Aller au contenu
  • Victor Newman

    Inter-Slavia: Conte amer en conférence d'après-match

    Antonio Conte s’est livré en conférence d’après-match, tout comme plusieurs joueurs,  suite à la contre-performance de l’Inter face au Slavia Prague:

     

    image.png

     

    "Sincèrement, je ne peux pas être satisfait ni de la première mi-temps, ni de la seconde. Rien ne m’a plu. Je n’ai pas aimé le match, c’était une mauvaise prestation de notre part. Nous n’avons rien montré de notre idée du football, nous avons seulement fait usage de long ballon."

     

    "Je ne les entraîne pas à ça. Eux, ce sont montrés agressif, ils nous ont pressé mais nous nous entraînons sous pressions. Nous devons grandir, je ne considère pas qu’il s’agisse d’un beau match nul, c’est un laid match nul, c'est bien plus qu’un pas en arrière."

     

    "J’endosse la responsabilité, je n’ai pas su être aussi incisif comme j’aurais dû l’être dès le début et durant le match, tout comme dans la préparation de la partie. Je n’aime pas cela car ce n’est pas le football que je veux pratiquer. Quelqu’un m’a demandé si les long ballons étaient le plan B, mais il n’existe pas de plan B. Je n’aime pas les longues balles."

     

    "Nous devons nous améliorer sous tous les points de vue, aussi au niveau mental. Nous devons savoir faire preuve de stabilité aussi  dans des moments de difficultés. Lorsque nous nous entraînons, nous le faisons avec une équipe qui nous attend dans la première moitié de terrain,  et nous devons chercher à être bon dans la construction, afin de savoir surmonter ce type d'obstacle."

     

    image.png

     

    "Nous travaillons sous pression comme pour tous les matchs que nous avons connu. Aujourd’hui, nous avons proposé que très peu, ils ont été meilleur en tout. Ils avaient plus d’envie, ils ont gagné à tout point de vue, ils nous ont été supérieur.  Ces garçons peuvent être sereins et calmes car ils ont bien travaillé et ont tout donné. Je me dois de prendre la responsabilité car je n’ai pas été bon dans l’impact. Cela fait partie d’un, parcours."

    "Tant de personnes pensent que l’on arrive avec une baguette magique et que tout change du jour au lendemain…Il y a tant à changer, il faut savoir faire preuve d’auto-estime, de confiance et de stabilité dans les moments difficiles. Je suis touché, je suis ici dans ce but et je vais chercher à donner tout de moi-même pour aider ces garçons car ils le méritent, comme le mérites les tifosi qui étaient à nouveau nombreux."

     

    "Je n’aime pas parler des individualités après de si mauvaises sensations. Après une belle prestation oui. L’équipe a été en dessous de toute suffisance et je suis le premier à me prendre la note la plus basse et le bonnetd’âne. Personne n’était au niveau de suffisance aujourd’hui."

     

     

    Milan Skriniar 

    image.png

     

    "Le Slavia était un adversaire plus coriace à affronter comparé à nos trois matchs de championnat. Nous étions moins concentrés, nous aurions du jouer tout le match comme ce que nous avons proposé en toute fin de rencontre, nous aurions dû l’emporter."

    "La première partie est toujours la plus importante mais il nous en reste cinq. Nous devrons faire de notre mieux, mettre plus de grinta, de personnalité, sinon cela tournera mal. Il est difficile de dire ce qu’il nous a spécifiquement manqué."

    "Nous avions des difficultés dans la construction, mais nous devons parler de ce match en étant clair. Je suis impatient que le Derby arrive à présent, c’est un match différent des autres et il nous apportera le bon mental pour gagner."

     

    Romelu Lukaku

    image.png

     

    "La première mi-temps était très difficile pour nous : Le Slavia l’a joué très physique. Dans les vingts dernières minutes, nous avons tenté de marqué, mais aujourd’hui ce n’était pas un bon match, surtout que nous ne l’avons pas emporté. Nous devrons travailler encore plus cette semaine."

