Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Populaires actuellement

  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Coppa, Derby : "Eriksen fait partie intégrante du projet : Je le conserve précieusement"

    Antonio Conte s’est livré à Inter Tv et à la Rai à la suite de la qualification de l’Inter, 2-1 sur l’Ac Milan, pour la demi-finale de la Coupe d’Italie.

     

    Inter TV

     

     

    "J’étais déjà satisfait en fin de première période, j’ai dit aux garçons de continuer à faire le match et de jouer sérieusement. Nous cherchons à concrétiser les occasions créées, nous devons être plus cyniques, agressifs, déterminés, nous devons toutes les transformer en but. Si je dois mettre le doigt sur quelque chose, c’est d’être plus agressif devant le but, je le dis à chaque match, comme face à l’Udinese où nous avons partagé l’enjeu."

     

    Une domination absolue ?

    "Je pense que c’était un très bon match aussi à 11 contre 11, nous nous étions retrouvés menés d’un but suite à l’adresse d’Ibrahimovic : un tir devant la cage qui s’est transformé en but. Ensuite, il y a eu cette expulsion qui nous a donné un coup de main, mais il faut savoir aussi inscrire des buts face à une équipe réduite à dix, je félicite donc les garçons."

     

    Eriksen ?

    "Je travaille avec Christian, dans l’équipe nous n’avons pas un joueur avec la caractéristique de Playmaker. J’ai pris le temps de travailler : Il a une intelligence footballistique supérieure à la moyenne, il devait trouver le bon rythme et la bonne intensité : Je lui veux vraiment du bien, c’est un gars propre. J’espère que ce but lui apportera le moral et la confiance dont nous pourrons tous être bénéficiaires."

    "Je tiens à remercier et à dédier la victoire, avec les garçons, aux tifosi qui sont venus à nous avant le début du match pour nous motiver : Cela nous a évidemment boostés encore plus."

     

    Rai

     

     

    "Nous sommes en demi-finale comme l’année dernière, le mérite en revient aux joueurs, nous avons bien interprété ce second Derby du début à la fin : C’était un Derby rude face à une grande équipe, ils n’occupent pas la première place au classement en ayant été servis sur un plateau : Les avoir éliminés me rend heureux."

     

    "Le Milan a des valeurs importantes, mais même à onze contre onze nos avons eu des occasions importantes, le score jusqu’à l’exclusion était injuste car nous faisions nous le match, nous avions tant créé : Leur gardien était le meilleur : Nous avons été braves pour inverser la tendance : Ce soir, il y a un fait de jeu qui doit nous faire réfléchir : Nous tirons tellement au but, mais nous devons être plus agressifs et déterminés devant la cage, il faut savoir que tu ne peux pas gagner les parties où tu n’inscris pas de but."

     

    "Ce sont des Derbys, ce ne sont pas des promenades de santé, nous le ressentions tout comme eux. Il est normal de dédier la victoire aux tifosi qui nous ont accueillis pour nous encourager, nous voulons partager cette joie avec eux. A présent nous devons nous concentrer pour le match de ce samedi face à Benevento."

     

    Lukaku ?

    "J’ai été joueur, en match, il faut avoir du tempérament dans le jeu et il peut y avoir des situations où tu peux t’emporter, cela m’a fait plaisir de voir Lukaku sortir les muscles : Ibra a la méchanceté des gagneurs. Romelu grandi également aussi sous ce point de vue, pour nous il est important et cela m'a uniquement fait plaisir de le voir s’emporter."

     

    Eriksen ?

    "C’est une chose que je répète depuis un mois : L’Inter est la suivante: Personne n’arrivera et personne ne partira, avec lui je travaille tactiquement pour avoir une alternative à Brozovic : Footballistiquement, il est intelligent et a des qualités, il fait partie du projet : Je suis content qu’il ait marqué, il a exorcisé tout ce qu’il avait en lui : Il est un peu timide, j’espère que ce but le débloquera."

    "Nous l’aimons tous, c’est un gars qui est même trop propre. Il est une partie intégrante du projet et je le conserve précieusement : Nous sommes ceux-ci et nous resterons tel quel : Je suis ravi d’entrainer ces garçons."

     

    Un bilan ?

