Aller au contenu
  • Victor Newman

    Steven Zhang n'est pas Massimo Moratti...

    Steven Zhang est le Président de l’Inter et, ceux qui ont cru pouvoir profiter de sa "jeunesse" auront des comptes à rendre. Pas naïf pour un sou, notre Numéro 1 procédera à une révolution totale durant l’été 2019...

     

    8 joueurs indiscutables

    image.png

     

    Cette nouvelle révolution portera la griffe de Steven Zhang et également du Suning. A la vue des turbulences en cours, la Gazzetta Dello Sport nous confirme que seulement huit joueurs sont sur de rester à l’Inter la saison prochaine :  Icardi, Skriniar, Brozovic, Handanovic, Asamoah, De Vrij, Lautaro et Politano qui sera racheté à Sassuolo pour 20 millions d’euros.

    Cette année sera synonyme d’"Année de révolte" au sein de l’Inter, aussi bien au niveau sportif qu’économique vu la sortie, cet été, du Settlement Agreement. l’Inter compte à présent bien faire entendre sa voix sur le mercato. 2019 n’a pas débuté comme s’y attendait Steven Zhang : Un point lors des deux premiers matchs, des prestations médiocres et un vestiaire en éruption.

     

    image.png

     

    Ce lundi soir, le Président est entré en scène en convoquant dans un restaurant l’Etat-Major de l’Inter et Luciano Spalletti. Pour Steven, c’était une façon de faire bloc et de se souvenir des directives à respecter d’ici à la fin de la saison. Hormis les joueurs précités, tout le monde est sur la sellette à commencer par Spalletti malgré le fait qu’il ait été prolongé jusqu’en 2021, l’été dernier.

    L’ombre d’Antonio Conte continue à s’élargir et à planer de plus en plus dans le ciel d’Appiano et le futur de Spalletti ne sera plus lié exclusivement qu’aux résultats. Les nouvelles consignes concernant le natif de Certaldo sont les suivantes :

    • Finir et conserver la troisième place
    • Remporter un titre (soit la Coupe d’Italie, soit l’Europa League)

     

     

    Inter – Lazio

    image.png

     

    Dans cet optique, la rencontre de ce jeudi opposant l’Inter à la Lazio en Coupe d’Italie sera décisive, pour Spalletti comme pour la Squadra. Car peu importe le résultat, l’équipe sera quoiqu'il arrive révolutionnée. Steven a décidé de s’attaquer aux joueurs qui doivent voire leurs contrats prolongés, voir ceux qui ne seront pas renouvelé.

    8 joueurs sont confirmés, d’autres devront prouver qu’ils méritent de porter le maillot de l’Inter dont Nainggolan, D’Ambrosio, Dalbert, mais également Cédric et Keita. Concernant ces deux derniers, il s’agit d’autres raisons que celles disciplinaires.

    L’ère de Massimo Moratti est révolue, Steven Zhang est jeune, sérieux et le message qu’il fait passer est un tournant décisif de l’histoire récente de l’Inter... Steven va réagir mais il est « normal » de devoir attendre l’été pour passer un sérieux coup de balais.

     

     

    Le saviez-vous ?

    image.png

     

    En cas de contre performance ce jeudi soir face à la Lazio et malgré les rumeurs importantes de l'arrivée d'Antonio Conte à l'Inter, la Rai Sport nous confirme que l'entraîneur qui prendrait immédiatement la succession de Luciano Spalletti à l'Inter ne serait nul autre que Josè Mourinho.

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    • J’aime 5


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

     Mourinho au commande, on nage en plein rêve :D 😍:wub:  Un entraineur avec du caractère, voilà ce qu'il faut à ses salles gamins!  Oui Oui Oui Mourinho signe ce contrat :welcomeani:

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Autant garder Spalletti, Mourinho ça sera du pareil au même dans le jeu. La différence entre les deux, c'est que Spalletti n'écorne pas vraiment l'image du club à chaque apparition publique, Mourinho c'est moins sur ... 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ça sera ce qu'on appelle plus communément le nettoyage de printemps !!!!!! B)

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 22 minutes, Marco Materazzi a dit :

    Asamoah indispensable ? mouais .... Il est pas mauvais mais ya clairement mieux ...