     

    Mon dos ?

    "Ce matin, j’avais encore un peu mal, mais je serai déjà à l’entrainement ce mercredi avec le groupe. L’équipe se doit de travailler tous les jours pour atteindre les objectifs préfixés. Nous devons suivre le chemin qu’un club si ambitieux se doit d’atteindre. Tous ceux qui affronteront l’Inter devront savoir que ce sera difficile pour eux, nous devons être prêt à cela."

     

    Stefano Sensi

    image.png

     

    "Je suis amer, car nous n’avons pas joué la première mi-temps que nous voulions. Nous avons connu, en seconde période, une réaction caractérielle, mais nous devons travailler pour répondre présent dans cette compétition où nous n’avons plus le droit à l’erreur. Demain, nous repenserons à nous erreurs et nous ferons une analyse de la rencontre."

     

    Le Derby ?

    "Nous devrons hausser notre attention car les tactiques importe peu dans un Derby, seule la grinta compte et on ne peut pas se planter."

     

    Danilo D’Ambrosio

    image.png

     

    "On aurait dû faire plus. Ils sont venu nous presser haut et nous ne sommes pas parvenu à mettre en pratique tout ce que nous aurions voulu faire, le démérite est nôtre. Nous aurions dû jouer plus rapidement avec le ballon, peut être avec des une-deux comme nous le faisons à l’entrainement. Nous devons travailler sur ces erreurs pour ne plus les répéter."

     

    Le Derby ?

    "Nous devrons faire attention, être bon dans le pressing et lucide en possession de balle."

     

    Nicolo Barella

    image.png

    "Ils ont été mieux organisé que nous, mais nous aurions dû faire mieux. Nous ne sommes toujours pas parvenu à faire ce que demandait l’entraîneur. A présent nous allons faire face à d’autres combats et nous devrons faire du mieux possible."

     

    "Je suis serein, je cherche à bien faire, le groupe m’a si bien accueilli et c’est normal d’avoir une période d’adaptation lorsque tu changes d’équipe. Nous sommes l’Inter et malgré ce partage, nous jouerons tous les matchs pour parvenir à nous qualifier en huitième."

     

     

    Le saviez-vous

    image.png

     

    Tuttosport nous confirme que l’Inter va passer un sale quart d’heure: "Conte se fera entendre aujourd’hui, ce sera une rude reprise des entraînements."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    C'est parfait, mieux vaut faire une erreur aujourd'hui qu'au mois de décembre, l'an passé on se fait éliminer alors que la porte des 8e nous tendais les les bras.

     

    Une bonne remise en question pour corriger tout ça...

    • J’aime 5

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les ambitions sont grandes depuis cet été et c'est normal vu l'investissement réalisé, mais il faut rester lucide, il y a encore beaucoup de travail et de sacrifice avant que cette équipe soit compétitive sur la scène européenne. Hier on a déjoué totalement, je pense que ça va tous leurs remettre les pieds sur terre. On a beau avoir une bonne équipe sur le papier, si on met pas l'intensité nécessaire on ce fera avoir par n'importe quelle équipe qui a la dalle.

    J'suis loin de penser qu'on soit déjà condamné pour une qualif' en 8ieme, mais va falloir sortir le grand jeu contre les 2 équipes qui sont censés nous être supérieur. Ne nous trompons pas, nous sommes des outsiders dans ce groupe, c'est à nous de les faire mentir.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 8 minutes, Megabass a dit :

    Deux points qui vaudront très cher à la fin... 

    c'est une honte, le slavia etait facile a battre, a la porté de quelconque equipe

    un peu comme les young boys par exemple

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 16 minutes, Megabass a dit :

    Deux points qui vaudront très cher à la fin... 

    image.png

    Y a que sur console que tu connaîtras ceci:

    image.png

    :bigrin: 

     

    • J’aime 2
    • Haha 7

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 16 minutes, rachidator1974 a dit :

    c'est une honte, le slavia etait facile a battre, a la porté de quelconque equipe

    un peu comme les young boys par exemple

    J'avoue, honteux de faire match nul à domicile contre les Young Boys... :bigrin:

    @Victor Newman Même la C1 est en carton dans ton truc :mdrlol1:

    Modifié par Megabass
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

    Quelqu’un m’a demandé si les long ballons étaient le plan B, mais il n’existe pas de plan B. Je n’aime pas les longues balles."

    Donc ça montre que l'équipe était totalement désemparée. C'est un truc de fou. On ne peut pas se faire bloquer aussi facilement par Prague bon sang.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En tout cas, la communication est plaisante. Joueurs comme entraineur, ils assument et ont l'air déterminés. Fini les discours de façade du genre "j'ai vu quelques bonnes choses" ou "c'est une bonne base pour nous améliorer" ou "nous avons eu quelques occasions nettes, la LDC se joue sur des détails"... Là c'est: Ca va pas, nul! Rdv à l'entrainement!

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C’est là que tu vois qu’il manque des joueurs d’expériences,j’ai regardé Naples liverpool franchement c’était agréable à voir  tu vois que les mecs sont bien organisés,il savent ou aller nous on se chient dessus et ça parle chinois ,avoir des jeunes c’est beau mais avoir des joueurs rodés c’est bien aussi.

    Pourtant Dambrosio n’est pas tout jeune mais il se chie toujours autant,Gagliardini s’est chié dessus,candreva aussi,assamoah pareil,en faite toute l’équipe sauf sensi,Barella et politano,Lukaku lautaro trop esseulé et pas aider par le milieu,j’espère juste que c’était une erreur de parcours et qu’ils montreront qu’on s’est inquiété pour rien . 

    • ;-) 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je le prend bien et encore mieux avec la réaction de Conte.

    Piqure de rappel ça fait du bien, ça partait trop en enflamade pour rien avec les 3 win en Serie A, on est qu'au début la on a rien gagné et on a rien prouvé.

    Au boulot 👍

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi la seule question que je me pose c'est pourquoi à 1 0 il n'a pas fait sortir Dambrosio et renforcer son attaque. je n'arrive pas à le comprendre

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 1 minute, Emma23 a dit :

    Bonjour, êtes-vous intéressé par de vraies rencontres sexuelles dans votre ville? Alors essayez cette page - http://lady4.fun Mon nom de profil est Emma25, je vous attends, plus le site a mes photos intimes 🙂

    On est pas sur FootMercato ici tu t'es trompée d'endroit. 

    Pas la peine de te désinscrire @Victor Newmanle fera pour toi. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On s'est fait défoncés mais d'une force...on a jamais existé.

    Si ça peut nous remettre les pieds sur terre et faire en sorte qu'on reste concentré pour la suite pourquoi pas. On a tout à prouver. Mais sur ce match, pas de fausses excuses, Conte l'a vu comme moi, on a été dépassés dans absolument tous les aspects du jeu.

    Lukaku est d'une lourdeur hallucinante, il est pas du tout affûté. Il s'est fait mangé tout le match.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon, c'est seulement notre 4ème match de l'année. Alors oui, c'était pas fameux et on s'est fait balader par une petite équipe mais notre équipe est en construction. L'idée c'est de monter en puissance et de devenir de plus en plus fort match après match tout au long de l'année donc quelque part, c'est pas anormal de faire un mauvais match à ce stade de la compétition...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 17 heures, KarimGipuzcoa a dit :

    On est pas sur FootMercato ici tu t'es trompée d'endroit. 

    Pas la peine de te désinscrire @Victor Newmanle fera pour toi. 

    Elle se croyait où :facepalm: 

    justine ou les malheurs de la vertu animation GIF by ARTEfr

    Compte directement supprimé :aie:  

    randy orton send help GIF

     

    • Haha 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...