Alors qu’une solution idéale semblait être trouvée par toutes les parties, un coup de théâtre s’est produit avec une nouvelle demande du Milan Ac ! Selon la Gazzetta Dello Sport, le Milan souhaite changer d’idées au sujet de la modernisation du stade Giuseppe Meazza.
Un nouveau stade en commun
Celui qui est à l’origine de la rupture de cette ligne de conduite est Ivan Gazidis, le nouvel Administrateur-Délégué Rossonero. Le dirigeant milanais préférerait construire de nouvelles installations en collaborant toujours avec l’Inter.
De fait, la restructuration du Meazza annoncée deviendrait "le plan B" car il ne serait pas aussi facile de pouvoir en faire un bon usage durant les travaux. La capacité du Meazza chutant à 40 000 places.
Le Milan Ac a émit l'hypothèse d'un nouveau stade commun à l’ensemble des tifosi de la ville de Milan, un système stellaire et avant-gardiste à en rendre jaloux l’Emirates qui a régné durant plus d’une décennie dans ce domaine. Le coût des investissement serait réparti entre les deux clubs et cela permettrait d’augmenter un retour des sponsors.
Pour simplifier : Il va y avoir de futures rencontres entre les clubs et la Commune de Milan, avec le club qui va présenter son projet de stade avant-gardiste, lequel présenterait des coûts moindres à ceux nécessaires à la restructuration du Meazza.
Reste à présent à connaitre la position de l’Inter et à savoir si elle souhaite quitter son stade.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.