    "Je suis à part, c'est aux autres de le faire : Me concernant, il y a toujours des grandes attentes, même s’il ne faut pas oublier que lorsque l’on débute un parcours, il faut du temps pour travailler. L’Inter a obtenu des statistiques importantes, mais on l’analyse toujours avec le verre à moitié vide à la différence des autres équipes."

    "Nous devons chercher à nous améliorer et à travailler et les garçons s’améliorent : ll faudra encore du temps mais malgré les difficultés hors du terrain auxquelles nous sommes confrontés durant cette année aussi étrange, j’estime que nous proposons une réponse de façon juste. Je suis fier d’être le Chef de ce groupe de garçons qui donnent tout ce qu’ils ont pour l’Inter"

    "Lorsque l’on gagne face aux meilleurs, comme la Juventus, qui l’a emporté ces dernières années de façon indiscutable, cela te donne la conviction que tu peux accéder à quelque chose de beau et d’important : Mais elle reste l’équipe favorite."

    "Je ne sais pas qui fait les évaluations, moi je rédige les miennes : Pour moi, c’est l’équipe la mieux armée pour  l’emporter, peut-être que je dis n’importe quoi. Mais avec eux, ce sera  quoi qu’il arrive une double confrontation difficile à disputer : Nous verrons qui en ressortira vainqueur : Nous devrons être bons car nous les disputerons très rapidement et tout le monde devra répondre présent."

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    tibou55

    Posté(e) (modifié)

    Bon j'avoue,  je pense qu'on a tous kiffé le Lukaku en mode barbare.🤩

     

    Par contre Conte, tu ne doutes de rien...

    Passer de Eriksen ne fait pas partie du projet, il ne s'intègre pas, on a des sous...on va trouver mieux

    à

    j'ai toujours travaillé avec lui, il est intelligent, il fait partie du projet et on a plus de sous donc on doit faire avec ce qu'on a...

    Chapeau bas monsieur Conte!

    Modifié par tibou55
    • Haha 6

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Donc Eriksen fait partie du projet, même quand il y a 0-0 face à l’usine et que tu fais que 3 changements, alors que t’as un crack sur le banc ? 
     

    Conte nous prendrais tu pour des cons ? 
     

    Ou le faire rentrer à la 91 e , il n’a jamais eu confiance en lui et tout le monde le sait, alors j’espère que cette fois ça sera vraiment le bon début d’une vraie histoire d’amour. 
     

    J’aurais aimé le voir à la place de Vidal qui montre clairement des signes de fin de carrière, mais vous l’avez entendu, ça sera la doublure d’epic Brozo !!

    • J’aime 1
    • ;-) 1
    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C' était prévisible venant de ce type , surtout si un joueur mis au banc comme C24 est le sauveur du derby . C est à laisser penser  que dans les titulaires il n y'a que des extraterrestres raison pour laquelle C24 joue des mégots de matchs , vaffa perruque man 

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 25 minutes, bouba930 a dit :

    Conte nous prendrais tu pour des cons ?

    Mais non, pourquoi crois-tu ça? Il ne nous prend pas pour des cons, il fait de la langue de bois. Nuance ☝️ Il faut lire entre les lignes: "Eriksen fait partie du projet car on n'arrive pas à le vendre!" Mais bon, tu ne peux pas le dire comme ça 🤭 Sachant que pour 'Eriksen, Conte pense ça 🖕

    • Haha 4
    • Cool 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il n'a pas de honte Antonio, en attendant Eriksen a perdu confiance à son entraîneur et cela n'a pas de prix pour la suite

    Modifié par breitling01

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je peux comprendre qu'il énerve... Mais moi il m'amuse. 😅 Il a un petit côté taquin, j'aime bien.. 

    il y a une heure, breitling01 a dit :

    il n'a pas de honte Antonio, en attendant Eriksen a perdu confiance à son entraîneur et cela n'a pas de prix pour la suite

    Tu n'en sais strictement rien, désolé.. 

    Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

    Bon j'avoue,  je pense qu'on a tous kiffé le Lukaku en mode barbare.🤩

    Non. Les pétages de plomb comme ça c'est jamais cool. Encore plus quand ça met la suite du match en danger pour l'équipe. Si il prend un rouge, c'est nous qui sommes à 10.

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Trent_FCImême Conte a savouré,  prends donc du plaisir.

