Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • gladis32
    gladis32

    Inter 1-2 AC Milan: conférence de presse d'après match de Conte

    Antonio Conte revient brièvement sur la performance de son équipe dans ce derby della madonnina perdu, le premier depuis décembre 2017.

     

    "Je n'aime pas parler de chance ou malchance, spécialement en cas de défaite. Nous avons fait notre match où nous avons bien débuté, en attaquant et en se créant des occasions. Nous aurions dû être plus précis devant le but. Nous aurions pu marquer mais nous nous sommes retrouvés avec deux de retard. Milan est une équipe forte, et il est inévitable que lorsque vous redescendez contre eux, alors tout devient plus difficile. Nous aurions pu au moins obtenir un nul mais félicitations au Milan. Ils ont tenu bon, résisté et ont gardé l'avantage jusqu'au bout."

     

    Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?

    "Comme je l'ai dit en avant match ce n'est pas le moment de regarder ce qui se passe en extra-foot (en référence aux différents cas Covid, ndlr). Nous sommes désolés de perdre un match dans lequel nous avons eu tant d'occasions, et dans lequel Milan a été chanceux. J'ai vu beaucoup d'efforts et les garçons étaient très enthousiastes. Nous avons eu deux négligences puis de nombreuses occasions pour revenir et gagner. Félicitations à eux."

     

    Hakimi.jpg.939c113c0ea9c4a71155e903e4341765.jpgTrop de risques en défense ?

    "Cela dépend de comment vous regardez le verre. Nous avons certainement été pénalisés plus que nous ne devrions. Nous devons travailler certaines situations et essayer de nous améliorer. Je tente toujours de trouver le positif, mais pour moi l'équipe ne doit pas être désolée et je ne suis pas en colère. Ils ont joué un excellent match malgré les difficultés initiales. Il y a eu beaucoup d'occasions mais nous parlons d'une défaite malgré tout. Maintenant il faut penser au match de Champions League en emportant avec nous les choses positives qui sont nombreuses, en dépit des négatives qui nous poussent à nous améliorer."


    Kolarov semble lutter depuis qu'il est au centre :

    "Je pense que c'est son rôle maintenant. Il est inévitable de travailler avec lui, mais aussi avec tout le monde. Mais je me répète, nous avons fait le jeu et si nous avions pu concrétiser toutes ces occasions, nous parlerions ici d'une Inter belle et victorieuse."

     

    Godin n'aurait-il pas dû être retenu pour avoir un poste de défenseur central supplémentaire ?

    "Je ne parle pas mercato vous le savez très bien. Ce qui s'est déroulé a été réfléchi, évalué par le club et les managers. C'est à moi d'entrainer et d'en tirer le meilleur parti. Les questions mercato doivent être posées à ceux qui sont légitimes pour en parler."

     

    Quelle est la condition physique de Sanchez ?

    "Sanchez est arrivé du chili et nous étions très alarmés car ils parlaient d'une blessure musculaire majeure. Hier, lui et Vidal se sont entrainés à un rythme réduit, car nous voulions être certains que ce n'était pas dangereux. Les muscles étaient fatigués et il est entré en jeu dans les quinze dernières minutes pour éviter toute blessure, ce qui serait très grave pour nous."

     

     

    ®gladis32 - internazionale.fr

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Entrez blessures et le Covid il y a Conte entre les deux, Un sandwich qui demande qu'à être croqué a plein dents.

    Tout le monde sais qu'une grande équipe doit avoir une bonne défense pour gagner des titres.

    Quand t'a une bonne défense elle donne de l'assurance et les joueurs se trouvant devant sont plus consentré a faire leurs vrai job plutôt que de descendre aider une défense a la rue, L'exemple de Brozovic qui descendait tout le temps pour aider Kolarov, Si sa c'est pas un fardeau xD

    Je crois que c'est le pire recrutement de l'air Marotta.

    Flip Off GIF by memecandy

    Marotta aussi devrait lui mettre la honte pour se venger.

    peter dinklage middle finger GIF

    Modifié par Nerazzurri_4EVER
    • Haha 6

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Conté n'a Rien de grand entraîneur sauf une grande bouche!

