Suite à la présentation officielle du nouveau maillot Home pour la saison 2021/2022, Steven Zhang s’est livré à la presse
"Nous sommes fier d’avoir Lenovo comme Technology Partner sur le dos de notre si beau et nouveau maillot. C’est le premier avec le Scudetto sur le torse, après tant d’années d’attente. C’est un honneur et une grande satisfaction pour nous de pouvoir annoncer ce partenariat. La technologie et l’innovation ont toujours été nos propres valeurs centrales et elles sont fondamentales pour atteindre les nouvelles générations."
"Ce partenariat représente une grande opportunité pour continuer à travailler dans cette direction. Lenovo et l’Inter ont une histoire riche de succès et disposent d'une vision ambitieuse pour le futur. Nous sommes fier de consolider ce rapport, un rapport en constante évolution."
"Félicitions à nous tous et Forza Inter, Forza Lenovo."
De son côté, Lenovo a également annoncé la bonne nouvelle via son site officiel: Lenovo.com
""La fusion entre la technologie et le football est essentielle pour porter l'Inter vers de nouveaux sommets, par la façon dont nous interagissons avec les tifosi, jusqu'au outils qui sont à notre disposition. Ce partenariat avec Lenovo est au centre de tout cela. Nous sommes fier d'approfondir notre partenariat avec Lenovo: Ensemble nous pourrons alimenter l'innovation, qui permettra à l'Inter d'être toujours plus technologiquement avancée, en étant toujours plus portée vers le futur." - Alessandro Antonello, Administrateur Délégué de l'Inter.
"Notre partenariat technologique avec le Fc Internazionale Milano a proposé des améliorations tangibles réelles dans les prestations, dès le premier jour de notre union. Plus qu'une sponsorisation, il s'agit d'une rencontre de mentalité conquérante dédiée au succès continu, aussi bien sur qu'en dehors du terrain. Nous sommes concentré sur une vision audacieuse destinée à offrir à tous une technologie plus intelligente. Nous sommes impatients de continuer à renforcer notre partenariat en proposant des progrès réels, au sein de la transformation digitale de l'Inter, pour en faire un club du futur, pour sa prochaine génération de tifosi, et pour sa communauté toujours plus grande" Luca Rossi, Président de l'Intelligent Devices Group de Lenovo.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.