Interviewé par Sport Mediaset, l’ancien Président de l’Inter, Massimo Moratti est revenu sur l’actualité mercato du moment : Le retour de Zlatan Ibrahimovic afin de palier l’absence d’Alexis Sanchez
Faire revenir Ibrahimovic en Italie ?
"Je peux vous dire que c’est une petite folie que j’aurais faite, si j’avais encore était le numéro un du club. Mais il y a lieu de tenir un équilibre et de respecter les joueurs qui sont déjà présent.. Dans ce genre de cas, il est nécessaire de prendre en considération toutes les situations."
Conte ?
"Je ne suis pas surpris par sa façon d’être et de travailler. On le savait, il se donne et c’est un entraîneur sérieux et il pense uniquement à l’Inter de façon sérieuse. Il fait du très bon boulot, je crois que l’Inter se battra jusqu’au bout du bout pour faire de belles choses."
"Je crois que la Juve a démontré, qu’en terme de joueur de classe, qu’elle dispose de meilleures opportunités. Elle vient également d’enfiler les titres et l’état d’esprit est tout autre. Mais l’Inter prouve qu’elle a ses propres qualités et le caractère nécessaire pour se battre pour le titre.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.