Sky Sport Italie enflamme le Web et crée un séisme dans le Calcio. Ce dernier nous informe de l'arrivée prochaine et certaine d'Antonio Conte à l'Inter. L'information est d'ailleurs relatée et relayée dans la presse sportive étrangère.
Selon le média italien, le "profond" respect qui lie Conte et Beppe Marotta, qui est l'Administrateur-Délégué de l'Inter, vont de pair avec le projet solide et ambitieux offert par le Suning.
L'ancien sélectionneur de la Nazionale et véritable emblème de la Juventus avait été cité avec insistance du côté Turinois, mais il semble qu'il n'y ait absolument aucun avenir entre les parties. En effet, il semblerait que la séparation de l'été 2014 n'ait pas encore été digérée, qu'il s'agisse d'Antonio ou d'Andrea Agnelli.
Même si Sky n'exclut pas une intervention de dernière minute, il est dit que le futur de la Vieille Dame ne passera pas par l'ancien Leccese.
Selon l'expert du Calciomercato, Gianluca Di Marzio, l'officialisation pourrait survenir dans les prochains jours. Eu égard toutefois à la situation financière du club, Luciano Spalletti se verrait remercier après le 30 juin 2019.
®Antony GILLES - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.