Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Mis en évidence
    alex_j
    alex_j

    Lautaro Martinez vaut plus de 111 millions d'euros

    Dans une interview accordée à FCInter1908.it, le président du Racing Club, Victor Blanco, a partagé sa conviction que Lautaro Martinez vaut plus que la clause libératoire stipulée dans son contrat actuel :

    "Je suis tenu au courant par ceux qui sont à ses côtés mais c'est à lui de prendre une décision, nous voulons le meilleur pour lui. Si Messi le veut, il est très difficile de dire non car Lautaro a une grande admiration pour lui. Il y a de grands joueurs à l'Inter mais il est devenu un titulaire incontestable. Il est un joueur de classe mondiale et parmi les dix meilleurs au monde pour sa qualité et son âge. Je pense qu'il vaut plus que sa clause libératoire de 111 millions d'euros."

     

     

    Lautaro

    On a ensuite demandé à Blanco si le Racing Club espérait qu'il prendrait une décision particulière, car il pourrait empocher près de 10M€ si sa clause est déclenchée :

    "Nous serons très respectueux de la décision que lui et sa famille prendront. C'est une affaire personnelle qu'il doit essayer de résoudre au mieux comme il l'a fait avec toutes les décisions qu'il a prises au cours de sa courte carrière."

     

    Il a ensuite rappelé le transfert de Lautaro à l'Inter à l'été 2018 :

    "Il y avait beaucoup de compétition et une guerre entre différents clubs d'Europe. Il a laissé les négociations entre les mains de son agent et les nôtres, il nous a fait confiance. Pendant celles-ci, il est venu me voir et m'a dit d'essayer de conclure un accord avec l'Inter car il était convaincu que c'était la meilleure option pour lui."

     

    ®alex_j - internazionale.fr

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    On est tous d'accord avec lui mais après 6 mois qualifies de très bon, je pense que prendre 111 millions d'euros serait déjà fameux. 

    Je ne suis pas sur que l'argent doit toujours augmenter parce que tu as des joueurs qui en valent plus mais le palmarès et la carrière le mérite. 

    Lautaro pour 111 millions d'euros ou même valeur pour contrepartie, je ne négocie pas, je vends. Icardi a fait bien plus pour nous avant que sa femme vienne jouer la people, alors qu'aujourd'hui, il n'en vaut à peine 70 millions d'euros.

    Je ne veux pas toujours perdre mes attaquants mais franchement économiquement parlant, on doit y réfléchir à deux fois pour 6 mois valables...

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et bien je pense que tu ferais une grave erreur mon cher. 😄 La priorité doit être de conserver le joueur, quelle que soit la somme proposée. 

    Faire le parallèle avec Icardi ne me semble pas correct. Icardi a toujours eu un comportement assez limite en dehors du terrain (Maxi Lopez, les embrouilles avec les supporter, son livre..), bien qu'il n'y ait pas grand chose à lui reprocher sur ses performances. Lautaro semble être beaucoup plus en retrait là dessus, il est discret, travailleur et semble dévoué. 

    Tu pars du principe que tout peu s'écrouler d'un coup et c'est vrai. Néanmoins l'inverse est également une possibilité.

    Alors si en 6 mois de bonnes performances, on évoque la possibilité qu'il vaille une centaine de millions d'euros, qu'en serait-il dans l'éventualité où il poursuivrait sur cette lancée ? Un joueur de son âge, qui maintient une constance dans ses performances, à qui on associe immédiatement l'image d'un club, l'Inter, alors à moyen terme, les retombées économiques (et sportives) seraient énormes et feraient de ces 111M€ une somme dérisoire.

    Tout est une question de pari. Soit tu as raison et les performances du garçon s'écroule et donc nous passerions à côté d'une belle plus-value, soit on choisit de lui faire confiance, il nous prouve que nous avons eu raison de le faire et dans ce cas le joueur devient inestimable. 

    Au vu des performances Lautaro et de son état d'esprit, je choisis de lui faire confiance.

