Gatorade, la marque du groupe PepsiCo, est la marque de boisson sportive numéro un au Monde. Cette dernière débute un partenariat avec l'Inter pour les deux saisons à venir, à savoir 2018/2019 et 2019/2020. La traditionnelle remise du maillot de l'Inter au Directeur-Général de PepsiCo Italia, Marcello Pincelli, a été effectuée par notre Directeur-Général, Alessandro Antonello, et le Vice-Président Javier Zanetti.
Gatorade et le Football
Le rôle de partenaire technique de certains des plus grands clubs du monde, combiné au partenariat avec l'UEFA pour la Champions League depuis 2015, a construit au fil du temps un lien indissoluble entre Gatorade et le monde du football. Ce lien fort est également repris au niveau local, grâce à l'engagement de la marque sur une série d'initiatives de formations destinées aux sportifs amateurs, le tout visant à renforcer l'éducation dans le domaine sportif.
Grâce à sa formule scientifiquement testée, Gatorade apporte des éléments physiques essentiels pour assurer une réintégration plus efficace des fluides et des électrolytes perdus via la sueur. Gatorade aide également à maintenir une performance de haute résistance durant toute l'activité sportive, en fournissant aux muscles sous tension l'approvisionnement nécessaire d'énergies.
La force scientifique de Gatorade est accompagnée par le centre de recherche exclusif de la marque, le Gatorade Sports Science Institute (GSSI), qui étudie les effets de la nutrition et de l'hydratation sur le corps humain avant, pendant et après l'activité physique. Le GSSI mène des études de recherche dans ses laboratoires et sur le terrain pour examiner l'hydratation, les besoins nutritionnels des athlètes afin de les aider à optimiser leur santé et leurs prestations.
Le partenariat
Le duo Gatorade-Inter est considéré comme un pas en avant naturel dans processus qui voit la marque soutenir et s'associer à l'excellence du sport.
"La mission de Gatorade a toujours été de contribuer à alimenter et améliorer la performance de chaque sportif. Nous sommes à présent aux côtés de l'Inter qui s'est embarqué, ces dernières années, sur un processus évident de croissance qui verra en la qualification à la Ligue des Champions être son point culminant. Il s'agit là d'une source importante de fierté et l'Inter représente pour nous le partage des valeurs de détermination, celui du désir d'atteindre des objectifs de plus en plus ambitieux, un comportement typique de Gatorade." - Marcello Pincelli, Directeur-Général de PepsiCo Italia.
"Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau Gatorade comme notre nouvelle boisson sportive officielle. Gatorade est un leader de cette industrie et nous sommes heureux de faire partie du groupe des grands clubs internationaux liés à cette marque. Nous espérons que ce nouveau partenariat mènera les deux entreprises vers un avenir radieux couronné de satisfactions. Le retour de marques mondiales comme Gatorade, en tant que partenaire du Club, confirme la cohérence de notre processus de croissance qui vise à élargir la globalité de notre marque." - Giorgio Brambilla, Sales & Partnerships Management Director de l'Inter.
Official Sports Drink
Reconnu comme boisson sportive officielle de l'Inter, Gatorade sera présent aux côtés du club quotidiennement, aussi bien à partir du centre d'entrainement qu'au Giuseppe Meazza où il apportera un appui logistique et des produits techniques aux Nerazzurri.
L'accord entre Gatorade et l'Inter est un pas important qui confirme ce nouveau départ, celui de viser des objectifs toujours plus importants.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.