    Il insiste Pour jouer la défense a 3 alors qu'il a sauf de frij qui assure donc c'était plus simple de jouer avec : 2 centraux de frij + même ranocchia et Hakimi Latéral droit, Colarov LATÉRAL Gauche a son vrai poste. Avec Eriksen derrière la LuLa

    • J’aime 3
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Serpent-NA

    Posté(e) (modifié)

    C'est vraiment un grand malade ce mec. 

    La terre entière dit que son système de jeux est pas bon mais lui il est encore convaincu que c'est la bonne méthode. Puis sa déclaration sur Kolarov ça prouve qu'il a rien dans le crâne. 

    Bref je me fais pas de miracle pour la C1. C'est foutu d'avance de toute manière. 

    Modifié par Serpent-NA
    • Haha 1
    • Grrr 1
    • Goaaal 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je sais que la plupart des gens ici sont négatifs mais moi je suis d’accord avec ce qu’il dit et c’est déjà ce que je disais pendant le match.

    Si les but étaient rentrés, si le penalty avaient été sifflé, si Kessié avait reçu son rouge vers la 60eme, si Ibra ne reprenait pas la parade de Handa,... fin voila avec le même match et un peu de chance et a quelques fait de jeu près, on gagne 4-1 et on crie de joie..

    mais vraiment avec le même match, je ne parle pas d’excuse de Covid, joueurs qui ont enchaîné 3 match en sélection ou blessure suspension,... 

    Mais voilà c’est le foot il faut savoir perdre et je préfère de cette manière quand je vois que l’équipe a tout donné pour revenir. C’est du positif pour moi inutile de crier au scandale dans ce cas ci.

    • J’aime 4
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Salva je ne comprends pas le discours avec des "si" et de la chance on gagnerait tout. Encore pour une équipe de bas de tableau ou milieu... Ça ne se passe pas comme ça. C'est justement dans ces moments, de difficultés, de temps faibles etc - que l'on est sensé gagner ou limiter la casse. Sortir ce discours c'est pas pro je trouve.

    "Ah mais si Ibra avait raté ses deux tirs on serait devant" c'est comme dire 1+1=2 ou dire que l'on finit à un point de la Juve la saison passée. On connait tous le contexte de la fin de saison de la Juve en roue libre... Je ne sais pas ce n'est pas pertinent. C'est justement dans ces moments là où il doit trouver la solution, ou tout simplement ne pas dire qu'il est impuissant. Car son discours c'est ça. "Et si et si" - c'est avouer son incapacité à trouver une solution et s'en remettre à la chance en gros. Au très haut niveau (et dans tous les domaines de la vie d'ailleurs), la part de chance elle devient de plus en plus minime car tu fais tout pour ne pas la subir. Là il la prend à bras le corps quoi... Des fois tu as le karma, avec les poteaux ou autre, mais là son résumé c'est trop simple.

    La prochaine fois ce sera quoi ?

    • J’aime 6
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Honnetement le contenu du match est bon sur 70min. L equipe a foire son début de match et derriere c est compliqué de revenir de 2 0 mais on a montré de belles choses. C est pas comme si on avait fait un match de merde. 

    Avec notre defense titulaire, ca devrait aller mieux. Perso je suis optimiste pour voir une belle réaction contre Gladbach.

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lamentable y’a pas d’autre mots , incapable de battre le Milan moi ça me vas pas du tout Qu’est-ce que ça va être contre la juve, le napoli ou l’atalanta?? Je croyais que la tactique était de tout miser sur cette saison ....  tout ceux qui veulent continuer a défendre l’entraîneur il ne vous restera bientôt plus aucun arguments : les choix de joueurs, les départs aux mercato, la rigueur tactique qui était une de ses forces on l’a pas vu sur les derniers match, La Défense a 3 qui a largement montrer que ça ne marche pas fasse a une équipe qui utilise beaucoup les couloirs , le repli défensif qui était une marque de fabrique de spaletti avec de vrij skriniar brozo il n’y avait pas plus efficace dans le championnat.... qu’est ce qu’il vous reste , pas grand chose , ah oui pardon l’arbitrage . 

