Aller au contenu
Calendrier
  • Victor "Antony" Newman

    "Nous étions dans la merde" – Stefan De Vrij

    Stefan De Vrij et d’autres Nerazzurri se sont livrés en conférence de presse d’après-match. Ce qui est sur, c’est que l’Inter est revenu des enfers après avoir tué le Diavolo.

     

    85213561_3053439834706135_2930780404552040448_o.thumb.jpg.0d3e3eaa5a731b2603d2964cdd5decc2.jpg

     

    "Il y a tellement de satisfaction pour cette victoire, nous savons ce qu’il faut aussi améliorer. Nous avons très mal joué en première mi-temps et ils ont naturellement pris l’avantage. Mais nous sommes parvenu à l’emporter au caractère, l’entraîneur nous a fait comprendre ce qui n’allait pas."

    "Nous étions dans la merde en première mi-temps, mais nous avons du caractère. Par chance, nous avons immédiatement inscrit deux buts et nous sommes revenus dans le match, c’était un sentiment incroyable, des souvenirs qui resteront gravés pour toujours. Marquer dans le Derby et l’emporter reste une émotion unique."

     

    Le classement ?

    "Nous sommes tous proches, nous devons continuer à l’emporter. A présent, nous devons avoir la tête au prochain match car la Coupe d’Italie est un objectif."

     

    Romelu Lukaku

    Lukaku-1000x600.jpg

     

    "Nous avons fait de belle choses en seconde période, nous avions laissé trop d’espaces en première. Je félicite le Milan pour cela. Mais en seconde mi-temps, nous avons mis une autre intensité et avons inscrit quatre buts. Je suis très heureux de cette victoire."

    "La première période était difficile, le stade, en seconde mi-temps, a vu la mentalité de l’Inter : ne jamais abandonner et se battre jusqu’au bout du bout. Je travaille pour l’équipe et je l’aide à l’emporter. Je veux gagner et la tête est tourné au Napoli à présent."

    "Je remercie tout mes équipiers et le staff. Je connaissais la difficulté du championnat, mais le staff et les Tifosi m’ont toujours aidé."

     

    Roberto Mancini

    mancini1.jpg

     

    "Je me suis diverti. C’était un beau Derby. C’est beau d’assister à un championnat aussi serré avec des équipes qui se le disputent, c’est plus divertissant."

    "Le Milan était très bien en première mi-temps, il était meilleur. En seconde mi-temps, le but a froid les a plongé dans la peur et l’Inter a compris qu’elle pouvait revenir. Prendre les deux buts a été décisif car l’Inter, à 2-2, était devenue dévastatrice. La Juve contrôle le jeu, mais elle a fait face à deux équipes difficiles. Je crois que la Juve reste tout de même l’équipe la plus forte du Championnat."

     

    Matias Vecino

    2772372-57269459-640-360.jpg

     

    "Après la première mi-temps, nous avions une vision noire de la situation. Nous nous sommes regardé et nous nous sommes dit qu’il fallait donner quelque chose en plus, sinon, cela aurait mal fini. Nous avons marqué immédiatement, nous sommes devenu plus agressif et nous avons repris la direction de la rencontre."

    "Le Derby se ressent toujours d’une façon spéciale. En fin de compte, tout s’est bien passé, j’espère que le Milan continuera à me porter chance."

     

    Ma faute sur Theo Hernandez?

    "Il faut parfois faire sentir une certaine présence, et cela a été positif pour l’équipe."

     

    Moi, l’Homme de la destinée ?

    "Ce sont des faits de jeux, mais objectivement, lorsqu’il y a un match spécial, je peux m’imaginer que quelque chose peut arriver, j’espère revivre d’autres soirées comme celle d’aujourd’hui."

     

    Daniele Padelli

    internazionale_cinemaApp (1).jpg

     

    "C’était une très mauvaise première période, et cela vaut pour moi, j’aurai dû faire bien mieux sur le deux buts. Mais nous avons démontré avoir du caractère, être des vrais homme.. Si nous avions continué à jouer comme en première mi-temps, nous aurions encaissé d’autres buts."

    "C’est un message fort que nous avons envoyé à tout le monde. Ce Derby nous laisse avec des sensations fortes et nous prouve qu’il faut toujours jouer à 2 000 km/h. Nous revenons à la maison avec un Derby fantastique. Durant cette semaine, j’ai joué mentalement 3-4 matchs Da Tifoso."

    "La première mi-temps était dure au niveau mentale et dans sa gestion. A la reprise, je me suis un peu plus détendu, c’était mon premier Derby et mes équipiers ont été dévastateurs. En tant que Tifoso, j’étais au septième ciel."

    "Après le 4ème but, je me suis laissé pleurer. Nous avons envoyé un message à tous : il y a l’Inter et il y a des matchs qui, d’une façon ou d’une autre, sont remportées."

     

    L’image du soir

     

     

    "Il y a un nouveau Roi en ville" - Telle est la raison de la célébration, ô combien particulière du Diable Rouge.

     

     

    Steven Zhang

    zhang-scatenato-derby.jpg

     

    Après Steven qui craque à l’Olimpico, place à Steven, le Tifoso qui ne s’est absolument plus senti lors du 4ème but Nerazzurro. Voici sa réaction d’après match via les réseaux sociaux : "Inter, tu es l’espérance et la lumière pour tous. Nous avons gagné ! Tu mérites le meilleur : Milano Siamo Noi !!! Pour toujours !!!!"

