Une excellente nouvelle qui fera rugir de plaisir les Tifosi de l’Inter : Milan Skriniar reste Nerazzurro. Comme le révèle Matteo Barzaghi pour le compte de SkySport, les deux parties ont trouvé un accord quant à la prolongation de contrat du joueur slovaque qui prendra fin en 2023 pour un salaire de 3 millions d’euros muni de bonus. L’annonce officielle, selon Sky, sera communiquée très prochainement.
L’Inter a donc sorti les muscles pour blinder un joueur qui a toujours témoigné son envie de continuer sa carrière à Milan. Il a d’ailleurs veillé, en première ligne, à l’évolution de cette transaction : Skriniar représente un pilier de l’Inter actuelle et du futur
Réactions des médias
Colonesse, ancien défenseur Nerazzurro : "Mon avis sur la prolongation de Skriniar ? C’est l’un des meilleurs défenseurs du Monde, le laisser partir aurait été une très grande erreur. Avec cette annonce, les bases ont été posées pour construire une grande Inter."
Fabrizio Biasin, journaliste Nerazzurro : #Sky: “Accord #Inter-#Skriniar pour la prolongation du contrat jusqu’en 2023 : A Milan, il pleut, mais c’est comme-ci il faisait plein soleil."
Riccardo Gentilie, SkySport : "C’est une annonce très importante car c’est un défenseur très important. Il est jeune et courtisé et il a montré qu’il était capable de faire face à certains défis de haut niveau. Il suffit de voir les courtisans qu’il avait. C’est aussi un message envoyé : En blindant un joueur fondamental, l’Inter prouve à ceux qui ne voit qu’en elle une équipe capable de se battre que pour une place qualificative en Ligue des Champions, qu’elle ne compte pas s’arrêter, et qu’elle a l’ambition d’aller de l’avant et de gagner des titres."
Le Saviez-vous ?
La prolongation de Skriniar à l'Inter serait un élément déterminant qui libère Joao Miranda. Selon Elgoldigital, le brésilien pourrait retourner à l'Atlético Madrid, club qu'il a déjà connu par le passé. Pour l'heure, il ne s'agit que d'une supposition, mais cette dernière pourrait avoir une issue positive.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.