Milan Skriniar s’est dernièrement livré à Sky Sport et au portail tchèque Idnes.cz. Retour sur deux interviews sans filtre
Barcelone
"Ce sera un match ouvert, certainement pas facile. La chose la plus importante, pour nous, était de remporter la rencontre face au Slavia pour se retrouver dans une bonne position. L’emporter ne fut pas facile, car le Slavia est vraiment une bonne équipe, très rapide. La première mi-temps n’était pas simple, mais nous avions fait mieux en seconde."
Le but annulé et le penalty
"C’était moche objectivement. Mais c’est la Var, on ne peut rien y faire."
La faute était-elle claire ?
"Je pense que oui, mais je ne l’ai pas revu."
Lukaku et Lautaro
"C’est beau de les avoir avec nous : Ils marquent, mais ils sont extrêmement utile pour l’équipe. Ils attaquent les défenseurs, savent tenir le ballon, c’est quelque chose d’incroyablement important pour nous.
Lukaku ?
"Si tu te le prends, tu rebondis: Il est extrêmement puissant, je suis content de l’avoir."
La défense à trois ?
"L’Inter joue mieux que ces dernière années. Il a fallu s’habituer à un nouveau style. Personnellement, je n’ai jamais évolué à trois, mais je pense que je m’améliore match après match. Je suis vraiment heureux de cela."
Mithat Halis
Le représentant de l'agence Stars & Friends, a géré par le passé Milan Skriniar est parvenu à enrager The Beast. Cette dernière faisait part d’envies d’ailleurs de la part du numéro 37 Nerazzurro
"J’ai vu qu’il y a eu des sorties sur moi. Mais je ne comprends pas pourquoi qui parle pour moi ? Cette personne n’est pas mon agent. Je ne sais pas comment il est possible que lui s’exprime sur ces choses, si ce n’est pour créer de la confusion... Ce n’est pas possible qu’une personne, qui n’a rien à voir avec moi, s’exprime sur ce type de choses."
Actuellement, est-il mieux de rester à l’Inter ?
"C’est évident, nous sommes une équipe et nous avons une Team forte, je veux continuer ainsi et je me sens bien ici."
Conte ?
"Il y a tant de Conte dans la mentalité conquérante que nous démontrons, dans le fait que nous n’abdiquons jamais. Je le répète depuis le premier jour."
L’écart avec le Juve ?
"Cette année, il s’est évidemment réduit. Nous sommes un groupe plus uni et plus fort. Selon moi, si nous continuons ainsi et si nous nous entraînons bien, nous pourrons toujours aller que vers le haut."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.