Aller au contenu
  • Lindt1908
    Lindt1908

    Simone Inzaghi Apportera Cinq Changements en Serie A contre l'Hellas Verona.

    L'entraîneur de l'Inter Milan Simone Inzaghi devrait apporter cinq changements à la formation pour le choc contre Hellas Verone lors de la 33e journée de la Série A.

     

    Le retour de Stefan de Vrij:

     

    En défense, Stefan de Vrij devrait débuter au milieu des trois défenseurs, ce qui signifie que Francesco Acerbi commencera le match sur le banc. Danilo D'Ambrosio devrait être titulaire à droite lors du match de Série A au Stadio Marcantonio Bentegodi, avec Alessandro Bastoni jouant à gauche des trois arrières. Dans les buts, le gardien Camerounais André Onana, qui a fait l'objet de nombreuses spéculations sur un transfert récemment, devrait commencer le match.

     

     

                                          image.png.587b536b3ef35b0569306c3bee6ee906.png  

     

     

    Calhanoglu-Brozovic-Barella:

     

    Le milieu de terrain Henrikh Mkhitaryan devrait céder sa place au milieu de terrain Turc Hakan Calhanoglu. Cependant, le rôle de meneur de jeu au milieu de terrain sera confié a Marcelo Brozovic tandis que le milieu de terrain International Italien Nicolo Barella complètera le trio central du milieu de terrain. Sur l'aile, Federico Dimarco devrait commencer, Robin Gosens n'étant pas disponible suite à une luxation de l'épaule lors de son but contre la Lazio. L'ailier international Néerlandais Denzel Dumfries devrait faire son retour, ce qui permettra à Mr Multircartes (Matteo Darmian) un repos bien mérité, du moins en première période.

     

     

                                           image.png.324f4520bd2a74ce9fd060bf2341ee73.png

     

     

    Dze-La au lieu de la Lu-La:

     

    L'attaquant vétéran Bosniaque Edin Dzeko devrait commencer à la place du meilleur buteur Belge de l'histoire Romelu Lukaku qui a été sensationnel contre la Lazio. Aux côtés de l'ancien joueur de Manchester City en attaque, ont retrouvera le buteur Argentin vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA, Lautaro Martinez, qui marqué un doublé le week-end dernier contre les BiancocelestiCela signifie que son compatriote Joaquin Correa débutera le match sur le banc après une énième contre-performance en Serie A.

     

     

                                         image.png.488854a26ac8ab3d55147a6da9a164ca.png  

     

     

    INTER

     

    Composition probable de l'Inter Milan contre Hellas Verone:

     

    Inter (3-5-2) : André Onana, Danilo D'Ambrosio (C), Stefan de Vrij, Alessandro Bastoni, Denzel Dumfries, Nicolo Barella, Marcelo Brozovic, Hakan Calhanoglu, Federico Dimarco, Lautaro Martinez, Edin Dzeko.

     

     

    Traduction Lindt1908 Via SempreInter


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    La LuLa d'entrée Simone !!! On a plus droit à l'erreur...

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    dumfries c est  nul, dambrosio il commence a faire son age, barella faut le mettre au frigo avant le derby meme si il faut les 3 points a vérone, il se blesse on est mort. sur l attaque je ne sais pas  trop quoi penser, correa on oublie lui faut  qu il voit un psy, dzeko faudrais essayer le remettre en confiance avant  le sprint final

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'espere que son dzeko chouchou ne sera pas titu, franchement contre ce genre d'equipe qui joue sa peau, faut surtout pas plaisanter, plier le match en premiere mitemps et laisser les cadres au repos en seconde periode auraient été pour moi la meilleur solution en vue de preparer le deplacement a rome. 

    Si  on gagne pas ce match inzaghi faut vraiment qu'il s'explique parceque la ne pas privilegier le championnat avec la chance d'enchainer une troisieme victoire d'affilé et la possibilité de conforter notre quatrieme place et arriver a rome avec le plein de confiance, je trouverai ca criminel. Surtout si c'est pour faire de jolies parcours en Europe tout ca pour ne peut etre pas gagner.

     

    A un moment je sais pas si c'est moi qui raisonne mal, mais que voyez vous plus accessible ? Securiser le top 4 et etre sure d'etre en c1 l'an prochain, ou gagner la c1 ? Pour moi le choix est vite fait, parceque je nous trouve toujours aussi juste qualitativement pour jouer sur tous les tableaux et enchainer des resultats positifs, ca se voit deja a notre classement actuel, xxl en Europe et en championnat c'est les montagnes russes. 

    On risque s'en mordre les doigts franchement. J'espere de tout coeur qu'on va remplir cet objectif qui est vital pour nous.

    • J’aime 3
    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Gagner la LDC est juste magique.a ton les rmes pour ? Je le pense mais on fait tellement les montagnes russes!

    Battre Vérone oui en restant sérieux appliqués et surtout adroit devant le but.

    La Roma est forte mais franchement on peut les battre et assurer une quatrième place.

