Aller au contenu
  • Victor Newman

    Inter-Psg : Conférence d’après-match d’Antonio Conte

    Antonio Conte s’est livré en conférence d’après-match suite à la victoire Nerazzurra sur le Paris-Saint-Germain de Leonardo.

     

    conte (3).png

     

    "Je suis sincèrement très content, vu ce que l’on a montré durant cette partie, on ne méritait absolument pas la défaite. Au-delà du résultat, je devrai tout de même faire des évaluations footballistiques sincères et honnêtes. Je continue à voir d’importantes améliorations au niveau de la mentalité des garçons, dans l’envie de jouer au football, d’agresser l’adversaire dans sa propre moitié de terrain, dans l’envie de récupérer le ballon lorsqu’il est perdu."

    "C’est très certainement un aspect très positif et je dois sincèrement dire que je fais face à une très grande disponibilité de la part des garçons, cela m’enthousiasme pour continuer sur cette route. Cela me fait plaisir que les joueurs y ont cru jusqu’à la fin, nous avons su finalement marquer et nous l’avons remporté aux penaltys. La défaite ne doit jamais nous faire plaisir, même en amical, même lors d’une séance de penaltys. Même avant notre but, nous méritions bien plus que ce 1-0."

     

    Le Mercato

    "En ce qui regarde le Mercato, le club est entrain d’y travailler. Mon but est d’exploiter au maximum les ressources qui seront à ma disposition, j’en suis heureux, et je me diverti à travailler avec ce groupe de joueurs qui t’apporte de l’enthousiasme qui te diverti en te proposant des choses. C’est un groupe qui a l’envie de bien faire, l’envie de suivre, l’envie de surmonter les obstacles, qui propose de très belles choses au-delà des achats et des ventes."

     

    image.png

     

    La Ligue des Champions

    "Nous allons disputer la plus grande compétition européenne et nous avons conscience des importantes difficultés qui nous ferons face, car il y a tellement d’équipes qui partiront avec l’objectif de l’emporter, mais une seule y parviendra au final."

    "Nous sommes au début d’un parcours que je nous souhaite très important. J’estime que nous travaillons, que nous posons les bases pour honorer de la meilleure des façons la Ligue des Champions. Comme je le dis toujours, les garçons cherchent à travailler, nous ne nous fixons pas d’objectifs particuliers minimaux ou maximaux, nous chercherons à faire de notre mieux, et nous verrons au final jusqu’où nous parviendrons à aller."

     

    La tournée

    "Cela fait vingt jours que nous travaillons ensemble, et lors de ces deux semaines, j’ai pu constater d’importantes améliorations et des joueurs qui veulent mettre en pratique ce sur quoi nous travaillons. Pour moi c’est important car je demande énormément aux joueurs. Dans le même temps, je suis prêt à reconnaître les mérites des garçons lorsque ceux-si sont entrain d’apprendre et de réaliser un très grand travail. Nous sommes partis tête basse en pédalant,  énormément et c’est ce qui me fait le plus plaisir."

     

    antonio.png

     

    Lukaku

    "Comme je l’ai déjà dit, nous parlons d’un joueur qui n’est pas des nôtres, ce n’est pas juste d’en parler, ce serait un manque de respect envers les joueurs du Club. Lukaku est un joueur d'United, nous savons que le mercato tourne à plein régime et le club travaille pour chercher à renforcer le noyau entre les ventres et les achats. Comme je l’ai toujours dit, j’ai énormément confiance au club, mais pour moi, le plus important est cette volonté, je suis heureux de la façon dont travaillent mes joueurs. Selon moi, nous sommes entrain de travailler en cherchant à créer quelque chose de solide."

    "Il est inévitable ensuite de renforcer le noyau, mais l’important sera que ceux qui arrivent s’intègrent bien, avec la mentalité, qu’au jour d’aujourd’hui, propose ce groupe de garçons."

     

    Longo

    "Nous parlons d’un joueur qui a derrière lui une carrière d’un certain niveau, car il a déjà joué en Espagne avec l’Espanyol et dans différents championnats. Il a aussi gagné la Serie B. Il a réalisé la tournée avec nous et s’est adapté au groupe, j’estime que l’on parle d’un très bon joueur. Il m’a fait une bonne impression, il apprend et je suis très content de ce qui lui arrive, lui qui a connu une longue blessure et qui était impatient de jouer."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 2


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Et maintenant c'est Longo qui est un "très bon joueur"...

    Il picole Conte maintenant ou... ?

    • Haha 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vrai que Skriniar a dit qu'il sentait qu'il pouvait nous battre après le match contre nous du 24' ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 21 minutes, Megabass a dit :

    C'est vrai que Skriniar a dit qu'il sentait qu'il pouvait nous battre après le match contre nous du 24' ?

    Très certainement, pour l'instant, je sais pas te retrouver l'article, mais il a quoiqu'il arrive raison :bigrin: 

    il y a 29 minutes, Trent_FCI a dit :

    Et maintenant c'est Longo qui est un "très bon joueur"...

    Il picole Conte maintenant ou... ?

    Longo étant sur la liste des transferts, il faut bien savoir le vendre :bigrin: 

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne m'en suis jamais caché :aie: 

    On remporte le Scudetto, je te ban 19 jours pour le fêter :bigrin: 

    à l’instant, Angelus a dit :

    Longo notre futur 9 !

    Arrête de troller, sur les sites sportifs italiens, Longo est transféré en Espagne et je suis certain que tu es au courant :aie: 

    Faut juste nous laisser le temps de traduire :bigrin: 

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L’inter c’est des sadiques,Longo le mec depuis qu’il es bébé il es chez nous,le mec a 27 ans aujourd’hui donc quand on attend qu’il es 30 ans ? Avec Spaletti ce match fini par un 3-0 pour le PSG.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, Victor Newman a dit :

    Longo étant sur la liste des transferts, il faut bien savoir le vendre :bigrin: 

    Hum... 😮 Je vais le faire mon malaise je pense...

    Donc lui, pour en tirer 2 pauvres millions (et encore) c'est normal de le valorisé... Mais ceux qui peuvent éventuellement te rapporter réellement quelque chose, eux non ?

    Mais où est la logique là dedans ??

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Même si cela ne fait que 2 semaines et qu'il ne faut pas s'emballer, je suis d'accord avec Conte, il y a du changement, sur le plan tactique c'est très bon, on laisse moins l'équipe adverse faire son jeu.

    C'était ce qui était reproché par Spalletti c'est d'avoir fait une équipe passif une fois qu'on marqué un but. Et quand on en encaissé un but c'était fini on pouvait plus rien faire. Là l'équipe propose des passes dans l'axe ce que je n'avais plus vu depuis longtemps avec le jeu proposé par l'ancien coach qui jouait (trop) sur les ailes et les équipes avaient compris.

    Là j'ai vu plusieurs actions dangereuses avec de belles passes en profondeurs dans l'axe, malheureusement on a juste Perisic et Esposito (qui était très bon d'ailleurs) du coup pas de concrétisations des actions. Avec deux bons attaquants ce sera très intéressant de voir l'équipe jouer. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...