupation similaire au changement soudain de la prise de Position de la Lega Calcio et des intentions qui en ont découlé quant à l’organisation des prochaines journées."

     

    La Curva Nord Fière du comportement de Steven

     

     

    A travers son profil Instagram, Steven Zhang a fait trembler la Lega Calcio en s’attaquant en frontal à son représentant numéro Un. Une prise de position qui a été encensé par notre Curva Nord:

    "Finalement nous avons un président qui dit les choses comme elles le sont L’hypocrisie rampante du virus et de la servilité envers les hypocrites habituels qui veulent gagner à tout prix, a pour une fois été servi."

    "Au sein même de l’Exécutif, nous entendons des déclarations qui mettent au second plan le business et ses valeurs centrales. Nous Espérons que c’est à présent le bon moment pour le Calcio de se réveiller et de prendre l’exemple."

    "On ne peut pas toujours vouloir simplement songer à gagner à tout prix, que ce soit en recettes ou en profits: Honneur à Zhang, Nous sommes Fier de notre président."

     

     

    Ouverture d’une enquête

    B9717402829Z.1_20181026163236_000+GNMCACLI1.2-0.jpg

     

    Il fallait s’y attendre, le ton sévère emprunté par Steven Zhang a provoqué l’ouverture d’une enquête sur les propos du Président Nerazzurro Steven Zhang, envers le Président de la Lega Calcio, Paolo Dal Pino. A la tête de cette enquête, nous retrouvons Giuseppe Chinè

    La polémique trouve son origine sur le report du match Juve-Inter qui devrait finalement avoir lieu le lundi 9 mars, avec tout de même encore un match à récupérer qui n’a pas été programmé.

    Le 9 mars, le match devrait se jouer avec le public si le Coronavirus vient à être géré…. Mais est-ce possible d’anticiper et de programmer un éventuel retour à la normale ?

     

    Conte et Marotta ne veulent pas de la Juve le 9/3

    spacer.png88710993_850839922010140_3593769458064504_n.jpg

     

     

    C’est une information révélée par le Corriere Della Sera, l’Inter avec Marotta et Antonio Conte en tête ne veulent pas affronter la Juventus le lundi 9 mars 2020.

     

    Pour eux, le match qui aurait dû être programmé aurait dû être celui face à la Sampdoria. En effet, pour le duo désormais Nerazzurro à 100%, il est particulier de voir l’Inter disputer trois matchs cruciaux en huit jours :

     

    • La demi-finale de la Coupe d’Italie, le jeudi 5 mars face au Napoli.
    • La Juve, le  lundi 9 mars 
    • Getafe, en huitième de finale de l’Europa League, le jeudi 12 mars

     

    L’Inter est donc furieuse, raison pour laquelle Steven Zhang en tête est parti exploser et détruire Dal Pino

    Steven est prêt à assumer l’entière responsabilités de ses graves accusations, telle Massimo Moratti en 1997/1998. Il sera probablement sanctionné…

     

    Le saviez-vous ?

    Giovanni-Malago-.jpg

     

    "Le report de la journée me semble l’unique façon de garantir à 100% la régularité du championnat. La semaine prochaine, la Juve ne jouera pas la Champion’s League et l’Inter aura trois jours pour récupérer des forces avant l’Europa League."

     

    Un Calciopoli ?

    "Ce n’est rien de tout cela, c’est embarrassant. Le fait est que les tifosi ont motivé leurs dirigeants en se livrant à eux et ceux-ci ont fini par parler comme des tifosi…Ce n’est pas bons. Le Calcio est formé d’une vingtaine d’équipe et toutes doivent avoir la même importante."

    "Demain, lors de l’Assemblée personne ne pas prêcher pour sa chapelle, nous ne devons pas oublier de penser que nous devons vivre dans un monde qui est propre, il y a une urgence planétaire et il est temps d’arrêter avec des querelles de maternelles."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 7


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    "Steven est prêt à assumer l’entière responsabilités de ses graves accusations, telle Massimo Moratti en 1997/1998. Il sera probablement sanctionné…"

    Enfin, un (jeune) président qui a les c*****s de dénoncer le serment d'hypocrite(s)... De toutes façons, s'ils l'emmerdent, il va gentillement leur rappeler ce que pèse (ou pèze) le Suning... avec tout le tact ferme oriental.

    • J’aime 5

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

    Il fallait s’y attendre, le ton sévère emprunté par Steven Zhang a provoqué l’ouverture d’une enquête sur les propos du Président Nerazzurro Steven Zhang, envers le Président de la Lega Calcio, Paolo Dal Pino. A la tête de cette enquête, nous retrouvons Giuseppe Chinè

    Ouf faut que je fasse attention à mon vocabulaire, les mots cirque et clown sont tellement violent, que c’est passible d’une enquête.

    Par contre de l’autre côté corruption, pots de vin, conflit d’intérêt, OKLM 👌🏽 sur la Croisette  !

    Modifié par Rainezero
    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme s’il avait tué quelqu'un...

    Encore la Rube qui contrôle pour nous poser des problèmes...

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Respect M. Le President. 

    Go big or go home. 

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 44 minutes, moisenya a dit :

    Comme s’il avait tué quelqu'un...

    Encore la Rube qui contrôle pour nous poser des problèmes...

    Chut les Rubentini vont encore dire qu'on voit le complot partout et/ou qu'on rage.

    • J’aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Si tu veux faire le ménage de fond en comble, t'es obligé de casser quelques vases".

    Proverbe Karonien.

    • Haha 3
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    on voit surtout un Président toucher par ce Virus dans les 2 pays qu'il affectionne, La Chine et l'Italie, et ne comprend pas qu'après autant de mort, les dirigeant de la Lega soit autant accès Business plutôt qu'humain..

    • J’aime 2
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Courageux notre président, la (ou sa ) vérité ne plait pas à tous le monde..... Maintenant c 'est bien joli tout ça le report d 'une journée pour rattraper le retard ,ça part d 'un bon sentiment , mais le problème c 'est cette merde de virus ??? Comment va t 'il évoluer , ça a plutot l 'air de s 'empirer , en coupe d 'europe plus personne ne voudra se déplacer en italie et meme pas( peut-etre) les recevoir.......Si on veut que la série A continue (dans le pire des cas ) le huis.clos est l 'idéal , en attendant la fin de l 'hiver et la chaleur ? Pas certain , un exemple ? En Australie c 'est l 'été , il y a un cas suspect.....Mais alors quel solution ?????? A l 'heure actuelle les dirigeants , la lega , les journalistes etc....sont tous paumés !!! ( ça peut se comprendre). Toutes ces polémiques ne servent à rien , la santé de tous passe avant le sport . Espérons que je me trompe et que tous s 'arrange et qu 'on se régale avec pour une fois un championnat à suspense. Forza inter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nos T-Shirts sur l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...