    Oui il y a clairement mieux mais il faudra déjà s'occuper du coté droit et du milieu de terrain cet été ( même surement le coté gauche Perisic-Keita pas sur de rester) .

    Je le préférerai aussi en remplaçant mais la logique je le garde pour le moment.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En même temps, je serai curieux de le revoir à l'Inter. Il est parti sur le Triplé et c'est aussi un Challenge que de revenir alors que tu as marqué l'histoire du Club. Si j'ai bon souvenir, dans les années 60, tu avais Herrera qui était aussi revenu.

    En Angleterre, hormis du temps de Chelsea 1, tu as énormément de concurrent pour le titre. Ici avec des fonds, tu n'as que la Juve. Si on retrouve le Mourinho de notre ère, on pourrait avoir nos chances.

    En ce sens où le manquer d'investissement des joueurs, perdre contre les petites équipes ne passeraient absolument plus. J'apprécie Conte aussi, mais son arrivée m'étonnerait, il est clairement de l'ère Juve-Moggi. Et le Calciopoli a également du le marquer, faut pas déconner. Allez demander à Julio Cruz son avis, lui qui avait été fantomatique lors de la première branlée prise par Mourinho sur le terrain de l'Atalanta 3-0. A l'époque le Special One a corrigé le tir immédiatement...

    La seule crainte que j'ai, c'est de revivre une Lippi-Bis, tu révolutionnes l'équipe pour avoir moins bien encore et tu te barres....

    On a beau avoir Marotta aux commandes, Conte aurait plus à prouver que  le Special One pour moi...

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Vincee

    Posté(e) (modifié)

    Par contre le coup de balai sur les indésirables de l’effectif autant c'est nécessaire pour repartir sur des bases propres mais pour refourguer des joueurs comme Rannocchia, Candreva, Vecino, Valero... tous grassement payé et qu'on souhaite dégager chaque année ça va être très très chaud !

    Jamais de la vie on arrivera à virer tout le monde ! Tu en as qui préfère le banc de l'Inter et toucher le pactole, plutôt que de mettre en avant leur carrière perso en faisant des concessions et en jouant dans un club moins huppé...  

    C'est un comble car ces joueurs sont bien trop payés vu leurs rendements et à coté de ça on est incapable de proposer un salaire à un top player... 

    Le chat qui se mord la queue quoi ...

    Modifié par Vincee
    • J’aime 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moais 😕 

    chaque année on parle de révolution mais au final il n’y a jamais de grand changement , j’espere Que cette fois ci sera la bonne

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @anthony777 Justement ont ne peut pas le qualifier d’indispensable.

    Brozo Skriniar Icardi Handa sont indispensable, Asamoah est ni indispensable ni indésirable et comme tu l'as dis il fraudais s'occuper du milieux de côté et des ailiers pour le mercato et peut être, un défenseur droit.  

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Victor Newman Le problème du Mou, c'est que sa principale force consistait à transcender les joueurs ils respectaient et limite admirait Mourinho, maintenant c'est difficile d'affirmer ça. Son image est complètement écornée, il a l'ai aigri, acariâtre, je me demande si la dernière génération de joueur à un respect énorme pour lui.
    Est-ce que Mourinho sans cet atout vaut réellement le coup ? 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Y avais une chose que j'aimais pas chez Moratti et c'est le laisser aller ! !!

    Purée c'est lui qui a rendu l'Inter comme sa!

    On est un grand club est le comportement joue un rôle crucial et faire l'inverse et intolérable, Il faut donc sanctionner veux qui veulent péter plus haut que leur derrière ! !!

    Le ménage commence par ses choses la,  Dégainer le chéquier ne suffira pas.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La direction est passé en mode victime, il se passera rien en cette fin de mercato. 

    Ce qui me fait rire je lis Asamoah alors que Nainggolan piétine le club , Icardi wife demande une augmentation alors que son mari est de plus en plus bidon , Perisic je ne sais quelle mouche l’a piqué ? , ajoutez à cela la présence des fonds de tiroirs Vecino , Ranocchia , Gagliardini , Candreva..... 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...