Interviewé par Sky Sport, Nicolò Barella s’est livré sur sa première partie de saison Nerazzurra, en faisant une nouvelle fois l’éloge d’Antonio Conte.
"L’Inter m’a tellement voulu, je fais tout de mon côté pour lui restituer la confiance qu’elle m’a accordée. J’ai connu une blessure d’un mois, mais ce sont des choses qui arrivent dans le football. A présent, j’ai retrouvé les terrains et j’espère faire encore mieux."
"Jouer avec tant de champions me rend heureux, car il m’aident à m’exprimer au maximum. Nous réalisons un beau parcours, j’ai commencé cette aventure motivé et à présent je dois continuer de la sorte, à vouloir faire encore mieux, à faire ce que me demande Conte, à le faire pour nous, pour le club et pour les Tifosi."
Conte ?
"L’entraîneur m’a demandé immédiatement de le suivre et de toujours donner le maximum. Nous avons créé un beau groupe et j’estime qu’il se donne au maximum, nous continuerons à nous donner à 110% voir encore plus aussi. Conte m’a énormément aidé sous l’aspect tactique. Il m’a aidé à me placer au bon endroit. J’ai toujours été très instinctif et lui m’a énormément amélioré, il m’améliore en tout. Il parvient à obtenir les 110% de nous tous."
Les objectifs ?
"Lorsque tu joues à l’Inter, dans un club aussi important, avec l’un des plus important entraîneur du monde et que tu joues avec des champions, tu dois toujours avoir l’ambition de gagner."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.