Déclarations du Mister lors de la conférence de presse à la veille du match contre Sassuolo : "Nous sommes entièrement satisfaits, mais maintenant nous devons jouer les matchs, maintenant place au football qui compte, soyons concentrés tout de suite."
APPIANO GENTILE - "Les conditions générales du groupe sont bonnes, nous sommes prêts à jouer contre n'importe qui, ce qui signifie essayer de gagner contre n'importe quel adversaire". C'est ainsi que Luciano Spalletti a débuté la conférence de presse à la veille du match contre Sassuolo, la première de la saison, celle que nous attendons tous.
"Notre équipe est plus forte, elle a conscience de ses possibilités et des objectifs à atteindre. Nous devons jouer pour améliorer le classement de la saison dernière".
"Nous pouvons essayer de nous battre pour le Scudetto. Je félicite les sociétés qui ont ramené des personnalités importantes dans ce championnat. Il y a la Juventus qui est plus forte que tout le monde, et les cinq autres qui peuvent essayer de la concurrencer, nous sommes parmi les cinq".
"Perisic connaît très bien notre équipe, Vrsaljko moins, mais surtout aucun d'entre eux n'a joué un match avant cette saison, nous devons donc réfléchir à nos choix".
"Les pressions, je les subissais il y a des années, maintenant je suis juste excité de recommencer, mais ce début de saison est étouffé par ce qui s’est passé à Gênes, nous sommes aux côtés des victimes comme de tous ceux qui souffrent actuellement. Ne pas faire jouer les rencontres ? L’objectif devrait plutôt être que cela ne se produise plus jamais. Nous sommes vraiment désolés et nous partageons la douleur de toutes les familles qui souffrent actuellement, même dans les vestiaires nous en avons parlé et tout le monde a été très touché".
"La société a fait du bon travail, le public a fait mieux car ce sont surtout eux qui nous attendent. Nous sommes entièrement satisfaits, mais maintenant nous devons jouer les matchs, maintenant place au football qui compte, soyons concentrés tout de suite".
"Nainggolan se remet, nous devons faire attention à ne pas commettre d’erreurs dans cette reprise. Il y a des choses qui doivent être faites avec intelligence. Je compte revoir Brozovic en chef d’équipe, qui a compris sa position et comment il doit faire la différence pour l’équipe".
"Vecino a eu une inflammation l'année passée, il a été quasiment absent tout le temps et donc il sera capable de montrer ce qu’il vaut réellement cette saison. C'est un joueur qui a un potentiel supérieur par rapport à ce qu’il a montré la saison dernière".
JY DS - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.