En effet, Lenovo et le Fc Internazionale ont signé un accord de sponsorisation de 5 ans qui fait de Lenovo, le Global Technology Partner de la Société Nerazzurra.
L’Inter est une des équipes les plus suivies en Italie et à travers le Monde. Le Club vient à peine d’entrer dans une nouvelle ère. La Casa de l’Inter, le Stade Giuseppe Meazza, est l’un des plus grand et plus iconique stade de football européen et dans lequel, le nom Lenovo sera vu par un millions de spectateurs étant donné qu’il apparaîtra au verso des maillots d’entraînements de l’équipe au cours des prochaines saisons.
L’accord de sponsorisation avec Lenovo, qui est l’un des fournisseurs de solutions technologiques parmi les plus important au monde, offrira à l’Inter des services de technologies intelligentes comme des serveurs, des archives et des Solutions Software Lenovo, pas uniquement sur PC, mais également sur ordinateurs portables, sur les tablettes, et ce afin de gérer l’importante quantité de données générées par l’interaction entre le club et les tifosi passionnés du Calcio.
Cela permettra à l’Inter de digitaliser et d’organiser des archives historiques aux documents actuels, ceux-ci seront accessibles plus facilement pour les tifosi qui pourront les consulter à tout moment. La Team Service Pro de Lenovo s’assurera que les systèmes de l’Inter fonctionneront à pleine capacité pour les cinq années à venir.
Le premier rendez-vous entre Lenovo et l’Inter, en qualité de sponsor des Nerazzurri, aura lieu lors du stage de pré-saison et également lors de la tournée estivale à Singapour et en Chine.
"Partager des valeurs fondamentales telles que des prestations maximales, d’innovation, de diversité, d’inclusion…il était tout naturel pour Lenovo et le Fc Internazionale Milano de donner vie à ce partenariat. L’Histoire centenaire de l’Inter, la prestigieuse série de titres et de victoires, la centralité des valeurs partagées, définissent le club comme un partenaire idéal pour Lenovo. Avec la palette de technologies intelligentes dont nous disposons, nous pourrons aider l’Inter à interagir avec les Tifosi et les passionnés en leur offrant une expérience encore meilleure en terme d’accès aux informations et à leurs traitements." - Gianfranco Lanci, President Corporate et Chief Operating Officer de Lenovo.
"Nous sommes fier que l’une des principales marques technologiques du monde ait opté pour l’Inter, afin d’entrer dans l’industrie du football mondial. Grace aux excellentes compétences technologique de Lenovo, ce partenariat stimulera l’innovation et la recherche de prestations toujours plus importantes dans cette nouvelle ère interiste." Alessandro Antonello, Administrateur Délégué Corporate de l’Inter."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.