En avant-match de Ludogorets-Inter, Beppe Marotta s’est livré sur le parcours en Europa League à en devenir et sur les déclarations de Lionel Messi envers Lautaro Martinez
Vous êtes dans un petit stade mais très chaud, jusqu’où comptez-vous aller en Europa League ? Comptez-vous la disputer jusqu’au bout ?
"Sans aucun doute, vu son Blason, l’Inter se doit de participer à chaque compétition avec l’objectif d’obtenir toujours le meilleur résultat."
Avez-vous envie de voir Eriksen prendre en main l’équipe ?
"C’est notre désir, comme celui de tous les tifosi. Mais c’est à l’entraîneur à évaluer le moment où chaque joueur se doit d'être inséré. La saison propose tellement de matchs qu’il existe la problématique de ne pas avoir assez de joueurs."
"Il y a trois compétitions et une équipe composée de titulaires et de cotitulaires. C’est l’entraîneur qui décide quand utiliser les joueurs au mieux."
Quand rentrera Handanovic ?
"Je pense qu’on le reverra dans quelques jours, les médecins feront leurs évaluations, mais il devrait être de retour au maximum dans le courant de la semaine prochaine."
Messi a parlé en toute franchise de Lautaro, êtes-vous lassé par le fait que cela alimentera encore les rumeurs.....
"Non, je pense que c’est plutôt un signe de fierté pour lui et pour ceux qui l’ont fait signer à l’Inter. Le fait qu’un Champion comme Messi fasse l’éloge de l’un de ses compères signifie qu’il voit en lui un joueur qui propose des qualités qui pourrait en faire son héritier."
"Je pense que ce sont des mots d’encouragements, il est jeune et il sait qu’il doit s’améliorer. Voir une personne telle que Messi devant lui peut être une source de motivation pour lui."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.