Dans une interview accordée à FCInter1908.it, le président du Racing Club, Victor Blanco, a partagé sa conviction que Lautaro Martinez vaut plus que la clause libératoire stipulée dans son contrat actuel :
"Je suis tenu au courant par ceux qui sont à ses côtés mais c'est à lui de prendre une décision, nous voulons le meilleur pour lui. Si Messi le veut, il est très difficile de dire non car Lautaro a une grande admiration pour lui. Il y a de grands joueurs à l'Inter mais il est devenu un titulaire incontestable. Il est un joueur de classe mondiale et parmi les dix meilleurs au monde pour sa qualité et son âge. Je pense qu'il vaut plus que sa clause libératoire de 111 millions d'euros."
On a ensuite demandé à Blanco si le Racing Club espérait qu'il prendrait une décision particulière, car il pourrait empocher près de 10M€ si sa clause est déclenchée :
"Nous serons très respectueux de la décision que lui et sa famille prendront. C'est une affaire personnelle qu'il doit essayer de résoudre au mieux comme il l'a fait avec toutes les décisions qu'il a prises au cours de sa courte carrière."
Il a ensuite rappelé le transfert de Lautaro à l'Inter à l'été 2018 :
"Il y avait beaucoup de compétition et une guerre entre différents clubs d'Europe. Il a laissé les négociations entre les mains de son agent et les nôtres, il nous a fait confiance. Pendant celles-ci, il est venu me voir et m'a dit d'essayer de conclure un accord avec l'Inter car il était convaincu que c'était la meilleure option pour lui."
®alex_j - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.