Aller au contenu
  • gladis32

    Conte: "C'est une source de fierté pour tous"

    Voici la conférence de presse d'après-match d'Antonio Conte, après la victoire 2-1 contre l'Hellas.

     

     

    "C'est une bonne réponse suite à Dortmund malgré le fait que Vérone a énormément joué à sept au moins derrière. L'objectif est de s'en sortir de manière de plus en plus forte. Nous n'avons pas perdu patience et nous avons montré un bon esprit après ce but encaissé. Si aujourd’hui nous n'avions pas tout donné, nous n'aurions pas gagné. Je dédie cette victoire à ma fille Vittoria qui a 12 ans, je vais passer une trêve sereine en famille. Nous allons pouvoir nous reposer et capitaliser sur cette victoire. Les gars me donnent tout et je suis vraiment heureux de les entrainer."

     

    Quatre mois après votre arrivée, où situez vous l'équipe ?

    "Voir ce classement est une source de fierté pour tous. C'est important d'avoir ces 31 points en douze matchs et je ne sais pas si cela suit les prévisions même les plus optimistes. Il est normal de reconnaitre les mérites aux joueurs, même en Champions League où nous avons été capables de regarder en face de grosses écuries. Il est bien entendu inévitable qu'il y ait des étapes à franchir en termes d'expérience et de maturité, mais nous travaillons très dur. Je dois absolument remercier tous ceux qui travaillent ici, pour leur disponibilité. Des joueurs en passant par le staff médical ou le personnel au centre d'entrainement. Nous sommes en tête aujourd'hui, même si c'est provisoire, après douze rencontres. Je ne peux qu'exprimer ma gratitude."

     

    979436736_barellanicolo.jpg.0b4e694541fbda8958d560a59774d378.jpg

     

    Deux buts venus des milieux de terrain. Dans quelle mesure pour la suite est-il important de trouver une régularité dans ce domaine ?

    "Ce sera capital car vous le savez, dans mon idée de jeu je compte énormément sur ces buts de nos milieux. En début de saison c'est venu de là, puis nos attaquants ont pris le relais. Vecino et Gagliardini via leur physique peuvent monter et offrir des solutions. Barella s'intègre bien mais il doit encore s'améliorer sur sa finition. Il doit augmenter son total de buts même si celui de ce soir est très beau. Brozovic et Sensi peuvent aussi marquer et ils ont compris l'importance d'être frais pour faire face sur deux tableaux."

     

    Allez-vous récupérer des joueurs après la trêve ? Sanchez peut-il revenir plus vite ?

    "Il faut se focaliser sur nous, éviter de regarder ce qu'il se passe ailleurs. Nous devons faire de notre mieux, ce que nous faisons actuellement. Je suis fier de la performance de l'équipe, nous avons vaincu une équipe qui met de l'intensité. Nous avons quinze jours pour récupérer Gagliardini et Sensi. Danilo D'Ambrosio est revenu mais il a toujours une douleur. Cela montre son envie de se rendre disponible. Mais nous serons un peu plus serein dans les choix, avec moins de risques de blessures."

     

    Dimarco et Valero rentreront-ils dans la rotation ?

    "Tous les joueurs peuvent être des ressources. Aujourd'hui c'était important de choisir Candreva, il me propose des alternatives. Lazaro est issu de l'attaque, et tout comme Antonio, c'est un joueur de un contre un. Je suis content pour Valentino, que nous avons étudié et vraiment souhaité. Il a des caractéristiques intéressantes, c'est une corde de plus à mon arc. Borja et Dimarco s'entrainent de façon louable, et j'essaie toujours de faire les meilleurs choix pour l'équipe en fonction de l'adversaire."

     

     

     

    ®gladis32 - internazionale.fr

    • J’aime 3


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Lazaro à droite et Candreva à gauche c'est pas mauvais non plus en attendant le retour d'Asamoah. Bonne nouvelle le retour de D'Ambrosio qui remplacera Godin, car de temps en temps il montre de gros signe de fatigue et balle au pied il fait peur.

    Une semaine de repos cela fera du bien à l'effectif qui carbure depuis pas mal de temps, ce sera l'occasion espérons le de récupérer Sensi pour le match face à Prague en C1.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Après la trêve on devrait récupérer Asamoah et Gagliardini.

    L'effectif sera plus dense quand même car on aura encore un marathon après la trêve. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 4 heures, Imperator9 a dit :

    Lazaro à droite et Candreva à gauche c'est pas mauvais non plus en attendant le retour d'Asamoah. Bonne nouvelle le retour de D'Ambrosio qui remplacera Godin, car de temps en temps il montre de gros signe de fatigue et balle au pied il fait peur.

    Une semaine de repos cela fera du bien à l'effectif qui carbure depuis pas mal de temps, ce sera l'occasion espérons le de récupérer Sensi pour le match face à Prague en C1.

    Laissons candreva a droite , il sera plus à l'aise on va pas trop lui en demander non plus hein ?. Et lazaro a gauche ça me plaît bcp plus. Assez percutant pour faire la diff , rentrer intérieur sur son bon pied et créé un peu de danger 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai bien envis de dire qu'on gagne nos matchs par chance, mais lorsque je vois les matchs de la Juve, je sais plus quoi penser?