    La ligue des champions c est une friandise plus qu appétissante et on ne PEUT PAS PERDRE CONTRE MILAN.je m attends a un scénario dur pour le rythme cardiaque 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c est la que correa plante le but de la victoire en finale de c1 , je cours a poil dans ma rue et je fait 3 fois le tour de mon quartier!😇  effectivement c est  ultra important d etre en c1 l année prochaine, mais si ya pas on va pas se jetter d un pont, on va s en remettre hate  déja a mercredi.

    • J’aime 1
    • Haha 1
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • A la Une de l'Inter

    • Walter Sabatini : L’Inter est la véritable équipe à battre
      Intervenu à TMW Radio, Walter Sabatini s’est livré sur la saison de Serie A à venir, en se livrant en premier lieu sur le Napoli, Champion en titre.
      • 0 commentaire
    • Thomas Zilliacus : J’ai rencontré les Zhang
      L’entrepreneur finlandais s’est livré à Sempreinter.com sur sa volonté d’acquérir l’Inter...
      • 9 commentaires
    • U-Power, futur back sponsor de l’Inter
      U-Power va remplacer Lenovo dans le bas du dos du maillot de l’Inter!

       


       

      "Après avoir renouvelé avec le Sponsor Nike, après l’arrivée du sponsor de manche, EBay, et après avoir paraphé le contrat annuel avec Paramount+ qui remplace l’insolvable DigitalBits, la Direction de l’Inter est quasiment parvenue à boucler la boucle en parvenant à un accord pour le Back Sponsor , soit la marque sui se verra apposée sous le numéro du maillot."

      "Il y a une négociation en phase très avancée avec U-Power, l’entreprise leader du marché dans le domaine des chaussures de sécurité et des vêtements de travail, une entreprise qui a donné son nom au Stade de Monza depuis septembre 2020. Sauf surprise, la fumée blanche devrait être de sortie dans le courant de la semaine et la marque pourrait déjà être visible sur les maillots de jeu de Lautaro & Cie à l’occasion du Derby qui se disputera samedi au Giuseppe Meazza."

      "Il s’agit d’une autre belle nouvelle pour les comptes Nerazzurro avec l’arrivée d’un partenaire important muni d’argent frais."

       

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
      • 8 commentaires
    • Yann Sommer :  Les Tifosi de l’Inter sont fantastiques
      Yann Sommer s’est livré à RSI au cours d’une interview où il a également parlé de l’Inter. Voici les extraits :
      • 7 commentaires
    • Inter : settlement agreement respecté et un bon bilan !
      Moment particulièrement heureux pour l'Inter aussi bien sur le terrain que sur le plan financier. La Gazzetta dello Sport propose une première projection de ce que sera le budget du club pour la saison 2022-2023.
      • 3 commentaires
    • La Curva Nord pardonne à Cuadrado et allume Lukaku
      Comme le confirme la Gazzetta Dello Sport: "La Curva Nord a enfin enterré la hache de guerre contre Juan Cuadrado."
      • 4 commentaires
    • Nicolò Barella n’est pas Romelu Lukaku
      Le Corriere Dello Sport défini Nicolò Barella comme "un joueur qui a de la force et du cran, mais aussi beaucoup de qualité, ce qui fait de lui l’un des nouveaux leaders de l'Inter."
      • 3 commentaires
    • Rozzano, premier match prévu pour 2028 !
      Nous avons appris ce jeudi qu’un courrier établi par l’Administration Communale de Milan invite l’Inter et le Milan à se positionner officiellement sur la thématique du nouveau stade...
      • 9 commentaires
    • Post-Covid 19 : Finances saines pour l’Inter
      Le Centre International d'Etude du Sport, a passé en revue le volume financier des 100 clubs les plus actif sur le mercato depuis 2014.

       


       

      Et l’on peut constater que le travail entrepris par Erick Thohir et ensuite le Suning paye car si Manchester United domine ce dernier, l’Inter est seule au monde en étant l'unique club a proposer un solde positif Post-Covid de 134 millions d’euros. 

      Les éternels rivaux connaissent une situation diamétralement opposées avec un Milan présentant un solde négatif de 146 millions d’euros et une Juventus présentant un solde négatif (arbitrage inclus ?) de 149 millions d’euros. Les deux écuries italiennes ne représentent rien comparé au Champion toute catégorie qu’est Chelsea qui présente un solde négatif de 993 millions d’euros !

      Il est intéressant de constater que sur la seule année 2023, l’Inter obtient présente un solde positif de 36 millions d’euros, le Milan un solde négatif de 55 millions d’euros et un tout petit solde positif de 6 millions d’euros pour la Juventus. Chelsea confirme son statut de poids lourd dans ce domaine avec un solde négatif de 558 millions d’euros.

       

      Un travail de fond réalisé par notre tandem Giuseppe Marotta - Piero Ausilio !

       

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
      • 8 commentaires
    • Le vent milanais souffle en Equipe de France
      Plusieurs joueurs de l'Inter et du Milan ont été convoqués par Didier Deschamps
      • 6 commentaires
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...