Interviewé par Radio Kiss Kiss, source liée au club azzurro, Matteo Politano a dit ses premiers mots en tant que joueur de Naples, revenant sur ce qui n'a pas fonctionné cette saison à l'Inter sous la gestion d'Antonio Conte.
Content de son choix
"Dans le 433 j'arrives à mieux m'exprimer, c'est pourquoi je suis content de mon choix. Nouvelle année, nouvelle vie. Il y a un mois il y avait eu un timide contact mais le mercato venait d'ouvrir et il y avait encore du temps. Il y a un mois quand je venais à Naples pour jouer avec l'Inter, je ne me voyais pas ici".
Gattuso différent de Conte
"Il est très fort, ses entraînements me plaisent, beaucoup plus de jeu avec la balle tandis qu'avec Conte c'est peu avec la balle et beaucoup d'entraînement physique".
Le retour à San Siro en Coppa
"Nous y irons pour faire notre match et aller en finale. C'est l'objectif minimal pour l'instant, nous penserons plus tard à la Ligue des Champions. Affronter l'Inter sera une émotion spéciale pour moi, j'y ai passé 18 mois fantastiques, j'y ai encore de très bons amis et je reste lié au club".
Gattuso te demandera les secrets de Conte ?
"Ca peut arriver qu'un entraîneur demande ce genre de choses. J'en parlerais directement avec lui, ce sera à lui de faire les meilleurs choix pour affronter le match".
Un besoin de se relancer
"C'est mon premier objectif, revenir à mon meilleur niveau. Et Naples peut me permettre d'y arriver. L'année dernière, j'ai été bon à l'Inter, il faut que je me remette à ce niveau-là".
Rédigé par Samus - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.