Matteo Politano s’est livré avant le match opposant l’Inter à la Lazio, voici les déclarations de l’Italien sur son parcours à la Beneamata: "J’ai toujours eu l’ambition d’arriver dans une grande équipe, de jouer la Ligue des Champions et de me battre pour le Scudetto."
Mon secret ?
"M’entraîner et prouver que je m’améliore constamment."
Les tifosi ?
"Nous avons un public extraordinaire. La saison dernière, ils nous ont poussé vers nos objectifs. À présent Conte est arrivé, c’est une personne qui veut toujours gagner. Il y a aussi des nouveaux équipiers qui apportent de l’expérience, la culture de jeu prônée, apporte de la sérénité au groupe, nous travaillons énormément."
"Nous sommes tous uni pour faire la fierté du peuple Nerazzurro. Lors de mon temps libre, je regarde le Tennis et la Formule 1, mais le Calcio reste toujours dans mes pensées..."
"Avec mon pied gauche, je cherche toujours à inventer quelque chose. Je l’avais déjà fait avec Sassuolo face à l’Inter justement, avec un coup-franc tiré sous le mur...C’est de ma faute si Brozovic a inventé cette position du crocodile."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.