Aller au contenu
  • Victor Newman

    Inter 2-1 Tottenham: Réactions d'après-match

    Une Pazza Inter sera venue à bout des Spurs, dans un match qui fera partie de l'Histoire de l'Inter. Voici la réactions des principaux artisans de la rencontre, en conférence d'après-match:

     

    Mauro Icardi

    image.png

     

    "Asamoah m'a offert une balle fantastique qui a bien terminé sa course. C'était une nuit spectaculaire, nous avons fait ce que nous avions à faire, nous avons une équipe forte, nous pouvons jouer contre tout le monde, et ce au-delà du début de la saison. Nous avons attendu ce match depuis trois mois."

    "Débuter de cette façon nous donne de la force et de l'envie pour nous améliorer en championnat. Cette victoire nous donne une grande confiance, nous sommes actuellement heureux, mais nous devons resté posé. Nous ne pouvons pas nous laisser après après une victoire."

    "Je ne sais pas si c'est le match de la révolte, mais samedi, nous allons nous présenter face à la Sampdoria avec une toute autre mentalité."

    Vecino ?

    "L'important, c'est est que l'Inter gagne."

     

    Petite anecdote: Wanda Nara s'est fendu d'un message sur les réseaux sociaux:  "Bienvenue en Champions League, je t'aime."

     

    Luciano Spalletti

    image.png

     

    "C'était une fin de match excitante, voir le stade exploser après le but de la victoire, cela déchaîne des émotions fortes. J'ai félicité  mes garçons car malgré le désavantage, ils sont restés au taquet, l'équipe a fait un bon match. Contre Parme, ce n'était qu'un accident de parcours."

     

    Que pouvons-nous améliorer? 

    "En récupération de balle et mettre plus de danger dans la surface adverse, car nous ne sommes pas encore assez efficaces. Nous restons trop éloigné du développement de jeu sur lequel nous travaillons à l'entrainement et nous devons insister sur cela. Nainggolan doit encore retrouver sa condition pour s'améliorer et il pourra nous aider, en ce sens, quand il sera à 100%."

     

    Icardi ?

    "Mauro est en parfaite harmonie avec ses coéquipiers, il est notre leader. Il s'est débloqué, il a inscrit un fantastique but, il reste toujours LA référence pour nous. Il est de retour dans l’équipe, tout le monde a livré un bon match, même lorsque nous étions menés, les joueurs ont pris la décision d'attaquer l'adversaire."

     

    Matias Vecino

    image.png

     

    "Nous y avons cru tout au long du match. L'important reste de toujours y croire., après l'égalisation, nous voulions remporter ce match, c'est ce qui a fait la différence. Cette rencontre, tout comme celle de l'Olimpico,  est remplie d'émotions intense, j'espère qu'il y en aura encore tellement d'autres."

     

    Milan Skriniar

    image.png

     

    "Nous avons encaissé un but malheureux, très laid, mais nous sommes toujours resté compact, nous voulions l'emporter et finalement, nous y sommes parvenu. C'est très important, car cette victoire est une injection de confiance Elle représente plus que trois points, surtout après notre mauvais départ en Serie A."

    "Grace à cette victoire, nous avons tout mis en place: maintenant nous devons continuer comme ça. J'ai évolué dans un poste que je n'a jamais joué, en arrière droit, mais le plus important était de faire une bonne prestation pour l'Inter. C'était une belle soirée: les Tifosi nous ont énormément soutenu, de plus, ce Tifo était magnifique ... "

     

    Stefan De Vrij

    image.png

     

    "Après une telle victoire, il y a tellement d'émotion C'est une soirée inoubliable:.. C'est génial de gagner comme ça, à la dernière seconde, nous avons fait preuve de caractère et nous sommes revenu en fin de match."

     

    Mon assist pour Vecino ?

    "Oui, j'étais derrière lui et j'ai remisé le ballon, il n'y avait plus qu'à le mettre au fond...Heureusement qu'il était là."

     

    Harry Kane ?

    "Nous savions qu'il était très fort, physiquement, mais nous défendions bien, nous étions prêt. Cette rencontre est peut être le tournant de la saison et nous devrons le prouver samedi, en Championnat. Nous nous déplacerons sur un terrain difficiles, mais nous comptons faire de notre mieux."

     

    Radja Nainggolan

    image.png

     

    "C'est un résultat mérité, nous avons joué un grand match. Nous avons encaissé un but à un moment où nous ne nous attendions pas et ils ont été fortuné. Contrairement à ce qu'il s'est passé en Serie A, nous ne nous sommes pas effondré pour la seconde fois ici, nous avons bien réagit."

    "Nous devons continuer à travailler: nous avons une équipe forte, j'ai connu la Ligue des Champions l'année passée et nous ne pouvons que nous améliorer, à présent nous devons engendrer le plus de points, aussi bien en Serie A, qu'en Champion's et cela se traduit que par des victoires uniquement

    "Nous jouons tous les trois jours,  Le fait que j'ai raté la préparation fait que je suis un peu en retrait, et je tente de récupérer mon retard à l'entrainement, je fais de mon mieux pour m'améliorer"

     

    Ivan Perisic

    image.png

    "Pour beaucoup d'entre nous, il s'agissait de notre premier match en Ligue des Champions, ce n'était pas facile. Même pour moi qui l'ait connu il y a six ans. A présent, nous devons penser à la Samp et aller de l'avant. Aujourd'hui nous avons remporté les trois points, mais nous devons rester concentrés, match après match."


    Samir Handanovic

    image.png

     

    "C'est une victoire fondamentale, ce soir nous avons montré beaucoup de caractère. Nous avons continué à jouer, même après le but de Tottenham et l'équipe ne s’est  pas désunis comme d' autres fois. Tout le stade nous a poussé, ce fut une belle soirée, un jeu spectaculaire avec une ambiance folle dans un groupe qui sera très équilibré jusqu'à la fin."

    "Cette victoire nous donne de la force ne pas abandonner et nous permets de retrouver un grand enthousiasme. Nous avons mal débuté en Serie A, met cette victoire nous apporte un souffle nouveau, mais à présent nous devons l'oublier et nous préparer au match qui nous attend ce samedi."

     

    Mauricio Pochettino 

     

    minions-seum.gif

     

    "Nous avons mieux joué que l'Inter, je ne parviens pas à comprendre comment nous avons encaissé ce but d'Icardi, car nous défendions bien. Ce genre de choses peut se produire dans le football. Ils l'ont emporté à la dernière minute et nous nous n'étions pas en mesure de gagner. Je crois que la performance me rend heureux , car se rendre à San Siro et jouer comme ça me rend heureux. Je ne suis content du résultat, mais ce sont des choses qui peuvent arriver dans le  football."

     

    Le Saviez-vous ?

    image.png

     

     

    A travers son profil Twitter, l'Inter a tenu à remercier les Tifosi pour cette belle soirée européenne!

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Franchement c'est la classe  l'Inter qui remercie ses supporters présents au stade. B)

    Celà dit, même si le contexte ne s'y prêtait pas trop,  ils auraient pu aussi le faire contre Parme... :phear:

    Modifié par Vincee
    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    l'équipe a fait un bon match. Contre Parme, ce n'était qu'un accident de parcours.

    Non mais sérieusement quelqu'un y croit? Quel enfumeur ce Spaghetti

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Y'en a bien qui croient que la terre est plate, ou que Candreva à sa place dans l'effectif. Il faut de tout pour faire un monde

    Modifié par Rahim95

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...