L'entraîneur de l'Inter a été interviewé après le match contre l'Atletico Madrid, voici ses déclarations : "Le geste de Lautaro vous plait et plait à l’opinion publique, ce que nous avons montré de positif lors de la première mi-temps et nous devons toujours le montrer. Il y a eu ce geste de Lautaro mais il y a eu aussi beaucoup de balles perdues. Lautaro marque un beau but c’est vrai, mais il doit apprendre à garder le ballon, il faut parler avec ses coéquipiers car si vous perdez le ballon et que vous prenez un but, vous allez blâmer tout de suite les défenseurs…
Les tifosi de l’Inter veulent voir du beau football, ils s’en foutent que les joueurs jouent pour faire plaisir aux journalistes
Ce qui a été fait en première mi-temps a été bon mais en seconde nous aurions du faire comme en première.
Nous faisions face à un adversaire que nous avons réussi à gérer, mais en deuxième période, ils ont mis des joueurs forts qui peuvent prendre des bonnes décisions sous la pression de l’adversaire. Il y a un gros travail supplémentaire à fournir concernant la continuité, l’insistance et la complétude.
Ils ont vraiment une équipe de folie... Simeone parvient à transmettre cette mentalité de dur à cuire que lui connait le monde entier.
Nous avons perdu des ballons qui ne peuvent pas être perdus, lorsque vous augmentez le rythme, certains réduisent leur niveau de performance.
Je suis toujours satisfait quand je m'approche de la porte de la Pinetina, l’objectif doit toujours être le même.
Le rêve Modric ?
Je ne sais pas… Le directeur s’occupe de ça, il gère les relations avec les autres équipes. Déjà, le fait que celui qui ait remporté la finale de la Ligue des Champions manifeste son intérêt pour notre projet me remplit de joie.
Je ne sais pas s'il est difficile de ramener des joueurs comme celui la mais la société a bien travaillé pour solliciter son intérêt.
Si je veux revenir ici en juin ?
Mais oui, après avoir gagné le championnat, on devra venir ici pour jouer la finale de la Ligue des Champions".
Pleins feux toujours sur l'arrivée éventuelle du croate à Milan, une hypothèse difficile mais pas encore abandonnée.
®JY DS - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.