Ashley Young et Matias Vecino se sont livrés à Inter TV suite à la défaite face à la Lazio :
Ashley Young
"Je pense que, par-dessus-tout, en première période, nous étions dans le match. Ils se sont repris en seconde période. Il y a eu, durant cette seconde période, plusieurs problématiques sur lesquelles il faudra travailler pour le reste de la saison."
"Je suis heureux d’avoir marqué, mais c’est un jeu d’équipe et je suis donc déçu pour les 10.000 tifosi qui étaient présent à Rome. Par chance, nous avons encore de nombreux matchs devant nous et de nombreux points à conquérir."
"Je veux surmonter la désillusion de ce soir et gagner tant de match."
L’Italie ?
"C’est une culture différente, mais je savais où j’allais, ce que j’allais rencontrer et je voulais me lancer un nouveau défi à moi-même."
L’Europa League ?
"Ce ne sera pas un match facile, il s’agira d’une rencontre compliquée mais j’ai une grande confiance en cette équipe. Nous devons nous reprendre rapidement après la défaite de ce soir."
Matias Vecino
"Nous avons tout donné. Il y a eu tout de même des faits de jeu, qui de notre part, ont mal tourné. Nous savions que nous ferions face à une partie d’une grande intensité. Contre les grandes équipes, nous devons jouer avec un rythme élevé."
"Nous avons, à présent, un nouveau match immédiatement, jeudi. Nous n’avons pas encore analysé notre adversaire car nous étions occupés à préparer ce match. Nous savons qu’en Europe, tous les adversaires sont difficiles, mais nous allons aller en Bulgarie pour l’emporter et pour influencer la qualification."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.