    • Goaaal 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Didier Deschamps le sélectionneur de la France a essayé aussi le système à 3 défenseurs et il avait les joueurs pour mais ça l'a pas empêché d'essayer d'autres systèmes aussi ...... Si vous avez suivi l'une de ses conférences de presse il dit clairement que la défense à 3 c'est très bien mais lors du déroulement du match où si en face t'a une équipe qui gagne la bataille du milieu alors elle vaut plus rien et il parle aussi de plan B car tu peux pas utiliser ce système 24/24 nada ! Demandez aussi à Julian naggelsman de Leipzig , lui aussi il utilise la défense à 3 mais des fois en fonction de l'adversaire il joue en 4-2-2-2 c'est pour vous dire ...... Bref la défaite elle fait mal les gars et on reverra sûrement d'autres face à des gros à cette allure en commençant par galdbach mercredi 😑 notre coach n'a pas de plan B retenez ça aujourd'hui

    • J’aime 3
    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

    Je n'aime pas parler de chance ou malchance, spécialement en cas de défaite.

    Citation

    Nous sommes désolés de perdre un match dans lequel nous avons eu tant d'occasions, et dans lequel Milan a été chanceux.

    Ralalala Conte.

    • Haha 8

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pu....mais quand j'en vois ici qui parle que le système de jeu n'est pas bon, désolé de vous dire que vous n'avez rien dans le ciboulot !!

    Aucun dispositif est meilleur qu'un autre ni moins bon. 

    On parle d'animation. Les remarques du style "Gege derrière la  buvette qui L'ouvre" ça devient légion!

    Laissez faire Conte et son staff et vous jugerez fin de saison!

    Moi j'ai largement confiance en ce type!

    • J’aime 1
    • Triste 1
    • Wouah 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Fabiodu08 On laisse travailler Conte durant sa première saison, quand il doit poser les base, apporter un truc nouveau a notre effectif, pas durant la 2eme saison, ou il doit déjà avoir un semblant de "base" déjà bâti au préalable, et améliorer son effectif aussi bien quantitativement que qualitativement.

    A part Hakimi et Vidal, dis moi franchement, est ce qu'on a amélioré notre effectif ? Est ce que ses choix et cibles de mercato sont bon et cohérent ? Moi j'ai commencé a lâché le mister après sa sortie face a l'Atalanta, même Mourinho n'avait pas tiré sur la direction ouvertement en place publique, et moi voir un Rubentino le faire, je t'avoue que j'avais des pulsions meurtrières a ce moment la.

    Je l'attends au tournant cette saison, je crois que je ne suis pas le seul, et si c'est pas minimum le Scudetto dés cette année alors on se serait bien fait carotte !  

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 9 heures, Fathinter a dit :

    Conté n'a Rien de grand entraîneur sauf une grande bouche!

    Il insiste Pour jouer la défense a 3 alors qu'il a sauf de frij qui assure donc c'était plus simple de jouer avec : 2 centraux de frij + même ranocchia et Hakimi Latéral droit, Colarov LATÉRAL Gauche a son vrai poste. Avec Eriksen derrière la LuLa

    2 Fois de suite...donc c'est pas une erreur de frappe.:facepalm:

    Le mec est a l'Inter depuis 2 ans et y en a encore qui savent pas écrit ou prononcer 🤣

    Sa s'écrit DE VRIJ

    Sa se prononce DE FREY

    C'est lui même qui l'a dit.

    Et Kolarov alors tu la bien écrit. :g:

    • Haha 3
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 45 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

    @Fabiodu08 On laisse travailler Conte durant sa première saison, quand il doit poser les base, apporter un truc nouveau a notre effectif, pas durant la 2eme saison, ou il doit déjà avoir un semblant de "base" déjà bâti au préalable, et améliorer son effectif aussi bien quantitativement que qualitativement.

    A part Hakimi et Vidal, dis moi franchement, est ce qu'on a amélioré notre effectif ? Est ce que ses choix et cibles de mercato sont bon et cohérent ? Moi j'ai commencé a lâché le mister après sa sortie face a l'Atalanta, même Mourinho n'avait pas tiré sur la direction ouvertement en place publique, et moi voir un Rubentino le faire, je t'avoue que j'avais des pulsions meurtrières a ce moment la.

    Je l'attends au tournant cette saison, je crois que je ne suis pas le seul, et si c'est pas minimum le Scudetto dés cette année alors on se serait bien fait carotte !  

    Non mais soyez cohérents et arrêtez de parler de système car c'est relou car dès qu'on sort du 4machin y'en a qui ouvrent leur g...allô quoi.

    Pour le reste, sois cohérent:

    Tu lui en veut de l'avoir trop ouvert pour pouvoir avoir l'accord des dirigeants afin de faire venir des joueurs et maintenant tu lui lui reproche de ne pas assez avoir recrutés.

    Sensi Barella vidal Godin lukaku young  eriksen hakimi et...bastoni mis à la lumière. 

    A part lazaro et moses j'estime qu'il a toujours fait bouger le club pour monter une équipe digne.

    A part Kolarov qui a du mal pour l'instant, il a monté une belle équipe. 

    Quand il aura ramené le titre vous serez les 1er à dire que ce n'est pas grâce à lui mais à l'équipe qu'il a  ...(monté façonné)

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand oN gagne  avec le 3512 c'est bon mais quand on perd c"est du caca, le problème est autre d'après moi, et je suis aussi d'accord sur la malchance durant ce match, déjà avoir sensi  hier aurait changè le match des le début. Et désolé de le dire mais l'arbitre était une vrai merde, on nous colle un débutant manquin pour le derby...sinon lukaku malgré les but rate était génial..tout Côme barella et Hakimi,( ah cette tête si elle était rentre) sinon je vais passer une semaine de merde mais je ne pleure pas pour autant..on va battre le biélorusse machin gladboch et on va se reprendre en campionato vu que une semaine max et les covidè seront guèri et pronto..forza nous

    Modifié par rachidator1974
    • J’aime 2
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 10 heures, Salva a dit :

    Je sais que la plupart des gens ici sont négatifs mais moi je suis d’accord avec ce qu’il dit et c’est déjà ce que je disais pendant le match.

    Si les but étaient rentrés, si le penalty avaient été sifflé, si Kessié avait reçu son rouge vers la 60eme, si Ibra ne reprenait pas la parade de Handa,... fin voila avec le même match et un peu de chance et a quelques fait de jeu près, on gagne 4-1 et on crie de joie..

    mais vraiment avec le même match, je ne parle pas d’excuse de Covid, joueurs qui ont enchaîné 3 match en sélection ou blessure suspension,... 

    Mais voilà c’est le foot il faut savoir perdre et je préfère de cette manière quand je vois que l’équipe a tout donné pour revenir. C’est du positif pour moi inutile de crier au scandale dans ce cas ci.

    Si Lukaku ne marque pas contre nos buts en finale de l'Europa on notre chance de gagner ce match

    Si la dernière occasion de Sanchez en finale de l'Europa va au fond, on revient à 3-3 et tout est de nouveau possible.

    Si l'année dernière, on ne fait pas nul contre les Tcheques en phase de poule de la LDC, on serait resté en LDC

    Si Lukaku marquait la moitié de ses occasions contre le Barca au dernier match à domicile, on serait resté en LDC

    Si contre Dortmund en Allemagne, les joueurs de Dortmund avaient été maladroit devant le but, on aurait gagné tranquillement ce match 2-0.

     

    Je préfère m'arrêter la. Avec des si on peut tout refaire. Surtout si on se limite seulement aux si qui sont en faveur de nous. 

    Pour ce limiter seulement au match d'hier.

    Si Lukaku ne marque pas le but du 2-1 

    Si le Milan marque les autres occasions qu'il a eu, le match fini 4-0 pour eux. 

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous avez raison continuez de déprimer c’est mieux que de voir le bon côté des choses😉

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Honnêtement, en ce début de saison il faut vraiment être très optimiste pour voir du positif dans nos prestations. J'espère qu'on va redresser la barre.  On a les moyens de le faire et je suis convaincu qu'on va le faire. Mais pour le moment ce n'est pas du tout rassurant nos prestations. Nous n'avons aucune maitrise dans le jeu. Lorsqu'on joue, n'importe quoi peu arriver. On peut marquer un but comme on peu encaisser un but à tout moment. C'est vraiment très inquiétant. Vivement la LDC en espérant qu'on profite de cette autre compétition pour véritablement lancer notre saison. 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 14 heures, Fabiodu08 a dit :

    Non mais soyez cohérents et arrêtez de parler de système car c'est relou car dès qu'on sort du 4machin y'en a qui ouvrent leur g...allô quoi.

