Aller au contenu
  • alex_j

    Lautaro Martinez vaut plus de 111 millions d'euros

    Dans une interview accordée à FCInter1908.it, le président du Racing Club, Victor Blanco, a partagé sa conviction que Lautaro Martinez vaut plus que la clause libératoire stipulée dans son contrat actuel :

    "Je suis tenu au courant par ceux qui sont à ses côtés mais c'est à lui de prendre une décision, nous voulons le meilleur pour lui. Si Messi le veut, il est très difficile de dire non car Lautaro a une grande admiration pour lui. Il y a de grands joueurs à l'Inter mais il est devenu un titulaire incontestable. Il est un joueur de classe mondiale et parmi les dix meilleurs au monde pour sa qualité et son âge. Je pense qu'il vaut plus que sa clause libératoire de 111 millions d'euros."

     

     

    Lautaro

    On a ensuite demandé à Blanco si le Racing Club espérait qu'il prendrait une décision particulière, car il pourrait empocher près de 10M€ si sa clause est déclenchée :

    "Nous serons très respectueux de la décision que lui et sa famille prendront. C'est une affaire personnelle qu'il doit essayer de résoudre au mieux comme il l'a fait avec toutes les décisions qu'il a prises au cours de sa courte carrière."

     

    Il a ensuite rappelé le transfert de Lautaro à l'Inter à l'été 2018 :

    "Il y avait beaucoup de compétition et une guerre entre différents clubs d'Europe. Il a laissé les négociations entre les mains de son agent et les nôtres, il nous a fait confiance. Pendant celles-ci, il est venu me voir et m'a dit d'essayer de conclure un accord avec l'Inter car il était convaincu que c'était la meilleure option pour lui."

     

    ®alex_j - internazionale.fr

    • J’aime 1
    • Triste 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    On est tous d'accord avec lui mais après 6 mois qualifies de très bon, je pense que prendre 111 millions d'euros serait déjà fameux. 

    Je ne suis pas sur que l'argent doit toujours augmenter parce que tu as des joueurs qui en valent plus mais le palmarès et la carrière le mérite. 

    Lautaro pour 111 millions d'euros ou même valeur pour contrepartie, je ne négocie pas, je vends. Icardi a fait bien plus pour nous avant que sa femme vienne jouer la people, alors qu'aujourd'hui, il n'en vaut à peine 70 millions d'euros.

    Je ne veux pas toujours perdre mes attaquants mais franchement économiquement parlant, on doit y réfléchir à deux fois pour 6 mois valables...

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et bien je pense que tu ferais une grave erreur mon cher. 😄 La priorité doit être de conserver le joueur, quelle que soit la somme proposée. 

    Faire le parallèle avec Icardi ne me semble pas correct. Icardi a toujours eu un comportement assez limite en dehors du terrain (Maxi Lopez, les embrouilles avec les supporter, son livre..), bien qu'il n'y ait pas grand chose à lui reprocher sur ses performances. Lautaro semble être beaucoup plus en retrait là dessus, il est discret, travailleur et semble dévoué. 

    Tu pars du principe que tout peu s'écrouler d'un coup et c'est vrai. Néanmoins l'inverse est également une possibilité.

    Alors si en 6 mois de bonnes performances, on évoque la possibilité qu'il vaille une centaine de millions d'euros, qu'en serait-il dans l'éventualité où il poursuivrait sur cette lancée ? Un joueur de son âge, qui maintient une constance dans ses performances, à qui on associe immédiatement l'image d'un club, l'Inter, alors à moyen terme, les retombées économiques (et sportives) seraient énormes et feraient de ces 111M€ une somme dérisoire.

    Tout est une question de pari. Soit tu as raison et les performances du garçon s'écroule et donc nous passerions à côté d'une belle plus-value, soit on choisit de lui faire confiance, il nous prouve que nous avons eu raison de le faire et dans ce cas le joueur devient inestimable. 

    Au vu des performances Lautaro et de son état d'esprit, je choisis de lui faire confiance.

    Reste à connaître la volonté du joueur.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le Barça ces pas cool vidal ect inter les négocié pour leur venu il y à 2ans voir, il peuvent garder leurs joyaux non ? Non à leurs venu lautaro cash

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En accord avec Ncis_27, il est impératif de conserver Lautaro l'année prochaine et ce pour la raison suivante :

    Concernant la saison en cours, parviendra t-elle à son terme. Supposons que oui.

    Donc, la saison 2020/2021 va démarrer.

    Or, nous savons que les points engrangés en début de saison sont très importants car l'objectif sera de viser le titre. Celui-ci risque peut être de nous passer sous le nez bien qu'il s'agit d'une hypothèse et ce sans Lautaro car nous n'avions pas su le conserver (L'ERREUR FONDAMENTALE).

    Cette erreur sera certainement préjudiciable par les points perdus en début de la prochaine saison car la ligne d'attaque sera de tout reconstruire avec par exemple le duo R.Lukaku / T.Werner) ce dernier remplacerait éventuellement Lautaro.

    Le manque d'automatismes flagrant pourrait peut être nous coûter le titre. J'avoue que c'est un peu visionnaire de ma part.

    Construire une équipe et se rapprocher des grosses écuries européennes c'est faire un pas en arrière.