     

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 22 heures, bouba930 a dit :

    Donc ils étaient vraiment à 7 derrière c’est bien qu’ils continuent comme ça.

    Oh ! mon dieu. Le cul de Blanche Neige doit être dans un triste état.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 9 minutes, Nikalno a dit :

    Oh ! mon dieu. Le cul de Blanche Neige doit être dans un triste état.

     

    1F3E3749-70DC-4200-905C-3530C428724C.jpeg

    • J’aime 1
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Les visages oubliés de l'Inter : Roberto Carlos
      Comment un joueur qui a terminé finaliste du Ballon d'Or, vainqueur de la Coupe du Monde avec son pays et triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid a-t-il pu avoir un séjour si anonyme à l'Inter ?
        • J’aime
      • 6 commentaires
    • Sponsors : 82% des recettes asiatiques déjà perçues
      Suite à la publication du bilan des comptes du club, l’Inter a tenu à souligner l’importance du marché asiatique dans la stabilité du Club.
        • J’aime
      • 2 commentaires
    • Deux deals possibles pour notre Lautaro
      Les médias italiens indiquent que l'Inter remplacera Lautaro Martinez par Luka Jovic (Real Madrid) si l'argentin venait à quitter le club.
      • 10 commentaires
    • Mercato : Joao Mario ne sera pas racheté
      "Nous devons resserrer la ceinture. C'est pourquoi nous ne pouvons pas acheter Krychowiak et Joao Mario simultanément."
      • 6 commentaires
    • Mercato : L'Inter hors course pour Timo Werner
      Les portes de la Premier League se sont ouvertes pour l'avenir de l'international allemand.
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • Serie A : Horaire de matchs, prolongation des prêts, salaires...
      Il est hors de question pour les joueurs d'évoluer sur les terrains avant 17h00.
        • J’aime
      • 1 commentaire
    • Quelle est la valeur réelle des Clubs ?
      KPMG a analysé la valeur des 32 meilleurs clubs européens.

       


       

      Il y a un changement important dans le Top 3, les deux premières positions sont restées inchangées avec les présences du Real Madrid et Manchester United. Le nouveau-venu sur le podium se nomme le Fc Barcelone qui prend le meilleur sur le Bayern de Munich

       

       

      Le Top 10 reste majoritairement le même. Exception faite du Paris-Saint-Germain qui débarque à la 9ème place. Le Champion de France parvient à exclure la Juventus qui était l’année dernière à la 10ème place. Deux tendances importantes s’opposent avec Liverpool qui grimpe de 2 places pour se retrouver 5ème tandis qu’Arsenal chute à la 10ème position.

       

      Seul le Top 4 peut se vanter de présenter une valeur supérieure à 3 milliard d’euros, même si les clubs allant jusqu’à la huitième position présente une valeur supérieure à 2 milliard d’euros. Le Top 10 se clôture avec Paris et Arsenal qui valent respectivement 1,91 milliard et 1,85 miliard d’ euros.

       

      Et les clubs italiens ?

      La Juventus perd une place mais gagne 12% de sa valeur pour culminer à 1,73 milliard d’euros.

      L’Inter gagne une place en enregistrant une belle augmentation de 42%, passant de de 692 à 983 millions d’euros, soit très proche du milliard d’euros.

      La Roma et le Napoli sont respectivement à la 16ème et à la 17ème place avec des augmentations respectives de 17% et 4% comparé à 2019. Les Giallorossi ont pris le meilleur sur les Partenopei, la Roma valant 602 millions d’euros contre 590 millions d’euros pour le Napoli.

      On peut constater que Valence et Porto reviennent, alors que Villareal et Monaco, les deux nouveaux de 2019, en sont déjà ressorti. La valeur globale des clubs continue d'augmenter, en culminant à 39,7 milliard d’euros, soit une augmentation de 12% sur un an. Depuis 2016, la valeur globale a doublé +51%.

       

      Les valeurs par pays

       


      Au final, les clubs anglais dominent toujours, en proposant 9 équipes dans ce classement pour une valeur totale de 16,39 milliard d’euros. Le Royaume-Uni est suivi par:

      L’Espagne : 7 clubs pour 9,27 milliard d’euros


      L’Allemagne : 3 clubs pour 4,97 milliard d’euros


      L’Italie : 6 clubs pour 4,76 milliard d’euros (+12%)


      La France : 2 clubs pour 2,45 milliards d’euros




       

       

       

      Rapport complet : voir le document PDF

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J’aime
      • 9 commentaires
    • Main Sponsor : le changement c'est maintenant
      Deux prétendants au titre de Main Sponsor se profilent à l’horizon.
        • J’aime
      • 25 commentaires
    • Branca: "Nous avons essayé de transférer Messi à l'été 2008"
      L'ancien directeur sportif de l'Inter, Marco Branca, a parlé de différents sujets liés à l'Inter
        • J’aime
      • 0 commentaire
    • Perisic: le club ouvert à un renouvellement de prêt
      Titulaire hier en Bundesliga contre l'Eintracht Francfort, Ivan Perisic se verrait bien rester à Munich, mais les allemands font tout pour baisser la note.
        • J’aime
      • 2 commentaires


×
×
  • Créer...