    Pour le reste, sois cohérent:

    Tu lui en veut de l'avoir trop ouvert pour pouvoir avoir l'accord des dirigeants afin de faire venir des joueurs et maintenant tu lui lui reproche de ne pas assez avoir recrutés.

    Sensi Barella vidal Godin lukaku young  eriksen hakimi et...bastoni mis à la lumière. 

    A part lazaro et moses j'estime qu'il a toujours fait bouger le club pour monter une équipe digne.

    A part Kolarov qui a du mal pour l'instant, il a monté une belle équipe. 

    Quand il aura ramené le titre vous serez les 1er à dire que ce n'est pas grâce à lui mais à l'équipe qu'il a  ...(monté façonné)

    La cohérence elle est d’aligner l’équipe disponible dans les meilleures conditions. 

    Si les meilleures conditions c’est forcer alors que Kolarov et D’Ambrosio ont étés immondes à se faire prendre dans le dos et de vitesse systématiquement quitte à jouer dans son système fétiche alors ça s’appelle être borné et on a vu le résultat. 

    Personne n’a dit que la défense a 4 résoudrait tous les problèmes mais cette équipe est privée d’alternatives d’autant plus que le recrutement a apporté de la qualité et de la quantité. 

    Même Marotta en avant match la saison passée avait parlé de donner des alternatives tactiques à l’équipe et que ça faisait parti du football. 

    Maintenant si toi ça te plaît quand en conférence de presse il exalte Perisic , explique que Kolarov est à son meilleur poste , j’aimerai savoir où est la cohérence justement. 

    Et je n’ai même pas parlé d’Eriksen.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le problème c'est pas le 352, c'est le manque de solutions quand une équipe arrive le bloquer ou quand on a des blessés.

    Nous mettre deux latéraux (1 chèvre et un latéral) en défense c'est juste du Suicide. Quand j'ai vu la compo j'étais sur de ce qui allait se passer

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Votre problème principale, est que vous étiez victime de l'apport offensif de vos latéraux, avec vos DCD/DCG incapables de combler les montées de Perisic/Hakimi.

    Franchement, on a vraiment pas bien joué, hormis les 20 premières minutes. La différence avec le dernier derby est qu'on a réussis à tenir bon. Lukaku nous a fait très mal, l'entrée de Krunic était tactiquement choisis pour renforcer le milieu et mettre Kessié en duel physique avec le Belge qui a bougé toute la partie notre charnière. On a eu énormément de chance avec le retour de Romagnoli, car on n'avait que Kjaer disponible en charnière centrale. Musacchio, Gabbia, Leo Duarte étant tous indisponibles.

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 18/10/2020 à 04:21, Fathinter a dit :

    Conté n'a Rien de Grand Entraîneur Sauf une Grande Bouche!

    Il insiste Pour jouer la défense a 3 alors qu'il a sauf de Vrij qui assure donc c'était plus simple de jouer avec : 2 centraux de Vrij + même ranocchia et Hakimi Latéral droit, Kolarov LATÉRAL Gauche a son vrai poste. Avec Eriksen derrière la LuLa

     

    Modifié par Fathinter
    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 18/10/2020 à 04:21, Fathinter a dit :

    Conté n'a Rien de grand entraîneur sauf une grande bouche!

    Il insiste Pour jouer la défense a 3 alors qu'il a sauf de vrij qui assure donc c'était plus simple de jouer avec : 2 centraux de vrij + même ranocchia et Hakimi Latéral droit, kolarov LATÉRAL Gauche a son vrai poste. Avec Eriksen derrière la LuLa

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 15 heures, Ilvic a dit :

    Le problème c'est pas le 352, c'est le manque de solutions quand une équipe arrive le bloquer ou quand on a des blessés.

    Nous mettre deux latéraux (1 chèvre et un latéral) en défense c'est juste du Suicide. Quand j'ai vu la compo j'étais sur de ce qui allait se passer

    Exactement on peut se poser des questions sur une compo. A voir ce qu'il s'est passé à l'entraînement car ce sont eux les pros quand même. 