    Conte voit plus loin. Ce sont des moments comme ça qui soudent une équipe. Conte a bien expliqué que ca fait partie de l'apprentissage de Lukaku d'arrêter de se laisser marcher sur les pieds pour devenir un meilleur joueur. Puis bon, il n'a pas fait grand chose. Zlatan aurait dû être exclu dès le coup de boule.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @tibou55 Lukaku aurait pu la jouer vicieux et a la Barcelonaise et simuler comme une petite s****, mais non, il a tenu tête a l'autre chacal, je cautionne pas du tout ce genre de "perte de contrôle" car au final c'est l'équipe qui paye (on l'a bien vu avec Zizou en 2006), mais la j'ai apprécié qu'il se laisse pas faire devant Ibra. Mais la prochaine fois il devrait simuler et faire un peu le cinéma :laught:, car comme hier y'avait moyen de l'envoyer au vestiaire bien plus tôt la fausse suèdoise.

    skysports-romelu-lukaku-zlatan-ibrahimov Kaku, dés qu'il met le front tu tombe comme une merde, tu cris au viol tout ce que tu veux... !!!! 

    qiGT1O.gif

    • J’aime 1
    • Haha 2
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 17 minutes, tibou55 a dit :

    Conte a bien expliqué que ca fait partie de l'apprentissage de Lukaku d'arrêter de se laisser marcher sur les pieds pour devenir un meilleur joueur.

    Ça fait partie de l'apprentissage d'être absent pour le match contre les zèbres (ou SPAL mais bon..) ?

    il y a 18 minutes, tibou55 a dit :

    Zlatan aurait dû être exclu dès le coup de boule.

    Sur ça par contre on est d'accord, Ibra doit pas revenir sur le terrain normalement.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, Trent_FCI a dit :

    Ça fait partie de l'apprentissage d'être absent pour le match contre les zèbres (ou SPAL mais bon..) ?

    Ben j'ai envie de te répondre...Oui.

    Ses absences sont p-e justement dues à un manque de caractère. 

    Donc oui, tout bénef cet apprentissage de caractère. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 8 minutes, tibou55 a dit :

    Ben j'ai envie de te répondre...Oui.

    Ses absences sont p-e justement dues à un manque de caractère. 

    Donc oui, tout bénef cet apprentissage de caractère. 

    Ses absences ? Parce qu'il sait que c'est un piètre footballeur :bigrin:

    Pareil que @Trent_FCI Je vois pas en quoi il en sort grandi après avoir traité la mère d'Ibra de p**e

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le problème c'est pas le manque de caractère justement.. C'est la maîtrise de ce dernier..

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Trent_FCI Lukaku se complait trop dans la facilité. Cela a toujours été le cas depuis son tout jeune âge.

    Ok il a pas eu une enfance facile (mais on parle d'extra-sportif) sinon dans le football, justement, il l'a toujours eu facile...de par son physique.

    Ses formateurs à Anderlecht l'ont toujours dit. => On a p-e pas trop insisté sur la technique avec Lukaku parce que son physique suffisait à dominer tout le monde. Si ce n'est pas une version court-termiste de merde ça.

    Dès qu'il a affronté de l'adversité, dès que ça valait vraiment la peine, il s'est barré dans un autre club plutôt que de se battre pour sa place. => Chelsea, Manchester.

    Je ne l'ai vu qu'une seule fois s'embrouiller vraiment en match...c'était avec un coéquipier à Everton...qui lui reprochait son manque de repli défensif...et encore, c'était juste des petits gestes et paroles. Pas du niveau d'hier.

    Lors d'un autre match, une fois, il a fait genre je vais me bastonner avec un défenseur qui avait fait un tacle rugueux. Mais ça avait duré genre 30 secondes.

    Non, sérieusement, du niveau d'hier, c'est inédit. Et moi je dis, ça fait du bien! Conte ne s'y trompe pas d'ailleurs.

    Encore une preuve de son manque de caractère car il est dans la facilité, son interview sur Zlatan du temps de Manchester. Il avait dit que lors des entraînements ils étaient fatalement dans deux équipes différentes lors des petits matchs et que Zlatan l'avait joué à fond, l'avait bousculé, avait été au duel. C'est là qu'il avait compris qu'il fallait se battre, se donner...

    Moi ce que je comprends en lisant ça c'est...je suis jeune, je débarque à Manchester mais je ne comprends pas tout seul que je vais devoir me faire une place, que ça passe par un travail acharné. Le gars il arrive à ManU, il croit que sa place est garantie...

