Match nul amer pour l'Inter lors de la première journée du championnat : le 2-2 contre le Genoa, avec une égalisation intervenue à la 95e minute, au terme d'un match que Thuram avait renversé grâce à un splendide doublé. Simone Inzaghi a ainsi commenté le défi qui a ouvert la saison des Nerazzurri :
Citation"Il est clair qu'il y a de la déception, car les garçons ont joué un match sérieux et concentré. Nous avons fait une bonne première mi-temps, nous avons créé beaucoup de choses et nous avons encaissé un but sur une occasion fortuite. Nous avons eu des occasions, même sensationnelles. En deuxième mi-temps, on a fait circuler le ballon un peu moins vite, il fallait être meilleur sur la fin : mieux gérer le ballon, on avait pris l'avantage à la 84e minute et on ne peut pas se contenter d'un match nul. Une équipe comme la nôtre ne doit pas prendre ce but égalisateur. Je dois dire que c'était une question d'épisodes, l'équipe était concentrée, cela m'a donné un bon sentiment. Nous devons travailler, nous venons à peine de commencer à travailler ensemble."
Citation"Sur l'engagement rien à dire, nous avons encaissé deux buts très fortuits, pour le reste le Genoa a très peu tenté. Nous savons que marquer est difficile, gagner l'est encore plus. Les gars le savent, ils sont matures : je regrette parce que ce premier match de championnat joué comme ça, avec tant de joueurs rentrés tardivement du Championnat d'Europe et de la Copa América, a failli être le nôtre. Bisseck ? Il a fait un excellent match, dans les 20 dernières minutes il n'a pas été aussi lucide que dans les 70 premières. Je le remplaçais par Pavard, puis j'ai préféré mettre Asllani. Il doit travailler, il a commis une faute d'inattention mais il doit continuer sur sa lancée, c'est un gars de grande valeur. "
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.