L'entraîneur de l'Inter Milan Simone Inzaghi devrait apporter cinq changements à la formation pour le choc contre Hellas Verone lors de la 33e journée de la Série A.
Le retour de Stefan de Vrij:
En défense, Stefan de Vrij devrait débuter au milieu des trois défenseurs, ce qui signifie que Francesco Acerbi commencera le match sur le banc. Danilo D'Ambrosio devrait être titulaire à droite lors du match de Série A au Stadio Marcantonio Bentegodi, avec Alessandro Bastoni jouant à gauche des trois arrières. Dans les buts, le gardien Camerounais André Onana, qui a fait l'objet de nombreuses spéculations sur un transfert récemment, devrait commencer le match.
Calhanoglu-Brozovic-Barella:
Le milieu de terrain Henrikh Mkhitaryan devrait céder sa place au milieu de terrain Turc Hakan Calhanoglu. Cependant, le rôle de meneur de jeu au milieu de terrain sera confié a Marcelo Brozovic tandis que le milieu de terrain International Italien Nicolo Barella complètera le trio central du milieu de terrain. Sur l'aile, Federico Dimarco devrait commencer, Robin Gosens n'étant pas disponible suite à une luxation de l'épaule lors de son but contre la Lazio. L'ailier international Néerlandais Denzel Dumfries devrait faire son retour, ce qui permettra à Mr Multircartes (Matteo Darmian) un repos bien mérité, du moins en première période.
Dze-La au lieu de la Lu-La:
L'attaquant vétéran Bosniaque Edin Dzeko devrait commencer à la place du meilleur buteur Belge de l'histoire Romelu Lukaku qui a été sensationnel contre la Lazio. Aux côtés de l'ancien joueur de Manchester City en attaque, ont retrouvera le buteur Argentin vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA, Lautaro Martinez, qui marqué un doublé le week-end dernier contre les Biancocelesti. Cela signifie que son compatriote Joaquin Correa débutera le match sur le banc après une énième contre-performance en Serie A.
INTER
Composition probable de l'Inter Milan contre Hellas Verone:
Inter (3-5-2) : André Onana, Danilo D'Ambrosio (C), Stefan de Vrij, Alessandro Bastoni, Denzel Dumfries, Nicolo Barella, Marcelo Brozovic, Hakan Calhanoglu, Federico Dimarco, Lautaro Martinez, Edin Dzeko.
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.