    Quand Mourinho puis OGS l'ont mis sur le banc, il a commencé à trashtalk...plutôt que de se remettre en question.

    Donc vous le savez tous, Lukaku je suis fan, mais bon sang...merci Zlatan de me l'avoir réveillé. Si en plus ça profite à l'équipe comme hier. (boost des joueurs, exclusions de Zlatan, micro remontada, dans un derby) Que demande le peuple.

     

    • J’aime 2
    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @tibou55 Je trouve que tu ramenes toujours tout a son enfance, a son vécu, sauf que y a des millions, des milliards de gens qui ont eu une vie bien plus merdique que la sienne.

    C'est pas un martyre, bien au contraire, c'est un privilégié de la vie, il sait même pas faire une passe de 2 mètres, il est quand même a l'Inter.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    tibou55

    Posté(e) (modifié)

    @Megabass Pour le coup c'est toi qui a commencé l'alcool trop tôt aujourd'hui...

    Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans : "Ok il a pas eu une enfance facile (mais on parle d'extra-sportif) sinon dans le football, justement, il l'a toujours eu facile...de par son physique." 😆

    Concernant ses passes...tu ne m'avais pas habitué à tomber dans la caricature...

    Il sait faire des passes...il a juste un taux d'erreur plus grand que la normale...s'agirait de nuancer un peu les propos.

     

    Modifié par tibou55
    • J’aime 1
    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 11 minutes, tibou55 a dit :

    @Megabass Pour le coup c'est toi qui a commencé l'alcool trop tôt aujourd'hui...

    Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans : "Ok il a pas eu une enfance facile (mais on parle d'extra-sportif) sinon dans le football, justement, il l'a toujours eu facile...de par son physique." 😆

    Concernant ses passes...tu ne m'avais pas habitué à tomber dans la caricature...

    Il sait faire des passes...il a juste un taux d'erreur plus grand que la normale...s'agirait de nuancer un peu les propos.

     

    bon ok après check, il est à chier dans cette stat de passe.

    279e sur 308...

    • Wouah 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 12 minutes, VonZimmel a dit :

    Maintenant que j'y repense... Imaginez ce match dans un San Siro plein... 💣💥💥💥

    Moi c'est le match contre la Rube que je trouve qu'il manque un chwiya de gout sans Tifosi, bordel, le tifo qu'on aurait eu, l'ambiance, le but de Vidal, Barella, CRGhost, Frabotta aurait fait une Lineker le pauvre :laught:

    Je continue toujours a penser que le retour du publique changera beaucoup de chose, surtout pour le BBilan avec leurs minets venue de Norvège et d'Espagne, mais bon, peut être en 2023 :thinking-20060614:

    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

    Ça fait partie de l'apprentissage d'être absent pour le match contre les zèbres (ou SPAL mais bon..) ?

     

    Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

    Ben j'ai envie de te répondre...Oui.

    Ses absences sont p-e justement dues à un manque de caractère. 

    Donc oui, tout bénef cet apprentissage de caractère. 

    Je n'ai pas bien saisi ta réponse là :g:

    Je me permets donc de reposer la question :

    En quoi cela fait partie de l'apprentissage d'être absent pour le match contre les zèbres (ou SPAL.. mais bon...)? Tu es bien conscient qu'il sera absent contre la Rube en demi finale aller? Et si l'un de Lautaro/Alexis n'est pas dispo, on fait quoi? Quel apprentissage y a-t-il là dedans? En quoi c'est tout bénef? Tu délires? :g:

    • Haha 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @OxyredBah...tu fais bien de reposer la question! J'avais compris la phrase de @Trent_FCI dans le genre...en quoi ça l'a aidé d'être absent contre la Rube? Donc transparent durant le match qu'on a disputé il y a 15 jours...

    My bad, sorry.😅

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 13 minutes, tibou55 a dit :

    @OxyredBah...tu fais bien de reposer la question! J'avais compris la phrase de @Trent_FCI dans le genre...en quoi ça l'a aidé d'être absent contre la Rube? Donc transparent durant le match qu'on a disputé il y a 15 jours...

    My bad, sorry.😅

    Ah ben bravo... 😄

    C'est pas le tout d'être à la Chimay à 14h mais faut encore tenir la route derrière..

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles