Stefan de Vrij a été le joueur choisi par l'Inter pour intervenir en conférence de presse aux côtés de l'entraîneur Inzaghi à la veille du match Inter - Red Star, comptant pour la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Quel est le problème de la défense ?
Citation"Nous en avons déjà parlé : nous sommes conscients que nous devons nous améliorer, mais pas seulement les défenseurs, tout le monde. L'année dernière, lorsque nous avons encaissé peu de buts, c'était grâce à tout le monde. Nous savons que nous devons nous améliorer, nous regardons ce que nous faisons et nous essayons de faire mieux."
Que vous inspire la victoire d'Udine ?
Citation"Nous savions qu'il était important de rebondir sur un terrain difficile et avec un adversaire sain. Nous avons fait de bonnes choses et d'autres à améliorer, mais nous étions une équipe."
Comment expliquez-vous les hauts et les bas ?
Citation"Ce sont tous des matches différents. Contre Monza, c'était différent de City. À Monza, on a affronté une équipe qui fait tout ce qu'elle peut en défense et nous avons été lents : nous n'avons pas réussi à marquer un but et ils l'ont fait sur un coup de théâtre. Ensuite, nous avons réussi à ramener un point. City, en revanche, est une équipe qui vous met en difficulté : nous avons réussi à défendre et à réaliser une excellente performance."
Cette saison semble rappeler la finale de la Ligue des champions.
Citation"Nous devons laisser le passé derrière nous, vous parlez d'il y a deux ans. C'est une nouvelle année, notre début aurait pu être meilleur, mais la saison sera longue et ne sera pas la même. Nous devons aller de l'avant et essayer de nous améliorer."
Cette année, le problème semble être que l'on n'accepte pas les matches raté.
Citation"Nous en avons parlé et nous y avons travaillé. Nous devons essayer de trouver des solutions contre les équipes qui descendent, comme par exemple à Gênes, ce qui n'a pas été facile, de tourner plus vite et de prendre de meilleures positions. Il se peut que demain soit un match où nous montrerons que nous nous sommes améliorés."
Êtes-vous d'accord avec Frattesi ? Il a déclaré que l'équipe laissait souvent les défenseurs seuls.
Citation"Exactement, c'est ce que nous nous disons dans le vestiaire. L'année dernière, nous avons encaissé très peu de buts et c'est toujours une question d'équipe. Cette analyse est juste, nous essayons de nous améliorer tous ensemble."
Avez-vous déjà digéré le changement de format de la Ligue des champions ?
Citation"C'est tout nouveau pour vous et pour nous. Nous nous rendons compte que chaque match est très important et peut être décisif. Nous regardons un match à la fois et nous ne nous projetons pas trop loin : maintenant, c'est demain qui est important, et comme toujours, nous allons sur le terrain pour gagner."
®Thomas 'Ma3stAr' Di Nella - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.