Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Suning: L’Inter mise en vente, le Jiangsu offert gratuitement !

    Selon Titan Sport, La Famille Zhang change ses plans, et cela n’affecte pas uniquement l’Inter, mais également tous les investissements non essentiels, et ce, y compris le football.

     

    image.png

     

    Comme le révèle Titan Sport, le Jiangsu est officiellement en vente, mais il est en vente gratuitement : Il suffira à l’acquéreur de débourser un seul penny pour acquérir le club champion de Chine en titre, à l’unique condition d’assurer la responsabilité des dettes estimées à 500 millions de Yen, l’équivalent de 63,77 millions d’euros, et la plus importante partie des salaires impayés.

     

    Si ce scénario est catastrophique, il n’est pas néanmoins cataclysmique étant donné que le pire scénario aurait été sa dissolution. Celle-ci n’est toutefois pas à écarter dans le cas où Suning ne parviendrait pas à rejoindre un accord d’acquisition pour le début de la saison 2021.

    Selon les médias chinois, le Gouvernement municipal de Wuxi se serait montré intéressé, mais pour l’heure, il n’y a pas encore d’accord.

     

     

    Le désengagement  avéré de Suning

    jpeg.jpg

     

    Le retrait de Suning n’est pas un cas isolé, mais il fait partie d’une réduction globale et les signaux ne sont plus équivoques : Il y a eu la rupture de l’accord des droits liés à la Premier League (700 millions d’euros l’été dernier), la suspension de la diffusion de la Serie A pour non-paiement des droits de la part de PPTV, le groupe télévisuel de Suning, "si l’Inter est confrontée à d’importants soucis financiers, le retrait de son propriétaire est déclaré… Mais il ne s’agit là que de la pointe visible d’un gigantesque iceberg."

     

    Stop Gouvernemental

    1176204233_1350613(1).png.fefda20c12b3f31689f06193a0ca8937 (1).png

     

    Comme le réfère Fcinter1908.it "Dans une économie où chaque mouvement des capitaux est surveillé, les investissements vers l’étranger se doivent d'être avalisés par le Gouvernement chinois. Le fait que l’utilisation des ressources est rentable doit être prouvé"

    "Les chinois ont sous-estimé les difficultés liées à l’industrie sportive du football, une lenteur financière s’est créée pour des investissements jugés nécessaires. Bien sûr, le Covid a crashé tous les plans, mais il n’est pas le seul en cause."

    "Durant des années, l’avancée chinoise semblait inarrêtable, avec l’acquisition de clubs dans tous les championnats : Inter, Aston Villa, Southampton, Sochaux, le Slavia Prague, West Bromwich. Mais tous les investissements se sont avérés être de véritables bains de sang jusqu’à l’intervention du Gouvernement qui a dit Stop."

    "Le Parti n'a plus trouvé d’avantages significatifs en son sein pour soutenir une utilisation énorme et imprévisible des ressources. De plus, l’écart entre le football européen et chinois ne permet pas aux clubs européens d'être utilisés comme moyen véhicule pour lancer les talents locaux à l'étranger."

     

    Le Salut via la BC Partners ?

    maxresdefault (2).jpg

     

    Longtemps jugé inadéquate par les tifosi, la BC Partners pourrait-elle "sauver" l’Inter ? En effet, selon Sport Mediaset, le groupe britannique a offert 800 millions d’euros plus bonus. Il s’agit du groupe qui reste le plus intéressé pour s’offrir l’actuel leader de Serie A.

    "Comme le démontre la mise en vente du Jiangsu, le football ne rentre plus dans les programmes ni dans les plans d’investissements du Suning et de la Famille Zhang."

     

    Steven Zhang, tombé amoureux de l’Inter, pourra-t-il inverser la tendance ? Qu’en pensez-vous ?

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Le pire c'est que ce genre de fonds c'est le pire du pire. J'espère qu'on va gagner le championnat en fin de saison, car après ça, on deviendra Arsenal.

    • J’aime 1
    • Triste 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je préfère encore me faire racheter par un milliardaire que par un fond d'investissement... J'espère juste que le repreneur misera sur la continuité et pas sur une révolution. On est sur de bons rails faut pas merder.

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Toute cette merde à cause des contrats et des salaires astronomiques qu'on paient aux joueurs, entraîneurs, agents qui ne jurent que par le fric, le fric et le fric. La fin du foot est proche.

    Quand le tier voire la moitiédes dépenses d'un club est affectée à la masse salariale, c'est qu'il y a problème. Quand un club entasse les contrats de sponsoring, a recours à des pratiques illégales ou douteuses dans le but d'augmenter ses recettes pour d'être dans le vert, c'est qu'il y a problème. C'est tout un système défaillant.

    • J’aime 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis pas non plus chaud par les fond d’investissement

    mais j’ai du mal à comprendre un peu tout ce foutoir la , le suning est propriétaire de l’équipe et celle-ci s’autofinance donc elle peut et dois se gérer tout seul 

    Si c’est juste le sponsoring suning and co qui possède soucis il faut juste trouvées des partenaires ou quoi comme il est dit 

    mais j’espère qu’on l’aura pas à l’envers au final, on sort à peine la tête de l’eau et c’est pas pour partir en apnée après ça ...

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @interiv le club s'auto-finance? D'accord... il faut de l'argent pour payer les salaires des joueurs, pour payer le Real qui nous a vendu Hakimi, pour Payer Manchester qui nous a vendu Lukaku... parmi les ressources il y a la billetterie, mais les stades sont vides depuis un an... c'est énorme! Les caisses sont vides, les sponsors ne suffisent pas, car eux aussi ce sont des sociétés qui ont été touchées par la pandémie, aucun moyen de signer de nouveaux sponsors, y a que ceux que t'as déjà, mais ce n'est pas suffisant.

    Et encore, l'analyse ne s'arrête pas là...

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nan mais le soucis c'est la volonté du parti communiste de pas vouloir voir la thune chinoise par centaine de millions d'euro se volatiliser hors de chine. C'est pas à cause du covid ou des salaires. Le Suning pèse lourd. Mais sans pouvoir injecter comme ils le désirent, impossible de continuer l'investissement Inter.

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Mais qui est Thomas Zilliacus ?
      Reuters parle d'un réel intérêt de l'entrepreneur finlandais Thomas Zilliacus pour l'Inter. Mais qui est Thomas Zilliacus ? Réponse de Calcio & Finanza. Titulaire d'un Master of Science in Economics de la Hanken Business School à Helsinki, il a été élu au conseil municipal d'Helsinki à l'âge de 25 ans. La même année, Nokia Corporation l'a embauché en tant que responsable mondial du marketing d'entreprise et de la marque, des communications d'entreprise, RP et RI.
      • 14 commentaires
    • Finale Ligue des Champions : Ouverture du stade San Siro, infos & tickets
      Le stade Giuseppe Meazza San Siro ouvre ses portes pour la finale de l'UEFA Champions League : toutes les émotions de cette finale entre Manchester City et l'Inter, des animations d'avant-match et une expérience immersive avec un écran géant de plus de 400 mètres carrés pour encourager notre Inter tous ensemble.
      • 3 commentaires
    • Serie A 2023/2024 : Dates clés
      En effet, la Serie A 2022/2023 s'est terminée le week-end dernier avec la consécration du Napoli de Luciano Spalletti. Si cette saison a été anormale de part la présence de la Coupe du Monde en plein hiver, la saison 2023/2024 sera un championnat des plus classiques. Celui-ci débutera le week-end du dimanche 20 août 2023 pour se clôturer le week-end du dimanche 26 mai 2024.
      • 6 commentaires
    • Paramount+ nouveau sponsor de l'Inter
      A travers un communiqué sur son site officiel, l'Inter a présente son nouveau main sponsor :  Paramount+, le service de streaming premium lancé en Italie il y a moins d'un an. Paramount+ sera donc présent à l'occasion de la rencontre opposant l'Inter au Torino dans le cadre de la dernière journée de Serie A, mais il sera également présent à l'occasion de la Finale de la Ligue des Champions contre Manchester City.
      • 20 commentaires
    • Où en est Romelu Lukaku avec l’Inter ?
      Il n'y a pas eu de discussions en mai entre Chelsea et l'Inter au sujet de Romelu Lukaku, contrairement à ce qui a été dit. Il y en aura une après la Finale de la Ligue des Champions. On sait que la priorité de Lukaku est de rester à l'Inter la saison prochaine.
      • 7 commentaires
    • Marcelo Brozovic entre Paris et Newcastle
      C’est l’information de la Rosea : "Avec une offre correcte, personne ne s’opposerait à un départ de Marcelo Brozovic". Ses estimateurs ne manquent pas, même si en ce moment, il n’y a encore rien de concret. On peut juste confirmer de timides sondages de la part du Paris-Saint-Germain et de Newcastle. L’Inter attend des nouvelles après la Finale de la Ligue des Champions pour analyser l’évolution de la situation et voir si un départ de Marcelo Brozovic se concrétisera.
      • 14 commentaires
    • Le Giuseppe Meazza ouvert au public pour la Finale !
      En effet, les chances de voir l'Inter retransmettre Sa finale de la Ligue des Champions sur les écrans géants du Giuseppe Meazza, le 10 juin à 21h00, semblent très élevées. Pour la Gazzetta Dello Sport :  "Les chances sont grandes pour que l'Inter parvienne à obtenir tous les feux verts nécessaires pour ouvrir le Stade à ses Tifosi le soir de la finale de la Ligue des Champions :  Les Tifosi pourraient alors suivre le match contre Manchester City le 10 juin à Istanbul sur un écran géant placé dans le secteur orange."
      • 4 commentaires
    • L'Inter vaut le milliard d'euros selon Forbes
      En effet, le prestigieux magazine Forbes a dévoilé sa liste des clubs les plus riches du Globe. Si, bien sûr, la Premier League domine ce classement, il y a lieu de se pencher sur la belle performance Nerazzurra, malgré un contexte d'auto-financement ! Le Real Madrid est le club le plus cher du monde, lui qui a connu une croissance de 19% pour culminer à une valeur de 6 milliards de dollars. Et si tous les Grands Clubs prennent de la valeur, la seule qui a connue une décroissance se nomme la Juventus pour ne pas changer, elle qui paye au prix fort ses affaires internes pour quitter le Top 10 et un bond négatif de 12%.
      • 3 commentaires
    • Ivan Perisic fait du pied à l'Inter
      Arrivé à Londres l'été dernier après avoir décidé de ne pas renouveler son contrat expirant avec l'Inter, Ivan n'a pas réussi à réitérer ses performances Nerazzurres, et son avenir pourrait lui réserver un nouveau changement de maillot. Un retour à Milan n'est pas à exclure car le Croate a déjà envoyé plusieurs messages au Club ces dernières semaines, apparaissant même au Giuseppe Meazza pour l'EuroDerby Della Madonnina, lui qui est aussi annoncé dans les tribunes d'Istanbul.
      • 25 commentaires
    • L'Inter sera au Japon cet été
      La saison de l'Inter se terminera le samedi 10 juin avec la finale de l'UEFA Champions League contre Manchester City au stade Atatürk d'Istanbul. Le dernier rendez-vous d'un parcours incroyable qui a déjà permis aux Nerazzurri de soulever la Supercoupe d'Italie et la Coupe d'Italie, en attendant de vivre une autre grande soirée de football.
      • 5 commentaires
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...