    N'oublions pas que ce rapprochement semble déjà acquis mais faute d'avoir un banc suffisant

    Oui, déjà acquis car pendant la période LDC, nous faisions peur à toute l'europe ; référence aux matchs contre le Barça et Dortmund.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Omission : construire une équipe et se rapprocher des grosses écuries européennes  sans Lautaro, c'est faire un pas en arrière.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Quelle est la valeur réelle des Clubs ?
      KPMG a analysé la valeur des 32 meilleurs clubs européens.

       


       

      Il y a un changement important dans le Top 3, les deux premières positions sont restées inchangées avec les présences du Real Madrid et Manchester United. Le nouveau-venu sur le podium se nomme le Fc Barcelone qui prend le meilleur sur le Bayern de Munich

       

       

      Le Top 10 reste majoritairement le même. Exception faite du Paris-Saint-Germain qui débarque à la 9ème place. Le Champion de France parvient à exclure la Juventus qui était l’année dernière à la 10ème place. Deux tendances importantes s’opposent avec Liverpool qui grimpe de 2 places pour se retrouver 5ème tandis qu’Arsenal chute à la 10ème position.

       

      Seul le Top 4 peut se vanter de présenter une valeur supérieure à 3 milliard d’euros, même si les clubs allant jusqu’à la huitième position présente une valeur supérieure à 2 milliard d’euros. Le Top 10 se clôture avec Paris et Arsenal qui valent respectivement 1,91 milliard et 1,85 miliard d’ euros.

       

      Et les clubs italiens ?

      La Juventus perd une place mais gagne 12% de sa valeur pour culminer à 1,73 milliard d’euros.

      L’Inter gagne une place en enregistrant une belle augmentation de 42%, passant de de 692 à 983 millions d’euros, soit très proche du milliard d’euros.

      La Roma et le Napoli sont respectivement à la 16ème et à la 17ème place avec des augmentations respectives de 17% et 4% comparé à 2019. Les Giallorossi ont pris le meilleur sur les Partenopei, la Roma valant 602 millions d’euros contre 590 millions d’euros pour le Napoli.

      On peut constater que Valence et Porto reviennent, alors que Villareal et Monaco, les deux nouveaux de 2019, en sont déjà ressorti. La valeur globale des clubs continue d'augmenter, en culminant à 39,7 milliard d’euros, soit une augmentation de 12% sur un an. Depuis 2016, la valeur globale a doublé +51%.

       

      Les valeurs par pays

       


      Au final, les clubs anglais dominent toujours, en proposant 9 équipes dans ce classement pour une valeur totale de 16,39 milliard d’euros. Le Royaume-Uni est suivi par:

      L’Espagne : 7 clubs pour 9,27 milliard d’euros


      L’Allemagne : 3 clubs pour 4,97 milliard d’euros


      L’Italie : 6 clubs pour 4,76 milliard d’euros (+12%)


      La France : 2 clubs pour 2,45 milliards d’euros




       

       

       

      Rapport complet : voir le document PDF

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J’aime
      • 9 commentaires
    • Main Sponsor : le changement c'est maintenant
      Deux prétendants au titre de Main Sponsor se profilent à l’horizon.
        • J’aime
      • 25 commentaires
    • Branca: "Nous avons essayé de transférer Messi à l'été 2008"
      L'ancien directeur sportif de l'Inter, Marco Branca, a parlé de différents sujets liés à l'Inter
        • J’aime
      • 0 commentaire
    • Perisic: le club ouvert à un renouvellement de prêt
      Titulaire hier en Bundesliga contre l'Eintracht Francfort, Ivan Perisic se verrait bien rester à Munich, mais les allemands font tout pour baisser la note.
        • J’aime
      • 2 commentaires
    • Réseaux sociaux : L’Inter meilleure croissance du Top 20
      Sur les principales plateformes de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et TikTok. 
        • J’aime
      • 3 commentaires
    • Lautaro, accord trouvé….
      ….Avec l’Inter ! A présent Giuseppe Marotta a toute les cartes en main pour faire casquer le Fc Barcelone.
        • J’aime
      • 5 commentaires
    • La lettre de Diego Milito aux supporters de l'Inter
      "Papa, pourquoi tu te tiens à l'arrière comme ça ? Sur toutes les photos, on te voit à peine". Mon fils Leandro me pose toujours cette question...
        • Triste
        • J’aime
      • 18 commentaires
    • Mourinho, larmes et défi, l'histoire de la saison 2009-2010 de l'Inter
      De toutes les images durables du triomphe de l'Inter en finale de la Ligue des Champions 2010, une se démarque des autres. Voici l'histoire de la fascinante Inter de Mourinho...
        • Goaaal
        • J’aime
      • 11 commentaires
    • L'ultime onze sud-américain de l'Inter du 21e siècle
      L'Inter dans le passé est longue, en particulier depuis le début du siècle, alors que le Meazza a accueilli certains des meilleurs joueurs de l'histoire.
        • J’aime
      • 14 commentaires
    • Mercato Inter : Sergio Aguero rejoint la liste de l'Inter
      L'Inter pourrait se rapprocher de Sergio Aguero actuellement à Manchester City si Lautaro Martinez quitte le club dans les mois à venir...
        • J’aime
      • 10 commentaires


×
×
  • Créer...