    Débattre sur ce genre de chose ouep ok mais juger un dispositif plutôt qu'un autre ça volait bas.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 15 heures, Meds a dit :

    La cohérence elle est d’aligner l’équipe disponible dans les meilleures conditions. 

    Si les meilleures conditions c’est forcer alors que Kolarov et D’Ambrosio ont étés immondes à se faire prendre dans le dos et de vitesse systématiquement quitte à jouer dans son système fétiche alors ça s’appelle être borné et on a vu le résultat. 

    Personne n’a dit que la défense a 4 résoudrait tous les problèmes mais cette équipe est privée d’alternatives d’autant plus que le recrutement a apporté de la qualité et de la quantité. 

    Même Marotta en avant match la saison passée avait parlé de donner des alternatives tactiques à l’équipe et que ça faisait parti du football. 

    Maintenant si toi ça te plaît quand en conférence de presse il exalte Perisic , explique que Kolarov est à son meilleur poste , j’aimerai savoir où est la cohérence justement. 

    Et je n’ai même pas parlé d’Eriksen.

    Changer 1 dispositif je dirais animation merci de lire la différence, après 1 match perdu ça fait désordre...

    Je pense que Kolarov est un choix par dépit de Conté...

    Quand il a dit qu'il est à son meilleur poste, c'est pour faire comprendre à ses dirigeants qu'il attendait mieux et qu'il ne faut pas trop en attendre de lui (Kolarov)...comprends tu la subtilité ? Moi je le lis ainsi.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Kanté inaccessible, l’Inter vire sur Tolisso
      C’est une information en provenance de Voetbalnieuws, si Antonio Conte a avait coché le nom de N’Golo Kanté en première recrue du mercato estival, la négociation avec Chelsea n’a jamais réellement pris, étant donné que Frank Lampard n’a jamais marqué son accord pour le départ de l’un de ses meilleurs titulaires.
      • 14 commentaires
    • Cas Eriksen : L’Inter a choisi Conte
      Dans la confrontation opposant Christian Eriksen, et ses déclarations face à Antonio Conte, c’est l’entraîneur qui l’a emporté auprès de sa Direction.
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • Les négociations pour le renouvellement de Lautaro Martinez se poursuivent actuellement.
      • 1 commentaire
    • Selon Sky Sport Deutschland, l’Inter et le Real Madrid sont actuellement en contact pour procéder à un Maxi-Scambio : Christian Eriksen partirait à Madrid et Isco viendrait à Milan.
        • J’aime
      • 15 commentaires
    • Auteur d’un nouveau doublé et de deux passes décisives, Big Rom s’est prêté au jeu de l’interview auprès de la DAZN. Si l’Inter l’a emporté 4-2, Romelu s'est montré honnête sur la prestation d’équipe.
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Romelu Lukaku, l’âme d’un Capitaine ?
      Le débat mérite d’être lancé. Comme le révèle la presse transalpine, Antonio Conte avait raison de miser sur Romelu Lukaku, un joueur considéré comme l’un des leaders du vestiaire, si pas LE leader.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 13 commentaires
    • Giroud, même situation cet hiver que l'an passé
      Il y a un an lors du mercato hivernal, Giroud était très proche de l'Inter. Au final il a choisi de rester avec les Blues pour une saison de plus notamment en vue de l'Euro 2020.
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • L’éclosion Bastoni
      La tranquillité et la sécurité d’un vétéran combiné à la volonté de s’améliorer et à la faim de la jeunesse : Alessandro Bastoni, après avoir conquis l’Inter, a conquis la Nazionale en étant complimenté et applaudi à chaque sélection.
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Genoa 0-2 Inter: Victoire au bout de l'ennui
      Le piège était prêt au Marassi, où Maran accueille ses hôtes avec une équipe totalement tournée vers sa défense. En face Conte reste fidèle à ses idées et voit le retour de Bastoni qui remplace Kolarov. Eriksen est titulaire en soutien du duo Martinez-Lukaku.
        • Hein ?!
        • J’aime
      • 16 commentaires
    • Guardian: Pourquoi le Real a vendu Hakimi à l’Inter ?
      C’est probablement le transfert qui aura marqué le plus le club Madrilène.
        • J’aime
      • 7 commentaires

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles