Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Alessandro Bastoni: “Une fierté de représenter l’Inter"

    Alessandro Bastoni, véritable révélation de la saison, s’est livré suite à Sky Sport au lendemain de la qualification de l’Inter, en demi-finale de la Ligue Europa :

     

    20.0.557331750-k0vF-U43360583288798ivC-1224x916@Corriere-Web-Bergamo-593x443.jpg

     

    Allez-vous supporter l’Atalanta ?

    "Oui, je suis lié à elle, je l’ai toujours dit et je saisi l’occasion pour remercier Gasperini et le club de m’avoir lancé."

     

    Avez-vous pu dormir cette nuit ?

    "Par chance, je joue bien les matchs et j’ai pu dormir, c’est une belle satisfaction d’arriver en demi-finale d’une compétition européenne, spécialement pour moi, car c’est ma toute première année dans une telle compétition, c’est vraiment beau."

     

    Vous être à présent titulaire dans un rôle bien défini, qu’est-ce que cela signifie pour vous ? A quel point vous sentez-vous gratifié et à quel point cela est gratifiant pour l’Inter ?

    "Je crois personnellement avoir fait des pas de géants, je ne me serais jamais attendu à venir jouer à l’Inter en tant que titulaire, arriver à ce niveau de la saison et viser un objectif difficile qui nous manque depuis tant de temps."

    "Si j’en suis arrivé à ce résultat, le mérite revient à l’équipe. C’est une fierté de représenter l’Inter dans cette compétition."

     

    bastoni-lukaku.jpeg

     

    Hier, Godin s'est exprimé, il avait tout donné sur le terrain. Que peut-on tirer comme expérience en côtoyant un joueur comme lui ?

    "Les déclarations de Godin sont la preuve qu’il est une grande personne, il a su attendre le bon moment vis-à-vis de l’équipe, le tout au mérite. C’est la marque des grands professionnels. Tout le monde est important pour le groupe, aussi Ranocchia, Borja, De Vrij."

     

    Et Conte ?

    "Il m’a fait confiance, il demande d’avoir de la personnalité et de ne pas avoir peur de jouer. Je pense que ce qu’il y a de plus beau, c’est quand je rentre sur le terrain sans peur et que je réponds à ses exigences."

     

    Que devez-vous faire de plus pour arriver à aller plus loin que la demi-finale ?

    "Arrivé à ce niveau, nous voulons aller le plus loin possible, nous pousserons aussi fort que possible, en pressant lorsqu’il le faut et en faisant usage de notre tête."

     

    A quel point l’expérience parmesane vous a permis de vous améliorer ?

    "Selon moi, mon passage à Parme a été fondamental. J’y ai trouvé de la continuité et j’ai commencé à jouer parmi les grands. Ce qui ne m’a jamais fait défaut, c’est la personnalité, je n’ai pas peur de jouer et je suis serein lorsque je suis sur le terrain, cela m’aide énormément."

     

    Comment tentez-vous de stopper Lukaku qui traverse une belle période en prenant le meilleur sur ses adversaires comme s’ils étaient des plots ?

    "Je le laisse faire, je lui donne confiance et le dimanche qui suit, il marque… il rit"

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Quelle évolution quand même, réussir à se mettre au niveau pour sa première "vraie" saison dans un club à pression, qui plus est sous les ordres d'un malade comme Conte... Entre lui Barella et bientôt Tonali, on a peut être la future colonne vertébrale de la nazionale dans nos rangs.

    • J’aime 3
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Très très fort Bastoni, conte l'avait dit qu'il allait se faire une place 😊

    J'aurai pu même rajouter Sensi à la colone de notre milieu et à celui de nazionale s'il ne s'était pas blessé la 1ere fois 😂😂

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De là personnalité voilà tout! Des bourses bien grosse sur le terrain !

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Des ses premiers matchs, on a vu qu’il en avait dans le pantalon, il a tout de suite impressionné, il a fait quelques fautes de jeunesses mais c’est pas pour rien qu’on dit que le rôle de défenseur est pour les vieux .

    Lui à cet âge, il a déjà atteint un très bon niveau, espérons qu’il nous fasse pas une Murillo . 

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

    De là personnalité voilà tout! Des bourses bien grosse sur le terrain !

    Mon poto, tu es de quel bord ? :bigrin: 

    • Haha 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

    Mon poto, tu es de quel bord ? :bigrin: 

    Je l’ai lu plus de deux fois pour être au même niveau que lui 😄😂

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • A la Une de l'Inter

    • Walter Sabatini : L’Inter est la véritable équipe à battre
      Intervenu à TMW Radio, Walter Sabatini s’est livré sur la saison de Serie A à venir, en se livrant en premier lieu sur le Napoli, Champion en titre.
      • 0 commentaire
    • Thomas Zilliacus : J’ai rencontré les Zhang
      L’entrepreneur finlandais s’est livré à Sempreinter.com sur sa volonté d’acquérir l’Inter...
      • 9 commentaires
    • U-Power, futur back sponsor de l’Inter
      U-Power va remplacer Lenovo dans le bas du dos du maillot de l’Inter!

       


       

      "Après avoir renouvelé avec le Sponsor Nike, après l’arrivée du sponsor de manche, EBay, et après avoir paraphé le contrat annuel avec Paramount+ qui remplace l’insolvable DigitalBits, la Direction de l’Inter est quasiment parvenue à boucler la boucle en parvenant à un accord pour le Back Sponsor , soit la marque sui se verra apposée sous le numéro du maillot."

      "Il y a une négociation en phase très avancée avec U-Power, l’entreprise leader du marché dans le domaine des chaussures de sécurité et des vêtements de travail, une entreprise qui a donné son nom au Stade de Monza depuis septembre 2020. Sauf surprise, la fumée blanche devrait être de sortie dans le courant de la semaine et la marque pourrait déjà être visible sur les maillots de jeu de Lautaro & Cie à l’occasion du Derby qui se disputera samedi au Giuseppe Meazza."

      "Il s’agit d’une autre belle nouvelle pour les comptes Nerazzurro avec l’arrivée d’un partenaire important muni d’argent frais."

       

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
      • 8 commentaires
    • Yann Sommer :  Les Tifosi de l’Inter sont fantastiques
      Yann Sommer s’est livré à RSI au cours d’une interview où il a également parlé de l’Inter. Voici les extraits :
      • 7 commentaires
    • Inter : settlement agreement respecté et un bon bilan !
      Moment particulièrement heureux pour l'Inter aussi bien sur le terrain que sur le plan financier. La Gazzetta dello Sport propose une première projection de ce que sera le budget du club pour la saison 2022-2023.
      • 3 commentaires
    • La Curva Nord pardonne à Cuadrado et allume Lukaku
      Comme le confirme la Gazzetta Dello Sport: "La Curva Nord a enfin enterré la hache de guerre contre Juan Cuadrado."
      • 4 commentaires
    • Nicolò Barella n’est pas Romelu Lukaku
      Le Corriere Dello Sport défini Nicolò Barella comme "un joueur qui a de la force et du cran, mais aussi beaucoup de qualité, ce qui fait de lui l’un des nouveaux leaders de l'Inter."
      • 3 commentaires
    • Rozzano, premier match prévu pour 2028 !
      Nous avons appris ce jeudi qu’un courrier établi par l’Administration Communale de Milan invite l’Inter et le Milan à se positionner officiellement sur la thématique du nouveau stade...
      • 9 commentaires
    • Post-Covid 19 : Finances saines pour l’Inter
      Le Centre International d'Etude du Sport, a passé en revue le volume financier des 100 clubs les plus actif sur le mercato depuis 2014.

       


       

      Et l’on peut constater que le travail entrepris par Erick Thohir et ensuite le Suning paye car si Manchester United domine ce dernier, l’Inter est seule au monde en étant l'unique club a proposer un solde positif Post-Covid de 134 millions d’euros. 

      Les éternels rivaux connaissent une situation diamétralement opposées avec un Milan présentant un solde négatif de 146 millions d’euros et une Juventus présentant un solde négatif (arbitrage inclus ?) de 149 millions d’euros. Les deux écuries italiennes ne représentent rien comparé au Champion toute catégorie qu’est Chelsea qui présente un solde négatif de 993 millions d’euros !

      Il est intéressant de constater que sur la seule année 2023, l’Inter obtient présente un solde positif de 36 millions d’euros, le Milan un solde négatif de 55 millions d’euros et un tout petit solde positif de 6 millions d’euros pour la Juventus. Chelsea confirme son statut de poids lourd dans ce domaine avec un solde négatif de 558 millions d’euros.

       

      Un travail de fond réalisé par notre tandem Giuseppe Marotta - Piero Ausilio !

       

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
      • 8 commentaires
    • Le vent milanais souffle en Equipe de France
      Plusieurs joueurs de l'Inter et du Milan ont été convoqués par Didier Deschamps
      • 6 commentaires
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...