    Reste à connaître la volonté du joueur.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le Barça ces pas cool vidal ect inter les négocié pour leur venu il y à 2ans voir, il peuvent garder leurs joyaux non ? Non à leurs venu lautaro cash

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En accord avec Ncis_27, il est impératif de conserver Lautaro l'année prochaine et ce pour la raison suivante :

    Concernant la saison en cours, parviendra t-elle à son terme. Supposons que oui.

    Donc, la saison 2020/2021 va démarrer.

    Or, nous savons que les points engrangés en début de saison sont très importants car l'objectif sera de viser le titre. Celui-ci risque peut être de nous passer sous le nez bien qu'il s'agit d'une hypothèse et ce sans Lautaro car nous n'avions pas su le conserver (L'ERREUR FONDAMENTALE).

    Cette erreur sera certainement préjudiciable par les points perdus en début de la prochaine saison car la ligne d'attaque sera de tout reconstruire avec par exemple le duo R.Lukaku / T.Werner) ce dernier remplacerait éventuellement Lautaro.

    Le manque d'automatismes flagrant pourrait peut être nous coûter le titre. J'avoue que c'est un peu visionnaire de ma part.

    Construire une équipe et se rapprocher des grosses écuries européennes c'est faire un pas en arrière.

    N'oublions pas que ce rapprochement semble déjà acquis mais faute d'avoir un banc suffisant

    Oui, déjà acquis car pendant la période LDC, nous faisions peur à toute l'europe ; référence aux matchs contre le Barça et Dortmund.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Omission : construire une équipe et se rapprocher des grosses écuries européennes  sans Lautaro, c'est faire un pas en arrière.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Kanté inaccessible, l’Inter vire sur Tolisso
      C’est une information en provenance de Voetbalnieuws, si Antonio Conte a avait coché le nom de N’Golo Kanté en première recrue du mercato estival, la négociation avec Chelsea n’a jamais réellement pris, étant donné que Frank Lampard n’a jamais marqué son accord pour le départ de l’un de ses meilleurs titulaires.
      • 14 commentaires
    • Cas Eriksen : L’Inter a choisi Conte
      Dans la confrontation opposant Christian Eriksen, et ses déclarations face à Antonio Conte, c’est l’entraîneur qui l’a emporté auprès de sa Direction.
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • Les négociations pour le renouvellement de Lautaro Martinez se poursuivent actuellement.
      • 1 commentaire
    • Selon Sky Sport Deutschland, l’Inter et le Real Madrid sont actuellement en contact pour procéder à un Maxi-Scambio : Christian Eriksen partirait à Madrid et Isco viendrait à Milan.
        • J’aime
      • 15 commentaires
    • Auteur d’un nouveau doublé et de deux passes décisives, Big Rom s’est prêté au jeu de l’interview auprès de la DAZN. Si l’Inter l’a emporté 4-2, Romelu s'est montré honnête sur la prestation d’équipe.
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Romelu Lukaku, l’âme d’un Capitaine ?
      Le débat mérite d’être lancé. Comme le révèle la presse transalpine, Antonio Conte avait raison de miser sur Romelu Lukaku, un joueur considéré comme l’un des leaders du vestiaire, si pas LE leader.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 13 commentaires
    • Giroud, même situation cet hiver que l'an passé
      Il y a un an lors du mercato hivernal, Giroud était très proche de l'Inter. Au final il a choisi de rester avec les Blues pour une saison de plus notamment en vue de l'Euro 2020.
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • L’éclosion Bastoni
      La tranquillité et la sécurité d’un vétéran combiné à la volonté de s’améliorer et à la faim de la jeunesse : Alessandro Bastoni, après avoir conquis l’Inter, a conquis la Nazionale en étant complimenté et applaudi à chaque sélection.
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Genoa 0-2 Inter: Victoire au bout de l'ennui
      Le piège était prêt au Marassi, où Maran accueille ses hôtes avec une équipe totalement tournée vers sa défense. En face Conte reste fidèle à ses idées et voit le retour de Bastoni qui remplace Kolarov. Eriksen est titulaire en soutien du duo Martinez-Lukaku.
        • Hein ?!
        • J’aime
      • 16 commentaires
    • Guardian: Pourquoi le Real a vendu Hakimi à l’Inter ?
      C’est probablement le transfert qui aura marqué le plus le club Madrilène.
        • J’aime
      • 7 commentaires

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles