Un problème irrésolu. Tel est le titre du Corriere Della Sera pour résumer au mieux la situation entre l’Inter et le Clan Icardi, ou plus en particulier Wanda Nara. L’agent et épouse du Capitaine Interiste souhaite que son mari touche le double de son salaire actuel. L’Inter, de son côté, ne compte pas céder à ses avances.
Actuellement Wanda exige 9 millions d’euros, l’Inter en propose 7. Une offre qui a déjà été refusé par le clan Icardi, il y a déjà deux mois. Pourtant il règne une certaine confiance quant à la prolongation de ce contrat, même si les faits actuels pourraient prouver le contraire.
Wanda passe pour la catin du club mais elle défend effectivement ses intérêts et ceux de son mari, elle pense pouvoir prendre l’ascendant sur le Suning étant donné que Mauro est très populaire en Chine. C’est pour cette raison que cette dame demande le double du salaire actuel de son homme, un joueur irremplaçable pour l’Inter vu qu’il a déjà signé 120 buts en 5 saisons.
Le contrat actuel prendra fin en juin 2021 et actuellement Maurito touche 5 millions d’euros. La question de la clause libératoire de 110 millions d’euros valide uniquement pour l’étranger est également remise en question. L’Inter veut la supprimer, Wanda veut la conserver et l’augmenter en rapport au nouveau salaire obtenu, une réévaluation proportionnelle à ce qu’il touche.
L'attitude de l’Inter
Actuellement l’Inter a adopté une attitude attentiste pour deux raisons :
- Wanda se vente que le Real est prêt à payer la clause libératoire. Pour l’heure, l’Inter n’a pas reçu d’offre de ce type.
- L’Inter ne veut pas augmenter de trop le salaire d’Icardi, car cela pourrait ouvrir la porte à des demandes similaires en provenances d’autres joueurs du noyau.
Le combat proposé entre l’Inter et madame Icardi est donc loin d’être amical. Reste à présent à savoir quelle partie prendra l’ascendant dans ce qui pourrait bien, quoiqu’il arrive, impacter le futur de l’Inter.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.