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 6
    • Cool 2


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    L'image du président entrain de chanter avec Zanetti et Marotta fait plaisir, ainsi que son discours. Quand on voit la déclaration de Padelli je l'excuse à moitié, c'est son premier derby et tu remplaces un monstre comme Handanovic. Vecino c'est dingue que ce type marque souvent dans des moments clés de gros matchs, est-ce l’éveil de l’uruguayen ?

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vecino on n'aime ou n'aime ? Ce mec a fait bcps pour le club il marque quand l'enjeu est important et il sauve son honneur en même temps.

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vecino nous prend toujours en contre-pied. Tu l'attends: il est pas là. Tu l'attends pas: il te sort un match à couper le souffle. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • L’Inter veut reporter d’un an le rachat de Sensi
      Après un début de saison tonitruant, le parcours de Stefano Sensi sous le maillot de l’Inter a été semé d’embûche, a tel point que son rachat évident est, à présent, sérieusement remis en question.
        • J’aime
      • 5 commentaires
    • Coronavirus : Réduction salariale demandée par les joueurs!
      Après la Juventus, les Nerazzurri ont  également fait part d'une disponibilité à réduire drastiquement la masse salariale du Club. 
        • J’aime
      • 0 commentaire
    • Alexis Sanchez: "Retour au bercail à la fin de la saison"
      L’Inter est sur le point de rejeter la possibilité de prolonger le prêt d’Alexis Sanchez au Meazza suite à sa blessure.
        • J’aime
      • 6 commentaires
    • Icardi et Götze: L'un part l'autre arrive ?
      Mauro Icardi n'est pas la top-cible pour le poste d'attaquant de la Vieille Dame pour le prochain mercato.
       


       

      Ces derniers temps, s'il y a des pénuries concernant les pâtes et le papier toilette, il n'y en a pas pour les spéculations de la part des médias concernant MI9. La dernière suggère que le PSG et la Juventus pourraient bien conclure un "échange standard" impliquant Icardi et Miralem Pjanic. La Juventus aurait un autre attaquant en tête, en la personne de Harry Kane des Spurs.

      Au cours des dernières saisons, l'anglais a été l'un des attaquants les plus prolifiques du monde. Il a déjà eu des contacts avec plusieurs clubs ces dernières semaines, dont l'Inter.

       


       

      Götze

       

      Selon un article du média allemand BILD, l'Inter est l'un des deux clubs de Serie A prêts à bondir quand Mario Götze sera libre cet été.

      Le contrat du vainqueur de la Coupe du monde 2014, Gotze, milieu offensif du BvB, doit expirer à la fin de la saison. Selon toute vraisemblance, il ne signera pas une prolongation pour rester du côté du Signal Iduna Park où il a passé presque toute sa carrière de joueur. Il touche actuellement un salaire estimé autour de 10M€ l'an.

      Selon l'article, le milieu de 27 ans est prêt à se lancer dans une nouvelle aventure et son avenir pourrait bien être en Italie. Le Napoli et l'Inter s'intéressent à lui, tandis qu'en Allemagne le Bayer Leverkusen serait également intéressé par l'ex-champion du monde.

      Gotze a vu son temps de jeu extrêmement réduit cette saison. Il est resté sur le terrain pendant seulement 596 minutes en 19 apparitions toutes compétitions confondues. Il a marqué trois buts et fourni une passe décisive.

       

       

       

      ®alex_j - internazionale.fr
        • J’aime
      • 4 commentaires
    • L’Inter mise sur les Diables Rouges !
      L’Inter continue à surveiller avec une grande attention le mercato des ailiers et des défenseurs
      • 20 commentaires
    • Leo Messi courtise, en personne, Lautaro Martinez
      Au cours d’une interview octroyée à Mundo Deportivo, Lionel Messi s’est livré sur son actualité personnelle en n’oubliant pas de passer un message crypté à Lautaro Martinez
        • Grrr
        • Hein ?!
        • J’aime
      • 10 commentaires
    • Fair Play Financier : Késako ?
      Chaque année, durant la période du mercato, journalistes et dirigeants reviennent sans cesse à évoquer le Fair Play Financier (ou FPF).
        • Goaaal
        • ;-)
        • J’aime
      • 17 commentaires
    • Matias Vecino en route pour Chelsea
      C’est une information du Daily Express. La transaction entre les Blues de Chelsea et l’Inter pour le milieu de terrain uruguayen s’est avérée concluante.
        • Goaaal
        • Wouah
        • J’aime
      • 24 commentaires
    • Lutte juridique entre l'Inter Miami et l'Inter Milan
      L'Inter Miami FC et la Major League Soccer ont subi un revers dans leur différend avec l'Inter.
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • Officiel, l’Inter débarque dans l’ E-Sports!
      Le monde de l’E-Sport pourra à présent se teindre de bleu et noir : L’Inter, à travers une vidéo sur ses réseaux officiels à dévoilé son équipe d’E-Sport Inter | QLASH.
        • Cool
        • J’aime
      • 5 commentaires


×
×
  • Créer...