L’attaquant argentin de l’Inter s’est livré à TYC Sport sur son aventure en Italie et sa relation avec l’Albiceleste.
"Je suis heureux, quand tu convoqué, tu as ce besoin de te mettre à disposition avec les meilleurs intentions possibles. Je suis content d’être une nouvelle fois avec mes équipiers, avec ce groupe de la Copa America."
"Au niveau personnel, je me sens bien, j’ai besoin de m’entraîner pour faire plus. Ce sont les premiers matchs avec la Seleccion et j’ai réalisé une belle pré-saison avec mon club. Elle était courte mais intense. Je me mets actuellement des minutes dans les jambes pour faire face aux prochains impératifs."
"Je suis surpris du temps de jeu qui m’a été accordé. J’ai débuté sur le banc et je suis parvenu à me faire une place de titulaire, c’est important car je n’avais pas autant joué en club, tout s’est bien passé, on m’a fait confiance et c’était très positif.
Messi-Aguero-Lautaro ?
"Ce sont des joueurs avec une grande histoire, une carrière extraordinaire et j’ai été intégré de suite. Nous devons faire un travail supplémentaire pour jouer tous les trois ensembles, nous devons courir plus."
"A présent, à l’Inter où je joue, nous évoluons avec deux attaquants, mais si l’on vient à devoir jouer avec trois attaquants, avec de telles caractéristiques, il faudra se sacrifier."
Icardi ?
"Il aurait voulu rester à l’Inter"
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.