L'Inter reprendra le chemin des terrains samedi soir contre Frosinone. L'équipe guidée par Spalletti se prépare pour le match, puis devra rapidement se concentrer sur Tottenham en prévision de la Champions. Le milieu de terrain de l'Inter, Borja Valero, revient sur sa condition dans l'équipe aux microphones de Dazn :
"Mon début de championnat a été un parcours. J'ai fait peu de jours de préparation cet été, il était donc normal que je joue peu. Petit à petit j'ai retrouvé plus d'espace. Maintenant je suis bien. On peut dire que je suis le douzième titulaire mais c'est une histoire d'équipe, pas de titulaire. J'aide comme je peux, c'est aussi beau d'entrer et d'être incisif depuis le banc. Le plus important contre Frosinone sera de se reprendre après l'Atalanta. Nous devons rester unis".
"Je préfère jouer meneur de jeu parce que je touche plus la balle. Mais derrière les attaquants cela me va aussi. Les tifosi m'appellent Sindaco (ndlr : "Le Maire"). Ce surnom vient de Florence. Dans les vestiaires je suis toujours celui qui donne quelques conseils, car j'ai quelques années de plus".
"Ma femme courre plus que moi. Elle s'entraîne beaucoup plus. Elle aime la course à en mourir. Elle s'entraîne pour faire des marathons importants. Je l'ai rencontrée sur MSN, j'avais 18 ans et je jouais au Real Madrid. Puis, la première fois de ma vie que je suis allé en discothèque, je l'ai rencontrée là. C'est elle qui m'a envoyé dans ce pays".
"J'ai tellement de joueurs avec qui je passe du temps, comme Icardi et Boateng. On discute quand on se rencontre sur le parking. Et de temps en temps on va au restaurant ensemble".
"Faire parti de la même génération que Xavi et Iniesta a été un inconvénient pour moi, parce que j'ai peu joué avec l'Espagne. Mais d'un autre côté ça a été un plaisir de jouer avec eux et d'être supporter d'une telle équipe".
"Je ne sais pas si je finirai ma carrière à l'Inter. Mais après ma carrière de joueur, je ferais volontiers le métier de golfeur plutôt qu'entraîneur, même si je ne ferme aucune porte".
"Mon fils était énervé quand Ronaldo est allé à la Juve, parce qu'il supportait le Réal Madrid, comme moi et ma femme".
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.