Mauro Icardi, il Capitano, s’est livré à la Domenica Sportiva, à la suite de la victoire de l’Inter sur le Milan:
"J’ai fait ce que j’avais à faire, je suis heureux de mes buts lorsque je vois que grâce à eux l’équipe se transcende. Mais nous sommes tous des leaders dans l’équipe, sur et hors du terrain. La victoire était terriblement importante, elle nous a conforté dans cette continuité que nous avons débuté avant la trêve internationale."
"Nous avons à présent une belle série de victoire et nous allons maintenant nous déplacer à Barcelone pour remporter ce match et y démontrer nos qualités. Nous avons que nous allons y affronter une très grande équipe, mais nous voulons y réaliser une belle prestation. L’absence de Messi est triste mais c’est également une chance." (Il sourit)
"Il est bien trop tôt pour parler du Scudetto, nous devons engranger des points, nous devons remporter les trois points à chaque matchs, nous avons cette volonté de gagner quelque choses depuis toujours, je veux remporter des titres, mais il est trop tôt pour en parler."
"J’estime que nous avons construit une bonne base pour viser par la suite quelque chose d’important : L’année dernière notre objectif était de nous qualifier pour la Champions, à présent, nous pouvons commencer à penser que nous sommes capable de construire quelque chose pour atteindre les sommets."
"Nous étions tant de fois présent dans la surface de réparation aujourd’hui, le centre de Vecino était un caviar, mais sur l’ensemble de la rencontre, nous sommes l’équipe qui s’est créé le plus d'occasions."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.